[ALERTE] Pass Sanitaire CONFIRMED
Le 28 avril 2021 à 20:02:38 :
vous avez aimé l’etat d’urgence sanitaire ? vous allez adorer l’etat d’urgence pérenne. Qui lui confère un caractère législatif à part entière. ne vous y méprenez pas ils n’abandonneront jamais les prolongations d’etat d’urgence tant que ce projet n’aura pas été voté.Ils ont complètement craqué. c’est très grave, ce projet de loi trahit toute leur vocation à contrôler la population.
Un film ils nous ont écrit un scénario de films catastrophe.On y est.
Une petite sélection du best off:
Premièrement, ça donne directement le ton
ils peuvent tout peter chez toi
Interdiction de sortir ,accéder à des lieux, test obligatoire etc
Dérogation du secret médical, on s’en doutait déjà.
Régularisation des prix, réquisition des bien et des personnes
et vaccin obligatoire bien sûr
cool vous aurez le droit de téléphoner et de vous connecter à internet, pour quelleraison le mentionner ?c’est dire l’intention de ce gouvernement.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi
le meilleur des mondes quoi
il faut être un psychopathe pour écrire ça
Bordel...
Le 28 avril 2021 à 19:29:05 :
Le vrai problème c'est qu'ils n'ont pas restreint les entrées sur le territoire quand l'épidémie était encore dehors... bref on fait tout à l'envers et avec trois métros de retard.Maintenant en plus les auto-tests vont complètement fausser les stats de contamination, la seule chose qui va être vaguement fiable c'est les données de saturation des réa (sauf si les gens font des formes moins graves en saison chaude, dans ce cas on sous-estimera le "bruit de fond" épidémique et on se mangera une autre baffe à l'automne).
D'acc le golemite
Le 28 avril 2021 à 20:02:38 :
vous avez aimé l’etat d’urgence sanitaire ? vous allez adorer l’etat d’urgence pérenne. Qui lui confère un caractère législatif à part entière. ne vous y méprenez pas ils n’abandonneront jamais les prolongations d’etat d’urgence tant que ce projet n’aura pas été voté.Ils ont complètement craqué. c’est très grave, ce projet de loi trahit toute leur vocation à contrôler la population.
Un film ils nous ont écrit un scénario de films catastrophe.On y est.
Une petite sélection du best off:
Premièrement, ça donne directement le ton
ils peuvent tout peter chez toi
Interdiction de sortir ,accéder à des lieux, test obligatoire etc
Dérogation du secret médical, on s’en doutait déjà.
Régularisation des prix, réquisition des bien et des personnes
et vaccin obligatoire bien sûr
cool vous aurez le droit de téléphoner et de vous connecter à internet, pour quelleraison le mentionner ?c’est dire l’intention de ce gouvernement.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi
le meilleur des mondes quoi
il faut être un psychopathe pour écrire ça
apparement ils l’auraient aménagé tel le traité de rome 2004 (il devait être violent) qui a abolie sur le traité de lisbonne non voté (violent aussi mais le nwo pressait) par les français
https://twitter.com/martinewonner/status/1387422825242300416?s=21
Le 28 avril 2021 à 19:19:45 Risitas_Jesus a écrit :
Le 28 avril 2021 à 19:19:04 :
Le 28 avril 2021 à 19:16:38 :
déplacement entre pays de l'ue, test pcr ou vaccinationC'est juste logique, il fallait déjà avoir un test pcr négatif, juste ça sera rassemblé sur l'appi tous anti covid je pense
Le fait de demander un test PCR négatif pour traverser les frontières ou accéder à un spectacle public, à la base j'ai rien contre.
Par contre il faut pas que ça tourne à la vaccination obligatoire ou au traçage numérique obligatoire.
oui voila pour l'instant c bon
Pour l'instant
Le 28 avril 2021 à 20:15:00 :
Personne se rebelle, tout le monde en redemande
Personnes ne se rebelle parce que les français sont pour la vaccination.
Et j'en fais aussi partie, les descos antivax on ne les voit que sur internet, dehors ils n'existent pas.
Le 28 avril 2021 à 20:17:31 :
Personne se rebelle, tout le monde en redemandePersonnes ne se rebelle parce que les français sont pour la vaccination.
Et j'en fais aussi partie, les descos antivax on ne les voit que sur internet, dehors ils n'existent pas.
Le 28 avril 2021 à 20:17:31 :
Personne se rebelle, tout le monde en redemandePersonnes ne se rebelle parce que les français sont pour la vaccination.
C'est faux le shill.
Le 28 avril 2021 à 20:17:31 JeanElite a écrit :
Tu les verra bientôt t'inquiète pas
Vous allez regretter les gilets jaunes
Pour tout vous dire
La balance bénéfices/risques ne penche pas du côté de la vaccination chez la majeure partie de la population
Le 28 avril 2021 à 20:19:51 :
Pour tout vous dire
YRR ce pays est foutu
Le 28 avril 2021 à 20:21:23 :
La balance bénéfices/risques ne penche pas du côté de la vaccination chez la majeure partie de la population
Le 28 avril 2021 à 20:22:30 Hypocr1 a écrit :
Pour tout vous direYRR ce pays est foutu
IL PARLE POUR QUITTER LE PAYS
ça vas
Pour tout vous dire
On ne va rien regretter du tout.
Les gilets jaunes n'existent plus.
Pareil pour les premiers anti masque.
Désormais au moins 7 français sur 10 sont pro vaccin, sondage France Info.
Données du topic
- Auteur
- Morteburne52
- Date de création
- 28 avril 2021 à 19:14:03
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 167