[ALERTE] Ma soeur prend son bain après moi !
11 pages sur une histoire fake et pas drole "mdrrr ma soeur elle se baigne dans mon sperme"
Ce forum est en perdition
Le 26 avril 2021 à 09:58:55 :
11 pages sur une histoire fake et pas drole "mdrrr ma soeur elle se baigne dans mon sperme"Ce forum est en perdition
Ta gueule, c'est l'essence même du forum ces petites tranches de vie de dégénérés.
Le 26 avril 2021 à 09:58:52 :
Le mec qui va mettre sa soeur enceinte sans le seul avantage que ça comporte (baiser sa soeur)
Mec je stress tellement, faut vraiment que j'arrive à lui faire bouffer la pillule du lendemain tu as une idée ?
Le 26 avril 2021 à 10:00:20 :
T'es foutu khey, ta soeur va tomber enceinte comme cette jeune hongroise de 13 ans aussi, qui est tombée enceinte de son grand-père qui s'était fait plaisir dans le bain juste avant. Je ne retrouve plus l'article, hélas.
Bordel rassurez moi au lieu de m'enfoncer dans l'angoisse avec vos témoignages les kheys !
J'ai besoin d'aide !
Le 26 avril 2021 à 10:00:03 :
11 pages sur une histoire fake et pas drole "mdrrr ma soeur elle se baigne dans mon sperme"Ce forum est en perdition
Ta gueule, c'est l'essence même du forum ces petites tranches de vie de dégénérés.
Ah ces petites tranches de vie surréalistes et complétement exagerées, sur lesquelles tu fais semblant de ne pas avoir de prise de recul et ce dans le but d'occuper ta matinée nulle à chier ?
Desolé, c'est vrai qu'il faut laisser le peu de confort que certains ont sinon ils sont tout chamboulés
Le 26 avril 2021 à 10:02:06 :
Si la température de l'eau est à plus de 25 degrés, il y a de grandes chances qu'elle tombe enceinte. De plus entre la consaguinité et la dilution du sperme dans l'eau, ce gamin ne sera probablement Einstein et risque de ressembler à son père.
Oh bordel..
Le 26 avril 2021 à 10:02:23 :
Le 26 avril 2021 à 10:00:03 :
Ah ces petites tranches de vie surréalistes et complétement exagerées, sur lesquelles tu fais semblant de ne pas avoir de prise de recul et ce dans le but d'occuper ta matinée nulle à chier ?
Desolé, c'est vrai qu'il faut laisser le peu de confort que certains ont sinon ils sont tout chamboulés
Tu dis que ce forum est en perdition, je t'ai juste corrigé en rappelant que ce genre de topic est 80% de l'identité du forum.
Le reste est vrai mais hors-sujet
[10:05:02] <Leonlepro>
Si je met la pillule du lendemain dans un kebab ou un macdo elle risque de cramer vous pensez ?
Bordel
Le 26 avril 2021 à 10:05:02 :
Si je met la pillule du lendemain dans un kebab ou un macdo elle risque de cramer vous pensez ?
L'op .
Le 26 avril 2021 à 10:05:02 :
je sais pas ça fait quelle taille la pilule ?
Le 26 avril 2021 à 10:06:07 :
[10:05:02] <Leonlepro>
Si je met la pillule du lendemain dans un kebab ou un macdo elle risque de cramer vous pensez ?Bordel
J'aimerais être sur a 100% de pas l'engrosser
Son sperme était hyperpuissant, comme celui des animaux marins, c'est peut être pas ton cas
Données du topic
- Auteur
- leonlepro
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:08:24
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 344