ALERTE BOOMER ''Moi j'ai travaillé j'ai gravi les échelons un par un tas de fainéants''
Annonce emploi lors de la création d'EDF
Les gens entrent vers 16 ans, munis d'un certificat d'aptitude professionnel
Après trois ans d'études et de stages payés par EDF, tu peux prétendre à être cadre avec ton CAP
Les jeunes bacheliers peuvent entrer à EDF et y recevoir un enseignement élevé les conduisant à des carrières d'ingénieurs
Le 02 mai 2021 à 15:36:54 :
personne n'était trop chaud pour bosser dans le nucléaire aussi
parce que la france etait encore croyante et nos anciens savent que le nucléaire c'est sheitan
Le 02 mai 2021 à 15:37:48 :
personne n'était trop chaud pour bosser dans le nucléaire aussiparce que la france etait encore croyante et nos anciens savent que le nucléaire c'est sheitan
source?
Le 02 mai 2021 à 15:39:31 :
Le 02 mai 2021 à 15:37:48 :
personne n'était trop chaud pour bosser dans le nucléaire aussiparce que la france etait encore croyante et nos anciens savent que le nucléaire c'est sheitan
source?
aucune les boomers se ruaient sur les offres d'emploi même des fabricants d'armes d'insecticide avec plaisir, encore aujourd'hui ils disent les jeunes vous foutez en l'air l'environnement alors que c'est les seuls le dimanche à repeindre leur barrière avec la peinture la plus polluantes de chez Castorama et à tailler leur haie monospécifique au cordeau en bousillant tous les nids dedans et nettoyer au pied à coup d'insecticide acheté en Espagne
Le directeur d'une usine dans laquelle j'étais intérim (3k personnes sous ses ordres) n'a pas de diplômes, est entré comme ouvrier + a sucer tout au long de sa vie
Ah et biensur il n'a jamais vraiment bosser, mais à inviter tout ses chefs à manger chez lui, plusieurs fois évidemment... De son chef d'équipe quand il était ouvrier jusqu'au directeur quand il était sous-directeur
58 ans, plusieurs maisons + une retraite que tu peux même pas imaginer
Les boomers
Le 02 mai 2021 à 15:44:09 :
Le directeur d'une usine dans laquelle j'étais intérim (3k personnes sous ses ordres) n'a pas de diplômes, est entré comme ouvrier + a sucer tout au long de sa vieAh et biensur il n'a jamais vraiment bosser, mais à inviter tout ses chefs à manger chez lui, plusieurs fois évidemment... De son chef d'équipe quand il était ouvrier jusqu'au directeur quand il était sous-directeur
58 ans, plusieurs maisons + une retraite que tu peux même pas imaginer
Les boomers
Monique met ta belle jupe et fait nous ton civet de lapin, Monsieur Bonfranc viens manger chez nous ce soir
Données du topic
- Auteur
- Tabastan
- Date de création
- 2 mai 2021 à 15:32:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184