ALERTE BOOMER ''Moi j'ai travaillé j'ai gravi les échelons un par un tas de fainéants''
Le 02 mai 2021 à 15:44:57 :
Le 02 mai 2021 à 15:44:09 :
Le directeur d'une usine dans laquelle j'étais intérim (3k personnes sous ses ordres) n'a pas de diplômes, est entré comme ouvrier + a sucer tout au long de sa vieAh et biensur il n'a jamais vraiment bosser, mais à inviter tout ses chefs à manger chez lui, plusieurs fois évidemment... De son chef d'équipe quand il était ouvrier jusqu'au directeur quand il était sous-directeur
58 ans, plusieurs maisons + une retraite que tu peux même pas imaginer
Les boomers
Monique met ta belle jupe et fait nous ton civet de lapin, Monsieur Bonfranc viens manger chez nous ce soir
C'est exactement ça
Et le mec me sortais des grands "quand on veut on peut, il suffit de travailler"
Les ouvriers et autres chefs de l'usine qui m'ont dit la vérité
Le 02 mai 2021 à 15:50:45 :
Le 02 mai 2021 à 15:44:57 :
Le 02 mai 2021 à 15:44:09 :
Le directeur d'une usine dans laquelle j'étais intérim (3k personnes sous ses ordres) n'a pas de diplômes, est entré comme ouvrier + a sucer tout au long de sa vieAh et biensur il n'a jamais vraiment bosser, mais à inviter tout ses chefs à manger chez lui, plusieurs fois évidemment... De son chef d'équipe quand il était ouvrier jusqu'au directeur quand il était sous-directeur
58 ans, plusieurs maisons + une retraite que tu peux même pas imaginer
Les boomers
Monique met ta belle jupe et fait nous ton civet de lapin, Monsieur Bonfranc viens manger chez nous ce soir
C'est exactement ça
Et le mec me sortais des grands "quand on veut on peut, il suffit de travailler"
Les ouvriers et autres chefs de l'usine qui m'ont dit la vérité
https://i.f1g.fr/media/eidos/orig/2015/01/22/PHOa265e606-9d87-11e4-ac04-462cdf0545bd-400x400.jpg
Petit appartement à Courbevoie payé en 20 ans avec exonération fiscal
Je bosse à la SNCF et le nombre de boomer ayant des postes à responsabilités avec à peine le Bac, y en a des tas
Les mecs palpent dans les 3k€ net par mois, font à peine les 35h et te sortent de long discours sur les "jeunes qui ne veulent plus travailler"
Cette boite, dans les bureaux c'est quand même remplis de pas mal d'emploi fictifs
Le 02 mai 2021 à 15:55:40 :
Je bosse à la SNCF et le nombre de boomer ayant des postes à responsabilités avec à peine le Bac, y en a des tasLes mecs palpent dans les 3k€ net par mois, font à peine les 35h et te sortent de long discours sur les "jeunes qui ne veulent plus travailler"
Cette boite, dans les bureaux c'est quand même remplis de pas mal d'emploi fictifs
Dans l'administration c'est un carnage....
Les boomers qui arrivent bourré mais on peut pas les renvoyer avec la sécurité de l'emploi, on les met dans un placard et on paie qqn d'autre pour faire son taf avec l'argent du contribuable
Ils savent même pas se servire de l'ordinateur à part pour aller tchater avec des mineurs ou sur le chat coco
Je bosse à la SNCF et le nombre de boomer ayant des postes à responsabilités avec à peine le Bac, y en a des tasLes mecs palpent dans les 3k€ net par mois, font à peine les 35h et te sortent de long discours sur les "jeunes qui ne veulent plus travailler"
"les jeunes qui ne veulent plus travailler"
Les jeunes qui ne veulent pas d'un travail qui ne leur apportera même pas de quoi vivre décemment après que les boomers aient détruit l'économie et le marché de l'emploi
Le 02 mai 2021 à 16:00:30 :
"les jeunes qui ne veulent plus travailler"
Les jeunes qui ne veulent pas d'un travail qui ne leur apportera même pas de quoi vivre décemment après que les boomers aient détruit l'économie et le marché de l'emploi
Entrer à EDF avec un CAP et payer sa maison en 20 ans ... inimaginable pour nous aujourd'hui
Le 02 mai 2021 à 15:59:38 :
Dans l'administration c'est un carnage....
Les boomers qui arrivent bourré mais on peut pas les renvoyer avec la sécurité de l'emploi, on les met dans un placard et on paie qqn d'autre pour faire son taf avec l'argent du contribuable
Ils savent même pas se servire de l'ordinateur à part pour aller tchater avec des mineurs ou sur le chat coco
Y avait un reportage récemment sur une agence pôle emploi et sur une dizaine d'employés, y avait clairement 2/3 emplois fictifs.
Les agents venaient mais ne faisaient rien de leurs journées si ce n'est des taches lents (un trombinoscope de l'agence je crois ).
Et les Golem de twitter qui disaient que c'était exceptionnel, que ça devait pas être partout comme ça
C'est comme ça dans toutes les grosses structures public
Les horaires jamais respecté
Les pauses cafés de 15min toutes les heures
Le taff fait au ralenti entre deux commandes sur Amazon
Le mercredi de libre pour s'occuper des enfants
La journée du vendredi qui se termine à12h au lieu de 17h comme d'habitude
Les syndicalistes qui posent leurs journées "syndicat" mais restent chez eux à rien faire
Le 02 mai 2021 à 16:04:05 :
comme quoi les etudes ne servent pas a grand chose, si l'entreprise te fait une bonne formation tu peux etre cadre avec un cap
En même temps avec le nivellement par le bas de l'éducation nationale...
Compare un CAP de tourneur/fraiseur des années 70 à l'actuel (enfin, maintenant c'est bac pro technicien d'usinage).
C'est comme antoine de maximy il a fait une serie de video sur sa vie c'est la meme chose.
Il est devenu reporteur grace a l'armee qui avait une branche cinema
A partir de la il a fait tellement de truc de fou ...
Données du topic
- Auteur
- Tabastan
- Date de création
- 2 mai 2021 à 15:32:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184