Topic de leonlepro :

[ALERTE] Ma soeur prend son bain après moi !

Le 25 avril 2021 à 21:20:20 :
De toute façon elle a 16 ans si c'est une décadente elle l'aura avorté :oui:
Elle est en couple/a des relations sexuelles fréquemment ? :hap:

Oui elle est en couple avec un QLF et je pense qu'il la soulève :(

Le 25 avril 2021 à 21:23:48 :

Le 25 avril 2021 à 21:19:14 :
Certain spermatozoïde peut survivre dans l eau donc ya des risque qu'elle tombe enceinte :oui:

Les spermatozoides savent nager donc oui d'autant plus qu'ils feront le nécaissaire pour se mettre à couvert donc s'ils voient un vagin au loin ils n'hésiteront pas à rentrer sans vergogne.

Bordel sérieux ?

Le 25 avril 2021 à 21:18:13 :
Du coup tu vas l'appeler comment ? :(
Je propose Risitas, ça fera une dédi aux kheys :hap:

Khey c'est pas drôle..

Tout dépend de la température du bain, il faut qu'il soit à plus de 35 degrés pour que ça ne tue pas les spermatozoïdes
L'auteur qui a regardé la série Glee et qui veut faire son malin

Le 25 avril 2021 à 21:32:52 :
Tout dépend de la température du bain, il faut qu'il soit à plus de 35 degrés pour que ça ne tue pas les spermatozoïdes

Je ne penses pas qu'il soit aussi chaud..

Aucun risque. Surtout que c'est un fake.

Le 25 avril 2021 à 21:33:34 :

Alors c'est bon, pas de souci à te faire clé :ok:

37, c'est le température du corps humain, 35 la limite basse pour que ça ne tue pas les spermatozoïdes :ok:

Chi sur son lit et dis que le chien a chié sur son lit, pour la refaire sortir et pouvoir vider le bain
Purée ma soeur qui du coup a passé une plombe dans un bain remplit de mon foutre.. bordel et moi qui me foutais de la gueule des consanguins.. je vais être en stress pendant des mois et je la verrais plus jamais de la même façon, il y a littéralement mon SPERME qui a vagabondé jusqu'à sa chatte :malade:

Le 25 avril 2021 à 21:31:35 :

Bah elle croira sûrement que c'est le sien, après faut pas trop qu'il te ressemble :peur:

Le 25 avril 2021 à 21:35:28 :
Purée ma soeur qui du coup a passé une plombe dans un bain remplit de mon foutre.. bordel et moi qui me foutais de la gueule des consanguins.. je vais être en stress pendant des mois et je la verrais plus jamais de la même façon, il y a littéralement mon SPERME qui a vagabondé jusqu'à sa chatte :malade:

Désormais tu la verra comme la mère de ton enfant

Le 25 avril 2021 à 21:35:07 :

Le 25 avril 2021 à 21:33:34 :

Alors c'est bon, pas de souci à te faire clé :ok:

37, c'est le température du corps humain, 35 la limite basse pour que ça ne tue pas les spermatozoïdes :ok:

Du coup je prie pour que le sperme n'ai pas survécu ou n'ai pas atteint sa chatte

Ayaaa :rire

Le sperm est mort je pense pas :(

Le 25 avril 2021 à 21:35:43 :

Bah elle croira sûrement que c'est le sien, après faut pas trop qu'il te ressemble :peur:

Ouai enfin j'ai pas envie d'être le père de l'enfant de ma sœur, puis si elle tombe enceinte mon père vas la détruire il sait même pas qu'elle est en couple :(

Le 25 avril 2021 à 21:37:33 :

Le 25 avril 2021 à 21:35:43 :

Ouai enfin j'ai pas envie d'être le père de l'enfant de ma sœur, puis si elle tombe enceinte mon père vas la détruire il sait même pas qu'elle est en couple :(

Dis a ton père qu'il avais qu'a pas faire d'enfant a cette époque et que de toute façon tout le lycée est passé sur ta sœur

Putain je suis trop con .. :-(

Données du topic

Auteur
leonlepro
Date de création
25 avril 2021 à 20:08:24
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 297