Topic de Skeptaa :

J'ai foutu la MERDE dans la famille à ma MEUF

Supprimé

Le 02 mai 2021 à 04:39:09 :
Mérité, t'as bien fais. Hésite pas à lui remettre le même tarif si il daigne recommencer

J'pense pas que je le rêverai de ci tôt

Tu as bien fait joya. Porte tes couilles jusqu'au bout.

Le 02 mai 2021 à 04:39:36 :

Le 02 mai 2021 à 04:32:22 :

Le 02 mai 2021 à 04:31:15 :
Commence par arréter de faire des fakes bidons a 4h30 du matin et dépucelle toi

Mais bordel vous êtes chelou sur ce putain de forum, ça sert à quoi d'écrire notre vie si à chaque fois on se fait accusé de fake ?? Tu crois j'ai que ça à faire Atardin ?

Je crois que tu es puceau et entouré de bouteille de boga et de selecto remplis de pisse

Oui bon par contre toi bouge de mon topic

Le 02 mai 2021 à 04:41:16 :
Baise sa meuf pour lui montrer c'est qui l'alpha

Ayaaa

Le 02 mai 2021 à 04:42:08 :

Le 02 mai 2021 à 04:39:36 :

Le 02 mai 2021 à 04:32:22 :

Le 02 mai 2021 à 04:31:15 :
Commence par arréter de faire des fakes bidons a 4h30 du matin et dépucelle toi

Mais bordel vous êtes chelou sur ce putain de forum, ça sert à quoi d'écrire notre vie si à chaque fois on se fait accusé de fake ?? Tu crois j'ai que ça à faire Atardin ?

Je crois que tu es puceau et entouré de bouteille de boga et de selecto remplis de pisse

Oui bon par contre toi bouge de mon topic

Me raconte pas ta vie le puceau, jpeut pas blairer les pucix, tu pus la pisse

Le 02 mai 2021 à 04:41:43 :

J'ai dit que je m'excuserai pas mais comment je peux temporiser avec ma meuf ? C'est vraiment ça le souci

Défonce le daron aussi pour montrer c'est qui l'alpha
Honnêtement t'aurais pas dû le frapper, c'est quand même le frère de ta copine.
Elle en pense quoi, elle ?
t'es une merde l'humaine l'op, c'est son frére toi tu es un étranger tu n'as pas a t'imposer chez leur famille et surtout lui foutre un coups de poing, j'espére que son frére va te mettre une bonne grosse raclée

Le 02 mai 2021 à 04:44:03 :
Défonce le daron aussi pour montrer c'est qui l'alpha

Je connais pas son daron, elle habite qu'avec sa mère

Le 02 mai 2021 à 04:43:53 :

J'ai dit que je m'excuserai pas mais comment je peux temporiser avec ma meuf ? C'est vraiment ça le souci

Tu as défendu ta femelle. Tu n'as rien à temporiser du tout. Au pire, remets-en une couche, dis-lui que s'il recommence, ce sera pire.

Le 02 mai 2021 à 04:44:10 :

Bah sur le coup elle m'en voulait un peu, mais après elle m'a avoué qu'elle avait jubilé donc elle m'en veut pas tant que ça apparemment

Le 02 mai 2021 à 04:43:53 :

Ben commence par trouver une meuf :)

Le 02 mai 2021 à 04:44:29 :
t'es une merde l'humaine l'op, c'est son frére toi tu es un étranger tu n'as pas a t'imposer chez leur famille et surtout lui foutre un coups de poing, j'espére que son frére va te mettre une bonne grosse raclée

Ça risque pas vu gueule du bonhomme, j'suis presque sûr que c'est un clé. T'aurais fait quoi à ma place, fermer ta gueule comme une soumise ?

Tu aurais juste du le trash lui après la ça la fou mal pour tes relations futur avec eux si c'est tu es osef de ça y a rien alors tu as bien fait

Le 02 mai 2021 à 04:45:50 :

Le 02 mai 2021 à 04:44:10 :

Bah sur le coup elle m'en voulait un peu, mais après elle m'a avoué qu'elle avait jubilé donc elle m'en veut pas tant que ça apparemment

Non mais en vrai c'est pas normal
Vous êtes des adultes de plus de vingt ans, vous êtes pas censés en arriver aux mains et encore moins se voir approuvés de le faire. Si jamais t'es confronté à une situation semblable je te déconseille de recommencer.

Bah les parents devraient être contents que t'ais défendu l'honneur de leur fille

Le 02 mai 2021 à 04:47:52 :
Tu aurais juste du le trash lui après la ça la fou mal pour tes relations futur avec eux si c'est tu es osef de ça y a rien alors tu as bien fait

Mais c'est ce que j'ai fait en premier clé, c'est d'ailleurs lui qui a commencé à être violent avec moi. Au final je n'ai fait que répliquer

Le 02 mai 2021 à 04:47:15 :

Le 02 mai 2021 à 04:44:29 :

Ça risque pas vu gueule du bonhomme, j'suis presque sûr que c'est un clé. T'aurais fait quoi à ma place, fermer ta gueule comme une soumise ?

Tu n'as pas a t'imposer son frére peut dire ce qu'il veut c'est son frére, toi t'es un étranger. Putain j'aurais été a sa place je t'aurais défoncé et je t'aurais forcer a quitter t'as meuf. Tu me dégoutes, j'espére qu'il va se venger et te faire 5 x pire que ce que tu lui as fait, tu ne respect pas sa famille et aprés tu te plaint.

Le frère de ta soeur est un gros pervers narcissique tu as bien fait de lui en coller une.

Les origines c'est secondaire ce qui compte c'est la psychologie des personnages.

Par contre fais gaffe aux représailles.

Sa victime c'est sa soeur, toi tu poses problèmes, alors il va tout faire pour vous séparer.

Renseigne toi sur la manipulation perverse.

Données du topic

Auteur
Skeptaa
Date de création
2 mai 2021 à 04:29:33
Date de suppression
2 mai 2021 à 05:12:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC