ALERTE BOOMER ''Moi j'ai travaillé j'ai gravi les échelons un par un tas de fainéants''
Le 02 mai 2021 à 16:41:09 :
De mon temps les 35 heures n'existaient pas, nous on faisait 75 heures par semaine sans rechigner
Oh bordel
J'avais une collègue qui m'a sorti ça dans mon ancien taf (fonctionnaire)
Je lui ai dit : "dit la meuf qui se met tout le temps en arrêt"
Bah elle s'est mis en arrêt parce qu'elle l'avait mal pris
Le 02 mai 2021 à 16:51:14 WilliamBatleJo a écrit :
De mon temps les 35 heures n'existaient pas, nous on faisait 75 heures par semaine sans rechignerOh bordel
Je lui ai dit : "dit la meuf qui se met tout le temps en arrêt"Bah elle s'est mis en arrêt parce qu'elle l'avait mal pris
Le 02 mai 2021 à 16:51:14 :
De mon temps les 35 heures n'existaient pas, nous on faisait 75 heures par semaine sans rechignerOh bordel
Je lui ai dit : "dit la meuf qui se met tout le temps en arrêt"Bah elle s'est mis en arrêt parce qu'elle l'avait mal pris
Ayaaa ce missile
Nous nous sommes goinfrés comme des porcs pendant les 30 glorieuses
à nous les vacances et maisons secondaires
les première vacances au ski, j'y était !
maintenant avec ma petite retraite d'a peine 3.740 euro, ont survit !
j'ai du changer le turbo du 5008, encore heureux que Peugeot à prit la garantie !
Le 02 mai 2021 à 16:43:36 :
Le 02 mai 2021 à 16:41:41 :
Le 02 mai 2021 à 16:38:43 :
Le 02 mai 2021 à 16:36:01 :
un boomer dans un livre que j'avais lu ya longtemps :"ne savant pas trop quoi faire durant les vacances, j'avais trouvé un job d'été comme assistant trader chez Godman Sachs"AYAAAAAAAAAAAAAA
bordel dis moi que c'est une blaguenon, c'était comme ca les stats dans les années 60/70, tu faisais exactement ce que tu voulais... le coup du : "tu traverses la rue pour trouver un job" marchait totalement. les entreprises faisaient +150% de croissance et recrutaient à tour de bras
petit job d'été en assistant trader
petite fausse manip par erreur
petite crise boursière et bancaire internationaleSAH quel quotidient
il touchait pas les manettes, il faisait plus un job d'analyste à l'ancienne en allant directement sur le terrain voir les pdg et disait "pourquoi goldman sachs devrait investir chez vous ? "
Le 02 mai 2021 à 16:55:16 :
Le 02 mai 2021 à 16:43:36 :
Le 02 mai 2021 à 16:41:41 :
Le 02 mai 2021 à 16:38:43 :
Le 02 mai 2021 à 16:36:01 :
un boomer dans un livre que j'avais lu ya longtemps :"ne savant pas trop quoi faire durant les vacances, j'avais trouvé un job d'été comme assistant trader chez Godman Sachs"AYAAAAAAAAAAAAAA
bordel dis moi que c'est une blaguenon, c'était comme ca les stats dans les années 60/70, tu faisais exactement ce que tu voulais... le coup du : "tu traverses la rue pour trouver un job" marchait totalement. les entreprises faisaient +150% de croissance et recrutaient à tour de bras
petit job d'été en assistant trader
petite fausse manip par erreur
petite crise boursière et bancaire internationaleSAH quel quotidient
il touchait pas les manettes, il faisait plus un job d'analyste à l'ancienne en allant directement sur le terrain voir les pdg et disait "pourquoi goldman sachs devrait investir chez vous ? "
Venez je connais une petite adresse venez au restaurant je vais vous expliquer tout ça
Le 02 mai 2021 à 16:55:09 :
le boomer dreamNous nous sommes goinfrés comme des porcs pendant les 30 glorieuses
j'ai du changer le turbo du 5008, encore heureux que Peugeot à prit la garantie !
je connais une meuf retraité du secteur bancaire depuis qu'elle a 50 ans, elle en a 80... elle doit palper 5000 net par mois depuis 30 ans meme elle me disait qu'elle comprenait pas comment le système pouvait tenir comme ça
Le 02 mai 2021 à 17:05:21 :
Le 02 mai 2021 à 17:03:58 :
Hop hop hop ma maison va pas se payer toute seule les feignantsOn s'est serré la ceinture avec ta mamie faut pas croire
je te le fait pas dire Corentin,
NOUS avec ta mamie Claudine, à 20 ans nous étions mariés et PROPRIETAIRE
pleins de projets dans la tête
Alors moi les jeunes faudra m'expliquer, qu'est ce que vous branlez ? vous claquez votre pognon dans quoi ? dans vos machines téléphone là ??
J'ai eu le fixe en 74 à la maison, je m'en passait très bien ! je ne parle même pas de l'internet
vraiment dégourdis comme des manches de pioches les jeunes d'aujourd'hui, NOUS avons su nous débrouiller !
Le 02 mai 2021 à 16:55:09 :
le boomer dreamNous nous sommes goinfrés comme des porcs pendant les 30 glorieuses
Le 02 mai 2021 à 17:06:39 :
https://selectra.info/finance/guides/livrets-epargne/livret-a/historique aya le livret A qui rapportait 8,5% en 1981 tu mettais 10.000 balles dessus, t'avais 850 balles qui tombaient sans rien faire
Bordel
Et ça reflète également l'intérêt des banques à recevoir des dépôts pour répondre à la demande de crédit qui devait être énorme, l'économie tournait à plein régime. Les boomers qui investissaient et entreprenaient se mettaient bien mieux que les boomers laissant leur argent sur leur livret A (rien que l'achat immobilier pour un commerce ou une maison de vacances leur ont offert une rentraite dorée 40 ans plus tard)
Données du topic
- Auteur
- Tabastan
- Date de création
- 2 mai 2021 à 15:32:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184