Topic de Satorin :

Gros dilemme moral : se mettre avec la désirée d'un pote ?

Supprimé

Un pote proche à moi avait un crush sur une fille de notre groupe d'amis (enfin, il était plus proche d'elle que moi) :(
Il lui a avoué y a 1 an et elle lui a gentiment friendzone, pour des raisons pratiques notamment. :non2: Bien évidemment, ça m'a bien fait chier pour mon pote. Il est toujours célib' et c'est pas la joie de son côté niveau meuf (bon, heureusement qu'il n'est pas désavantagé niveau physique etc. C'est plutôt manque d'occasion et d'initiative)

Bref, cette fille de notre groupe se rapproche beaucoup de moi en ce moment et elle est quand même vachement attirante, aussi bien physiquement que mentalement. J'essaie de rester stoïque par respect pour mon pote, mais j'avoue avoir digressé et avoir eu des moments beaucoup (trop) "complices" avec elle, sans que ce soit trop ambiguë

Votre avis sur la situation les khey ? :(

Les putes avant les potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Le 01 mai 2021 à 01:36:31 :
Baise la

Ça fait un an, tente ta chance.

Bien sûr que ton pote aura le seum,mais si c est ton pote il passera outre.

Le 01 mai 2021 à 01:37:15 LalisaOTF a écrit :
Les potes avant les putes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

C'est très mitigé :(
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.
Ne le fais pas, ça se fait aps. On fait pas ça à un pote.
Ton pote et la fille n'ont rien fait ensemble, donc tu ne fais rien de mal je pense.
Dégage la meuf wtf ou demande à ton pote
Je ddb pour incitation à la haine

Le 01 mai 2021 à 09:21:06 :
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.

+ Tu agis en fonction de sa réaction

t'es au collège l'OP ?

Le 01 mai 2021 à 09:24:08 :

Le 01 mai 2021 à 09:21:06 :
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.

+ Tu agis en fonction de sa réaction

Je vais réfléchir à faire ça :oui:
Le problème, qui me fait chier, c'est qu'il a l'air d'avoir toujours quelque chose pour elle :-(

Le 01 mai 2021 à 09:21:48 :
Ne le fais pas, ça se fait aps. On fait pas ça à un pote.

Tu penses ? Détaille un peu de pourquoi

Parce que ça le blesse dans quelque chose de très intime et de très dur à accepter pour un bénéfice - une go quelconque - nul.

Dans le tri des valeurs affectives, c'est pas rationnel.

Je suis un partisan solide du bro-code mais là ça fait un an, y'a jamais rien eu et y'aura jamais rien, te gêne pas.

Le 01 mai 2021 à 09:33:39 :
Parce que ça le blesse dans quelque chose de très intime et de très dur à accepter pour un bénéfice - une go quelconque - nul.

Dans le tri des valeurs affectives, c'est pas rationnel.

C'est bien ce que je me disais aussi... c'est pour ça que j'ai cette réticence, car je suis d'accord avec ce que tu dis de base et j'voulais savoir si c'était un avis partagé et effectivement, c'est assez mitigé...

Données du topic

Auteur
Satorin
Date de création
1 mai 2021 à 01:18:47
Date de suppression
7 mai 2021 à 06:20:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 287