[ALERTE] Ma soeur prend son bain après moi !
ALERTE VERTE !
Donc suite de l'histoire, ce midi je rentre avec un macdo surprise à la maison, j'ai préalablement placé la pillule dans la mie du pain a burger a l'emplacement de la fameuse pastille anti vomitive, elle était trop contente, ( c'est une 2005 pour qui macdo est son QG ) elle c'est jeté sur le burger et les frites comme une daleuse et a tout avalé sans rien remarquer, béni soit Macdonald pour empêcher les grossesses incestueuses.
Gros big up aux kheys qui m'ont donné l'idée du macdo
Le 26 avril 2021 à 10:48:54 :
Le 26 avril 2021 à 10:46:50 :
https://www.passeportsante.net/fr/Communaute/ReponsesExpert/Question/ejaculation-piscine-non-chloree-10972#:~:text=Il%20n'y%20a%20absolument,spermatozo%C3%AFdes%20mourraient%20tout%20de%20suite."Il n'y a absolument AUCUN risque de grossesse ! Sinon, toutes les femmes éviteraient d'aller à la piscine non ?
Déjà, avec une éjaculation à la vulve (sans pénétration), le risque de grossesse existe, mais il est très faible.
A la piscine, même en éjaculant dans l'eau, les spermatozoïdes mourraient tout de suite. Ils ont besoin d'un milieu adapté et dans l'eau, leurs cellules éclatent...
Donc reste zen !"C'est exactement ce que ma prof m'avait dit en classe, et je suis d'accord les cellules éclateraient par phénomène d'osmose et avec les produits présents dans l'eau de la piscine tes cellules sexuelles (des gamètes pour les scientifiques) sont vites altérées.
J'ai regardé pour l'histoire du gars qui a enfanté 16 meufs, c'est totalement faux et le le spermfortis n'existe pas donc bon...
Alors t'inquiète pas ta soeur ne va pas avoir un mini toi dans son ventre x)
Je ne sais plus quoi croire.. tu penses pas que je devrais quand même lui faire manger la pillule ? Elle est toute petite je devrais pouvoir l'enfoncer dans le pain du burger
Fais pas ça, tu risque de l'empoisonner.
La pilule du lendemain, c'est pas anodin, ya plein de produit chimique à l'intérieur
Et ne t'inquiète pas, les spermatozoïdes ne vivent que quelques secondes en dehors de leur milieu naturel
Le 26 avril 2021 à 11:16:21 :
Bon je lui fais bouffer la pillule ce midi, je préfères prendre aucun risques, je vous tient au jus, j'espère qu'elle ne vas pas cramer17 balles quand même , j'espère que ça va fonctionner.
NON, tu lui fait prendre un énorme risque. En cas d'allergie à l'un des composants, personne ne comprendra pourquoi et elle risque de mourir ou de finir handicapé
Le 26 avril 2021 à 15:05:24 :
Le 26 avril 2021 à 10:48:54 :
Le 26 avril 2021 à 10:46:50 :
https://www.passeportsante.net/fr/Communaute/ReponsesExpert/Question/ejaculation-piscine-non-chloree-10972#:~:text=Il%20n'y%20a%20absolument,spermatozo%C3%AFdes%20mourraient%20tout%20de%20suite."Il n'y a absolument AUCUN risque de grossesse ! Sinon, toutes les femmes éviteraient d'aller à la piscine non ?
Déjà, avec une éjaculation à la vulve (sans pénétration), le risque de grossesse existe, mais il est très faible.
A la piscine, même en éjaculant dans l'eau, les spermatozoïdes mourraient tout de suite. Ils ont besoin d'un milieu adapté et dans l'eau, leurs cellules éclatent...
Donc reste zen !"C'est exactement ce que ma prof m'avait dit en classe, et je suis d'accord les cellules éclateraient par phénomène d'osmose et avec les produits présents dans l'eau de la piscine tes cellules sexuelles (des gamètes pour les scientifiques) sont vites altérées.
J'ai regardé pour l'histoire du gars qui a enfanté 16 meufs, c'est totalement faux et le le spermfortis n'existe pas donc bon...
