Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

Le 16 mai 2021 à 05:25:02 :
Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Son capital sympathie à beaucoup grandit en 2021, il devient l'une de plus grosse figure de l'UFC, après je penses pas que ce soit un gros vendeur de ppv si y'a personne en face

Le 16 mai 2021 à 05:22:23 :
Y'a de bons combattants qui arrivent à attirer les foules, Conor n'est pas seul, même si c'est le roi à ce jeu là

Izzy attire, Jorge aussi même si sportivement c'est pas ouf

Mais t'as des fighters qui attirent aucune sympathie ( Jones, Usman...)

Tu peut mettre toute la bande à Ali dedans hein ( excepté Khabib mais bon on sais tous pourquoi il est si populaire car c’est l’anti Conor )
Mais bon quand tu voit Usman qui like des post insta ou le cousin a Khabib clash Chimaev sa te donne le degrés de ridicule et sucrerie de toute cet clique
Dana sera ravi quand il y aura full combattant avec Ali en manager les gens se presseront d’acheter le ticket pour voir les rivalités :)

Le 16 mai 2021 à 05:24:36 Timefinishing a écrit :
T'as vu sa shape? A chier :rire:

Ses jambes sont à mourir de rire

Sa "shape" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1621005259-polish-20210514-171029837.png

Putain Tony a changé tout son camp d’entraînement et de coachs, normalement ça devrait être mieux que contre Charles :(

Le 16 mai 2021 à 05:27:27 OuilleOuilleXXX a écrit :
Putain Tony a changé tout son camp d’entraînement et de coachs, normalement ça devrait être mieux que contre Charles :(

On espère un retour en forme de Tony oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1621005259-polish-20210514-171029837.png

Chimaev est managé par Ali hein

Par contre la shape des combattant on s'en fout un peu, Fédor 0 shape pourtant c'est un des goat HW

Le 16 mai 2021 à 05:28:00 :
Chimaev est managé par Ali hein

Par contre la shape des combattant on s'en fout un peu, Fédor 0 shape pourtant c'est un des goat HW

j avoue

Le 16 mai 2021 à 05:26:37 :

Le 16 mai 2021 à 05:25:02 :
Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Son capital sympathie à beaucoup grandit en 2021, il devient l'une de plus grosse figure de l'UFC, après je penses pas que ce soit un gros vendeur de ppv si y'a personne en face

Lol dernier combat il s’est fait huer dans le stade contre Masvidal absolument tout le monde en a rien a foutre de ce mec c’est fascinant même Nate Diaz est plus populaire que ce type :rire:

Khabib s'il est aussi populaire, c'est aussi car il touche une partie du monde qu'aucun autre fighter n'arrive à toucher

Le moyen-Orient, les pays arabes et musulmans et c'est une niche très intéressante

C'est comme les asiat ( Korean Zombie, Weili) c'est ultra intéressant d'avoir ce genre de champions dans ton organisation, ça attire toute un peuple/ communauté qui va payer pour cela

La preuve, le combat Khabib-Poirier à Abou Dhabi à été un énorme succès

Le 16 mai 2021 à 05:29:33 :

Le 16 mai 2021 à 05:26:37 :

Le 16 mai 2021 à 05:25:02 :
Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Son capital sympathie à beaucoup grandit en 2021, il devient l'une de plus grosse figure de l'UFC, après je penses pas que ce soit un gros vendeur de ppv si y'a personne en face

Lol dernier combat il s’est fait huer dans le stade contre Masvidal absolument tout le monde en a rien a foutre de ce mec c’est fascinant même Nate Diaz est plus populaire que ce type :rire:

Mais qu'est-ce que tu dis, Masvidal est originaire de Floride, normal qu'il se fasse huer quand il rentre, mais regarde la réaction après le K.O et revient me dire qu'il se fait huer

Putain j'ai même pas lu la fin du msg, pq j'ai feed comme un con

Le 16 mai 2021 à 05:29:33 :

Le 16 mai 2021 à 05:26:37 :

Le 16 mai 2021 à 05:25:02 :
Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Son capital sympathie à beaucoup grandit en 2021, il devient l'une de plus grosse figure de l'UFC, après je penses pas que ce soit un gros vendeur de ppv si y'a personne en face

Lol dernier combat il s’est fait huer dans le stade contre Masvidal absolument tout le monde en a rien a foutre de ce mec c’est fascinant même Nate Diaz est plus populaire que ce type :rire:

" même nate diaz "
Euh diaz a une très bonne popularité

Le 16 mai 2021 à 05:29:33 :

Le 16 mai 2021 à 05:26:37 :

Le 16 mai 2021 à 05:25:02 :
Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Son capital sympathie à beaucoup grandit en 2021, il devient l'une de plus grosse figure de l'UFC, après je penses pas que ce soit un gros vendeur de ppv si y'a personne en face

Lol dernier combat il s’est fait huer dans le stade contre Masvidal absolument tout le monde en a rien a foutre de ce mec c’est fascinant même Nate Diaz est plus populaire que ce type :rire:

Après tout les combattants étrangers se font hué au state donc pas étonnant, surtout que en face il avait Masvidal :noel:

Le 16 mai 2021 à 05:29:33 :

Le 16 mai 2021 à 05:26:37 :

Le 16 mai 2021 à 05:25:02 :
Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Son capital sympathie à beaucoup grandit en 2021, il devient l'une de plus grosse figure de l'UFC, après je penses pas que ce soit un gros vendeur de ppv si y'a personne en face

Lol dernier combat il s’est fait huer dans le stade contre Masvidal absolument tout le monde en a rien a foutre de ce mec c’est fascinant même Nate Diaz est plus populaire que ce type :rire:

Nate Diaz il a deux combats dans le top 10 PPV grâce à mc gregor il est plus populaire que 90% de l'UFC...

Non mais Usman se forge une carrière dans une catégorie au rabais contre des adversaires loin d'être phenomenaux

Regarde ses défenses de titres, à part Colby à la rigueur c'est que des faire valoir les type

quest ce qu'ils foutent en main card ces 2 randoms aussi

Usman c'est le mec le plus détestable de l'ufc, il me dégoute à avoir choisi la facilité à rematch masvidal alors qu'il sait que celui qui mérite une revanche c'est covington.

Les fake eye poke pendant le fight :malade:

Ouais bon pour Usman Burns c'est pas un random non plus :hap:

J'avoue ils font chier, ce creux qu'on a pris

Heureusement on a Tony derrière

Ils commencent vraiment à casser les couilles avec leur parti pris Rogan et Cormier...ça fait plusieurs event déjà.
Schnell a un menton putain de merde

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 151