J'ai foutu la MERDE dans la famille à ma MEUF
SuppriméLe 02 mai 2021 à 04:48:04 :
Le 02 mai 2021 à 04:45:50 :
Le 02 mai 2021 à 04:44:10 :
Honnêtement t'aurais pas dû le frapper, c'est quand même le frère de ta copine.
Elle en pense quoi, elle ?Bah sur le coup elle m'en voulait un peu, mais après elle m'a avoué qu'elle avait jubilé donc elle m'en veut pas tant que ça apparemment
Non mais en vrai c'est pas normal
Vous êtes des adultes de plus de vingt ans, vous êtes pas censés en arriver aux mains et encore moins se voir approuvés de le faire. Si jamais t'es confronté à une situation semblable je te déconseille de recommencer.
Je comprends après c'est mon tempérament et je pouvais pas lâcher ça, pour risque d'avoir des flash-back du Vietnam le soir.
Je sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais de manière générale c’est une très mauvaise idée de se mêler des affaires de famille de son/sa partenaire
Ta meuf va se faire engrainer par sa famille, elle va avoir l’impression qu’elle doit choisir entre toi et eux elle te quittera, ça t’apprendra à te comporter comme un gorille
En vrai les chofa sont soudés de ouf dans leur famille.
Donc fake.
"mes origines passent mal"
"je tape le frère de ma meuf"
Le 02 mai 2021 à 04:48:32 :
Bah les parents devraient être contents que t'ais défendu l'honneur de leur fille
C'est parents ?? Tu parles, grosse famille de cassos. Une mère dépressif complètement matrixé et chofa par dessus le marché et un beau père bien beauf qu'en a rien à caler
Remballe ton fake.
Bon khey, t'as bien fait et tu n'as pas à t'excuser, famille de chofas ou pas.
Si vraiment tu veux faire redescendre la pression, essaie d'en parler à ta meuf et à son frère pour vous expliquer, et si t'as de la chance, peut-être qu'il va comprendre et que ça va se calmer
Mais de base je ne comprends pas que les parents ne réagissent pas à ce genre de comportements irrespectueux et mettent la faute sur toi après, c'est un signe que tu respectes ta meuf et ils doivent en être fiers. ils sont mysogines ?
ça sent le gros troll
Le 02 mai 2021 à 04:49:29 :
Le 02 mai 2021 à 04:47:15 :
Le 02 mai 2021 à 04:44:29 :
t'es une merde l'humaine l'op, c'est son frére toi tu es un étranger tu n'as pas a t'imposer chez leur famille et surtout lui foutre un coups de poing, j'espére que son frére va te mettre une bonne grosse racléeÇa risque pas vu gueule du bonhomme, j'suis presque sûr que c'est un clé. T'aurais fait quoi à ma place, fermer ta gueule comme une soumise ?
Tu n'as pas a t'imposer son frére peut dire ce qu'il veut c'est son frére, toi t'es un étranger. Putain j'aurais été a sa place je t'aurais défoncé et je t'aurais forcer a quitter t'as meuf. Tu me dégoutes, j'espére qu'il va se venger et te faire 5 x pire que ce que tu lui as fait, tu ne respect pas sa famille et aprés tu te plaint.
Non je t'arrêtes t'aurais absolument rien fait Celestin, de part ton poste tu viens de répondre à ma précédente question. Et après ça s'étonne d'être cuck
Le 02 mai 2021 à 04:49:55 :
Le frère de ta soeur est un gros pervers narcissique tu as bien fait de lui en coller une.Les origines c'est secondaire ce qui compte c'est la psychologie des personnages.
Par contre fais gaffe aux représailles.
Sa victime c'est sa soeur, toi tu poses problèmes, alors il va tout faire pour vous séparer.
Renseigne toi sur la manipulation perverse.
Ça a déjà commencé hein, il joue sur la corde émotionnel " gneugneu il a tapé ton frère" après j'ai pas l'impression qu'elle en ait quelque chose à foutre
Le 02 mai 2021 à 04:52:13 :
Si vraiment tu veux faire redescendre la pression, essaie d'en parler à ta meuf et à son frère pour vous expliquer, et si t'as de la chance, peut-être qu'il va comprendre et que ça va se calmerMais de base je ne comprends pas que les parents ne réagissent pas à ce genre de comportements irrespectueux et mettent la faute sur toi après, c'est un signe que tu respectes ta meuf et ils doivent en être fiers. ils sont mysogines ?
Nan mon clé ils sont surtout ravagé, comme je l'ai décrit plus haut c'est vraiment la famille de beauf par excellence. C'est d'ailleurs la seule à rehausser le niveau chez elle
Le 02 mai 2021 à 04:57:25 :
Le 02 mai 2021 à 04:52:13 :
Si vraiment tu veux faire redescendre la pression, essaie d'en parler à ta meuf et à son frère pour vous expliquer, et si t'as de la chance, peut-être qu'il va comprendre et que ça va se calmerMais de base je ne comprends pas que les parents ne réagissent pas à ce genre de comportements irrespectueux et mettent la faute sur toi après, c'est un signe que tu respectes ta meuf et ils doivent en être fiers. ils sont mysogines ?
Nan mon clé ils sont surtout ravagé, comme je l'ai décrit plus haut c'est vraiment la famille de beauf par excellence. C'est d'ailleurs la seule à rehausser le niveau chez elle
Elle a un bon boule? Est ce quel suce bien?
Normal c'est sa propre soeur qu'il manipule mentalement avec perversion.
Ca veut dire que ta meuf est sûrement très sensible + intelligente.
Pour ça qu'il joue sur la corde émotionnelle pour la faire culpabiliser pour qu'elle n'ose plus te revoir et s'enferme chez elle, déprimée, seule pour le reste de sa vie.
Ce genre de personne c'est juste des jaloux des autres.
Le 02 mai 2021 à 04:53:14 :
le fameux mec d'origine étrangère qui vaut mieux que la famille fr
ça sent le gros troll
Je cherche pas à troller ou quoi que ce soit, je demande simplement l'avis des clés. Et puis qu'est ce qu'il te fait croire ce soit moi l'étrangé ?
Le 02 mai 2021 à 04:58:18 :
Normal c'est sa propre soeur qu'il manipule mentalement avec perversion.Ca veut dire que ta meuf est sûrement très sensible + intelligente.
Pour ça qu'il joue sur la corde émotionnelle pour la faire culpabiliser pour qu'elle n'ose plus te revoir et s'enferme chez elle, déprimée, seule pour le reste de sa vie.
Ce genre de personne c'est juste des jaloux des autres.
Il lui fait ça depuis qu'elle est gamine hein, il insulte sa mère etc. Le prototype du beauf quoi
Données du topic
- Auteur
- Skeptaa
- Date de création
- 2 mai 2021 à 04:29:33
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 05:12:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC