Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 262: Oliveira vs Chandler

valentina johanna et rose sont plus spectaculaire que certain combat dhomme mais le reste des femme sont majoritaire merdique javoue

Sur quoi je me base ?

Sur ses déboires extra-sportifs à vomir ?

Comme apr exemple renverser quelqu'un et s'enfuir comme une merde ?

Je déteste ce type

Tu m'étonnes qu'il n'ait jamais fait de gros score en PPV

Le 16 mai 2021 à 05:17:51 :
Encore deux fights et après on a Tony :bave:

Tony c'est le prochain, non ? :(

c'est passé edwards - diaz ?

Le 16 mai 2021 à 05:17:32 :

Le 16 mai 2021 à 05:14:45 :
Non mais Jon Jones aimerait une reconnaissance qu'il n'aura jamais.

Il se considère à juste titre comme le meilleur de tout les temps, même si je suis pas d'accord, mais il fera jamais de record de ppv, il est juste pas aimé car c'est une merde humainement

Du coup je suis plutôt d'accord avec DW, qu'il aille se faire foutre, il souhaite être payé comme Conor, la blague

Cest la loi du marché il demande un salaire disproportionné par rapport à ses revenus PPV. C'est pas son niveau qui est remis en question mais sa popularité et à juste titre.

Je crois qu'il a aucun fight dans le top 10 PPV et demande un salaire facial supérieur à celui de Mc Gregor (il demande genre 10M).

McGregor fait vendre car c’est un bon business man le mec sais faire parler de lui , peut on dire de même des autres combattant ? Non et c’est pas prêt de s’arranger avec la bande à Ali tous pote main dans la main bisounours :)

Le 16 mai 2021 à 05:17:51 :
Encore deux fights et après on a Tony :bave:

non un seul

Le 16 mai 2021 à 05:19:43 :
Sur quoi je me base ?

Sur ses déboires extra-sportifs à vomir ?

Comme apr exemple renverser quelqu'un et s'enfuir comme une merde ?

Je déteste ce type

Tu m'étonnes qu'il n'ait jamais fait de gros score en PPV

C'est surtout que c'est un decision fighter, dernier fight litigieux en plus, le coup de genou d'attardé contre smith.
On va pas se mentir si il prend pas le fight contre miocic c'est parce qu'il sait très bien qu'il va se faire casser le cul sans la contrepartie acceptable qu'il aurait eu contre ngannou

Le 16 mai 2021 à 05:19:47 :

Le 16 mai 2021 à 05:17:51 :
Encore deux fights et après on a Tony :bave:

Tony c'est le prochain, non ? :(

Yes :bave:
Putain j’ai peur pour Tony :snif:

Le 16 mai 2021 à 05:20:00 :

Le 16 mai 2021 à 05:17:32 :

Le 16 mai 2021 à 05:14:45 :
Non mais Jon Jones aimerait une reconnaissance qu'il n'aura jamais.

Il se considère à juste titre comme le meilleur de tout les temps, même si je suis pas d'accord, mais il fera jamais de record de ppv, il est juste pas aimé car c'est une merde humainement

Du coup je suis plutôt d'accord avec DW, qu'il aille se faire foutre, il souhaite être payé comme Conor, la blague

Cest la loi du marché il demande un salaire disproportionné par rapport à ses revenus PPV. C'est pas son niveau qui est remis en question mais sa popularité et à juste titre.

Je crois qu'il a aucun fight dans le top 10 PPV et demande un salaire facial supérieur à celui de Mc Gregor (il demande genre 10M).

McGregor fait vendre car c’est un bon business man le mec sais faire parler de lui , peut on dire de même des autres combattant ? Non et c’est pas prêt de s’arranger avec la bande à Ali tous pote main dans la main bisounours :)

Pas faux :ok:

Jon Jones va repartir la queue entre les jambes en LWH car Dana a aucune raison de casser son portefeuille et contrairement à ce que les gens pensent perso je crois pas qu'un fight avec Ngannou exploserait les compteurs

Y'a de bons combattants qui arrivent à attirer les foules, Conor n'est pas seul, même si c'est le roi à ce jeu là

Izzy attire, Jorge aussi même si sportivement c'est pas ouf

Mais t'as des fighters qui attirent aucune sympathie ( Jones, Usman...)

Je suis pas aussi sûr que Stipe batte Jones honnêtement

Il a pris cher ces dernières années le Stipe, il a plus de menton

Imaginé Jones qui try hard de fou sa nouvelle shape poids lourd, tout ça pour finalement ne plus combattre et partir en retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

T'as vu sa shape? A chier :rire:

Ses jambes sont à mourir de rire

Le 16 mai 2021 à 05:22:18 :

Le 16 mai 2021 à 05:20:00 :

Le 16 mai 2021 à 05:17:32 :

Le 16 mai 2021 à 05:14:45 :
Non mais Jon Jones aimerait une reconnaissance qu'il n'aura jamais.

Il se considère à juste titre comme le meilleur de tout les temps, même si je suis pas d'accord, mais il fera jamais de record de ppv, il est juste pas aimé car c'est une merde humainement

Du coup je suis plutôt d'accord avec DW, qu'il aille se faire foutre, il souhaite être payé comme Conor, la blague

Cest la loi du marché il demande un salaire disproportionné par rapport à ses revenus PPV. C'est pas son niveau qui est remis en question mais sa popularité et à juste titre.

Je crois qu'il a aucun fight dans le top 10 PPV et demande un salaire facial supérieur à celui de Mc Gregor (il demande genre 10M).

McGregor fait vendre car c’est un bon business man le mec sais faire parler de lui , peut on dire de même des autres combattant ? Non et c’est pas prêt de s’arranger avec la bande à Ali tous pote main dans la main bisounours :)

Pas faux :ok:

Jon Jones va repartir la queue entre les jambes en LWH car Dana a aucune raison de casser son portefeuille et contrairement à ce que les gens pensent perso je crois pas qu'un fight avec Ngannou exploserait les compteurs

Ptetre même go retraite hein, il a tout a perdre

Usman aucune sympathie ? On doit pas connaître le même. Autant il est pas ultra sympa, autant il est pas méchant

Le 16 mai 2021 à 05:24:36 :
T'as vu sa shape? A chier :rire:

Ses jambes sont à mourir de rire

Il ressemble à Booba :noel:

Dariush et Chandler me font flipper bordel je vais pas qu’ils gagnent :malade:

Usman il est critique car est ridicule, il a rien de naturel et copie toute ses punchlines sur Conor

Mais oui, il est loin d'être aussi déteste que Jones par exemple

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
25 avril 2021 à 11:43:30
Nb. messages archivés
2081
Nb. messages JVC
1983
En ligne sur JvArchive 154