Alors t'inquiète pas ta soeur ne va pas avoir un mini toi dans son ventre x)
Je ne sais plus quoi croire.. tu penses pas que je devrais quand même lui faire manger la pillule ? Elle est toute petite je devrais pouvoir l'enfoncer dans le pain du burger
Fais pas ça, tu risque de l'empoisonner.
La pilule du lendemain, c'est pas anodin, ya plein de produit chimique à l'intérieurEt ne t'inquiète pas, les spermatozoïdes ne vivent que quelques secondes en dehors de leur milieu naturel
Le 26 avril 2021 à 15:07:06 :
Le 26 avril 2021 à 11:16:21 :
Bon je lui fais bouffer la pillule ce midi, je préfères prendre aucun risques, je vous tient au jus, j'espère qu'elle ne vas pas cramer17 balles quand même , j'espère que ça va fonctionner.
NON, tu lui fait prendre un énorme risque. En cas d'allergie à l'un des composants, personne ne comprendra pourquoi et elle risque de mourir ou de finir handicapé
Elle l'a déjà prise a 15 ans khey
Je t'invite à lire ceci :
https://www.medecindirect.fr/blog/20200527-pilule-lendemain-sterile
Le 26 avril 2021 à 15:08:45 :
Je t'invite à lire ceci :https://www.medecindirect.fr/blog/20200527-pilule-lendemain-sterile
C'est une légende urbaine la stérilité avec les pilules du lendemain khey, encore un antivax
Le 25 avril 2021 à 20:10:04 :
C’est degeu elle change même pas l’eau
Ceci
Le 26 avril 2021 à 15:11:07 :
Le 25 avril 2021 à 20:10:04 :
C’est degeu elle change même pas l’eauCeci
C'est bon on a compris que ma sœur est une crasseuse
[14:56:39] <Leonlepro>
ALERTE VERTE !
Donc suite de l'histoire, ce midi je rentre avec un macdo surprise à la maison, j'ai préalablement placé la pillule dans la mie du pain a burger a l'emplacement de la fameuse pastille anti vomitive, elle était trop contente, ( c'est une 2005 pour qui macdo est son QG ) elle c'est jeté sur le burger et les frites comme une daleuse et a tout avalé sans rien remarquer, béni soit Macdonald pour empêcher les grossesses incestueuses.Gros big up aux kheys qui m'ont donné l'idée du macdo
Mais bordel
Le 26 avril 2021 à 15:11:56 :
J'ai rien lu à part la page 1 comme d'hab. Un récap svp ? Je conseillerais à l'op de lui faire un petit déj demain matin et d'y glisser une pilule du lendemain écrasé comme ça t'es safe kheyou
Lis un peu les messages d'avant
Le 26 avril 2021 à 15:12:31 :
J'ai rien lu à part la page 1 comme d'hab. Un récap svp ? Je conseillerais à l'op de lui faire un petit déj demain matin et d'y glisser une pilule du lendemain écrasé comme ça t'es safe kheyouLis un peu les messages d'avant
Ayaaaaa mais c'est pas possible + la pillule entière c'est bien trop gros elle l'aurait remarqué ça sent le fake
Le 26 avril 2021 à 15:13:22 :
J'ai rien lu à part la page 1 comme d'hab. Un récap svp ? Je conseillerais à l'op de lui faire un petit déj demain matin et d'y glisser une pilule du lendemain écrasé comme ça t'es safe kheyouLis un peu les messages d'avant
Ayaaaaa mais c'est pas possible + la pillule entière c'est bien trop gros elle l'aurait remarqué ça sent le fake
Pseudo 0 jour
Le 25 avril 2021 à 20:08:24 :
Je vous explique le bordel, j'ai pris un bon bain chaud + bonne branlette, j'ai tout lâché dans la flotte avant de sortir du bain et j'ai pas eu le temps de vider l'eau, le temps d'aller dans ma chambre avec ma serviette pour chercher des fringues elle c'est enfermée et a profité de l'eau encore chaude pour prendre le sien.. je risque de la mettre en cloque vous pensez ?Je suis en sueur je fais quoi ???
Le 26 avril 2021 à 15:13:22 :
Bah non c'est tout petit et je l'ai écrasé
Données du topic
- Auteur
- leonlepro
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:08:24
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 344