[ALERTE] Pass Sanitaire CONFIRMED
complotix vainqueurs
comme d'habitude enfait
Le 28 avril 2021 à 21:00:06 :
Le 28 avril 2021 à 20:59:20 Hypocr1 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 20:55:53 :
Le 28 avril 2021 à 20:55:28 Hypocr1 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 20:53:51 :
Le 28 avril 2021 à 20:53:03 Hypocr1 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 20:51:23 :
Le 28 avril 2021 à 20:48:19 Hypocr1 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 20:46:14 :
Le 28 avril 2021 à 20:43:13 Hypocr1 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 20:41:43 :
Le 28 avril 2021 à 20:40:44 Hypocr1 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 20:38:44 :
Le 28 avril 2021 à 20:37:03 Hypocr1 a écrit :
Il est temps de comprendre que la sélection est eschatologique.
Rien ne sert de lutter, ce qu'on vit est décrit dans les livres saints depuis des milliers d'années, il est nécessaire que l'on le vive pour mettre fin au cycle et pour enfin rentrer dans l'âge d'or.
Trouvez la paix, travaillez sur votre salut. L'heure est à l'introspection.Et voila l'idéologie a laquelle ils ont voulu vous faire adhérer en vous politisant
Vous êtes maintenant des êtres éveillés
La lumière a fusionner avec le golem moyen
Bienvenu au club les zamient
Un oeil pour une seule façon de voir les chosesEt ce qui est beau c'est qu'il ne sait même pas d'ou vient ce sentiment qu'il éprouve
N'est-ce pas magnifiqueLa base de la communication c'est d'essayer de se faire comprendre, mais bon, j'arrete de te feed, ton air subversif et hautain est vraiment agaçant
Déjà je vais vérifier ton niveau de golemisation , mais vu que tu a parler de la bible ect je pense que t'es pas loin de la vérité
Pense que tu que le peuple a le pouvoir ? Crois tu aux elections par exemple ?
Ok alors je vais te poser une question et tu devra y réfléchir longuement.
Quel intérêt de politiser tout un peuple si c'est pas pour lui donner le pouvoir de choisir ?Diviser pour mieux régner, mais bref, pourquoi cette interrogatoire
Oui aussi mais pas que, try again
Vas y dis moi
C'est écrit plus haut, tu fais pas d'effort franchement
Pas vu, redis
CatinDuBled le 28 avril 2021 à 20:59:17 :
Le 28 avril 2021 à 20:57:27 :
Le 28 avril 2021 à 19:19:01 :
Le 28 avril 2021 à 19:17:55 :
Finis les voyages, les restaurants, les barsOn va faire avec
putain mais vous regardez ou pas ? déplacement entre pays de l'ue il a dit putain, stop votre désinformation
Oui le PNJ, Castex a dit lui même qu'ils réfléchissaient à d'autres applications notamment pour les restos/bars
Sachant que les restaurateurs sont pour la plupart des p*tes ils vont jouer avec le chantage pour le mettre en place, on en reparle dans un an hein
Le pire c'est que ça fait des années que je lis ces "conneries de complotistes" et maintenant on y est
Les restaurateur j'ai la haine contre eux.
Plus jamais j'aurais de respect au restaurant et je n'hésiterai plus jamais à demander un nouveau service si y'a une frite mal cuite
Les restaurateurs qui ont tous voté Macron en 2017
Les restaurateurs qui ont profité de la baisse de TVA, mais qui ont augmenté les prix pour les clients au lieu de les baisser comme promis
Les restaurateurs qui servent full plat surgelé METRO réchauffé au micro-onde
Les restaurateurs qui recrutent des migrants avec l'aval du gouvernement pour pas payer d'impôts
Les restaurateurs qui recoivent 10 000€ par mois + les salaires et les charges de nos impôts depuis un an
Les restaurateurs qui vont s'empresser de mettre en place les vérifications Pass Vacinal comme de bon golem
Le 28 avril 2021 à 21:00:33 hcq_azm a écrit :
complotix vainqueurscomme d'habitude enfait
Ben en même temps l'être humain s'est fait mettre en esclavage depuis des milliers d'années et a partir de la tout ne peux que être que complot et contre nous en faite
C'est logique vous croyez pas ?
Le 28 avril 2021 à 20:57:27 :
Le 28 avril 2021 à 19:19:01 :
Le 28 avril 2021 à 19:17:55 :
Finis les voyages, les restaurants, les barsOn va faire avec
putain mais vous regardez ou pas ? déplacement entre pays de l'ue il a dit putain, stop votre désinformation
Oui le PNJ, Castex a dit lui même qu'ils réfléchissaient à d'autres applications notamment pour les restos/bars
Sachant que les restaurateurs sont pour la plupart des p*tes ils vont jouer avec le chantage pour le mettre en place, on en reparle dans un an hein
Le pire c'est que ça fait des années que je lis ces "conneries de complotistes" et maintenant on y est
Si cela arrive j'espère que les français auront de la volonté : ils iront sans le pass sanitaire et les restaurants, cinémas... pourront fermer définitivement s'ils refusent de les laisser entrer.
Le 28 avril 2021 à 21:09:41 Crystal_Blue a écrit :
bravo français nous somme devenu du betail en moins de 80 ans , plus de culture , plus d'identité , bientot plus d'histoire , bientot plus de nationnous somme devenue des étre humain domestiquer dépendant de létat
Ce sont les humains eux même qui ont voulu créer des civilisations.
On subit ce qu'on a voulu
[19:17:07] <GeorgeCrooney2>
Ça fait un an que nous le savions. En dépit de.
Et un an que nous subissons sans broncher, je me demande bien jusqu'où peut aller notre soumission d'ailleurs, bien plus loin que nous le pensons
Le 28 avril 2021 à 21:11:04 Blackpilledmale a écrit :
Ça fait un an que nous le savions. En dépit de.Et un an que nous subissons sans broncher, je me demande bien jusqu'où peut aller notre soumission d'ailleurs, bien plus loin que nous le pensons
Tu crois être le premier a penser comme ça ? Il y a des milliards d'être humain qui ont fouler cette terre qui ont dit la même chose au fil du temps et des époques
Le 28 avril 2021 à 21:12:58 :
Le 28 avril 2021 à 21:11:04 Blackpilledmale a écrit :
Ça fait un an que nous le savions. En dépit de.Et un an que nous subissons sans broncher, je me demande bien jusqu'où peut aller notre soumission d'ailleurs, bien plus loin que nous le pensons
Tu crois être le premier a penser comme ça ? Il y a des milliards d'être humain qui ont fouler cette terre qui ont dit la même chose au fil du temps et des époques
La boucle
Données du topic
- Auteur
- Morteburne52
- Date de création
- 28 avril 2021 à 19:14:03
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 167