[ALERTE] Pass Sanitaire CONFIRMED
D'habitude c'est plus réactif.
https://www.youtube.com/watch?v=ccKaBZWkah4
Finis les voyages, les restaurants, les bars
On va faire avec
Le 28 avril 2021 à 19:16:38 :
déplacement entre pays de l'ue, test pcr ou vaccinationC'est juste logique, il fallait déjà avoir un test pcr négatif, juste ça sera rassemblé sur l'appi tous anti covid je pense
Le fait de demander un test PCR négatif pour traverser les frontières ou accéder à un spectacle public, à la base j'ai rien contre.
Par contre il faut pas que ça tourne à la vaccination obligatoire ou au traçage numérique obligatoire.
Le 28 avril 2021 à 19:19:04 :
déplacement entre pays de l'ue, test pcr ou vaccinationC'est juste logique, il fallait déjà avoir un test pcr négatif, juste ça sera rassemblé sur l'appi tous anti covid je pense
Le fait de demander un test PCR négatif pour traverser les frontières ou accéder à un spectacle public, à la base j'ai rien contre.
Par contre il faut pas que ça tourne à la vaccination obligatoire ou au traçage numérique obligatoire.
oui voila pour l'instant c bon
Le 28 avril 2021 à 19:19:01 :
Le 28 avril 2021 à 19:17:55 :
Finis les voyages, les restaurants, les barsOn va faire avec
putain mais vous regardez ou pas ? déplacement entre pays de l'ue il a dit putain, stop votre désinformation
Quelle désinformation ? j'ai juste posté la vidéo, sans jugement aucun.
Il a dit que les restaus et spectacles ce serait le parlement qui aura le dernier mot, mais bon on parle de bots LREM donc ce sera voté.
Le 28 avril 2021 à 19:19:45 :
Ils ont entrouvert la porte, c’est une question de semaines pour y arriver
Le 28 avril 2021 à 19:19:01 :
Le 28 avril 2021 à 19:17:55 :
Finis les voyages, les restaurants, les barsOn va faire avec
putain mais vous regardez ou pas ? déplacement entre pays de l'ue il a dit putain, stop votre désinformation
Premier singe low IQ, ça sera bientôt obligatoire pour vivre en société ou bien bannissement + camps COVID, c'est déjà acté depuis un an le golem
Le 28 avril 2021 à 19:19:45 :
Exactement. Après c'est justement parce que les gens ont préventivement gueulé sévère contre la vaccination obligatoire qu'ils ont pas osé aller plus loin. Ils savent aussi que de toute façon, les vrais fouteurs de merde (les bobos friqués et les chances) vont de toute façon passer outre les restrictions sur les rassemblements, donc bon, l'efficacité du pass sanitaire restera toute relative sur la dynamique épidémique.
Le ver est dans le fruit, je répète, le ver est dans le fruit
Données du topic
- Auteur
- Morteburne52
- Date de création
- 28 avril 2021 à 19:14:03
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 167