[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler
Le 16 mai 2021 à 05:10:29 :
Va vraiment falloir qu'ils réfléchissent à programmer les fights différemment quand on a des merdes infâmes féminines comme ça sérieuxC'est juste horrible putain ça nique la dynamique de la carte c'est n'importe quoi
Les fights de merde faut les mettre au début
Le 16 mai 2021 à 05:10:29 :
Va vraiment falloir qu'ils réfléchissent à programmer les fights différemment quand on a des merdes infâmes féminines comme ça sérieuxC'est juste horrible putain ça nique la dynamique de la carte c'est n'importe quoi
En même temps y a eu 2 combats d'annulé dans cette carte si je me trompe pas.
Le co main event initial + diaz vs edwards
Ah non c'était bien ce soir
C'etait quels combats qui ont été annulés la semaine dernière à cause du covid déjà ?
Le 16 mai 2021 à 05:12:45 :
Le 16 mai 2021 à 04:55:52 :
Bien ma giga grotte, mais DW a dit il y'a quelques heures que Miocic prendra le vainqueur de Ngannou LewisJ'était pas au courant, je vois que le combat mental de Dana vs Jones n'est pas prêt de se finir
Jones aurait déjà prit le fight si ça allait se faire un jour
Le 16 mai 2021 à 05:12:56 :
Ah non c'était bien ce soirC'etait quels combats qui ont été annulés la semaine dernière à cause du covid déjà ?
Y a eu Dillashaw Sandhagen, Dillashaw avait une égratinure du coup il a annulé
Le 16 mai 2021 à 05:12:56 :
Ah non c'était bien ce soirC'etait quels combats qui ont été annulés la semaine dernière à cause du covid déjà ?
Dillashaw vs Sandhagen
Non mais Jon Jones aimerait une reconnaissance qu'il n'aura jamais.
Il se considère à juste titre comme le meilleur de tout les temps, même si je suis pas d'accord, mais il fera jamais de record de ppv, il est juste pas aimé car c'est une merde humainement
Du coup je suis plutôt d'accord avec DW, qu'il aille se faire foutre, il souhaite être payé comme Conor, la blague
Un lien please
Le 16 mai 2021 à 05:14:45 :
Non mais Jon Jones aimerait une reconnaissance qu'il n'aura jamais.Il se considère à juste titre comme le meilleur de tout les temps, même si je suis pas d'accord, mais il fera jamais de record de ppv, il est juste pas aimé car c'est une merde humainement
Du coup je suis plutôt d'accord avec DW, qu'il aille se faire foutre, il souhaite être payé comme Conor, la blague
Cest la loi du marché il demande un salaire disproportionné par rapport à ses revenus PPV. C'est pas son niveau qui est remis en question mais sa popularité et à juste titre.
Je crois qu'il a aucun fight dans le top 10 PPV et demande un salaire facial supérieur à celui de Mc Gregor (il demande genre 10M).
Le 16 mai 2021 à 05:13:29 :
Le 16 mai 2021 à 05:12:45 :
Le 16 mai 2021 à 04:55:52 :
Bien ma giga grotte, mais DW a dit il y'a quelques heures que Miocic prendra le vainqueur de Ngannou LewisJ'était pas au courant, je vois que le combat mental de Dana vs Jones n'est pas prêt de se finir
Jones aurait déjà prit le fight si ça allait se faire un jour
Tant qu'il aura pas la paye qu'il attend il aura jamais son combat malheureusement
Le 16 mai 2021 à 05:14:45 :
Non mais Jon Jones aimerait une reconnaissance qu'il n'aura jamais.Il se considère à juste titre comme le meilleur de tout les temps, même si je suis pas d'accord, mais il fera jamais de record de ppv, il est juste pas aimé car c'est une merde humainement
Pour faire PPV faut être un showman jusqu’à preuve du contraire Jones ne l’est pas
Le 16 mai 2021 à 05:14:45 Timefinishing a écrit :
" c'est une merde humainement "
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 25 avril 2021 à 11:43:30
- Nb. messages archivés
- 2081
- Nb. messages JVC
- 1983