Topic de Skeptaa :

J'ai foutu la MERDE dans la famille à ma MEUF

Supprimé

C'est une histoire qui s'est passée il ya deux semaines mais la pression n'est pas redescendu aujourd'hui : elle a un grand frère, une tête à claque un vrai tocard qui arrête pas de la descendre h24 et même pendant son enfance d'après ce que j'ai compris. Je me suis toujours dit que si il agissait comme ça avec elle devant moi j'agirai en conséquence.

La dernière fois j'ai été dormir chez elle, il y avait ma meuf son connard de frère et sa meuf à lui. Il a commencé à être lourd puis à commencé à faire des remarques très déplacé concernant ma meuf comme quoi si elle voulait un job d'été il fallait qu'elle aille en decolté pour séduire le boss, moi je lui ai mis un coup de presse le ton à monté et je lui ai mis mon poing sur la gueule. J'ai pas pu m'en empêcher, depuis il ya une grosse tension entre la famille de ma meuf et moi d'autant plus qu'il s'agit d'une famille de chofa et que compte tenu de mes origines ça passe mal. Hors de question de m'excuser mais je devrais faire quoi concrètement ?

Le 02 mai 2021 à 04:30:19 :
Remballe ton Fake.

Flemme

Commence par arréter de faire des fakes bidons a 4h30 du matin et dépucelle toi

Le 02 mai 2021 à 04:31:01 :
Mérité

Pour moi ou pour lui ?

Le 02 mai 2021 à 04:31:15 :

Mais bordel vous êtes chelou sur ce putain de forum, ça sert à quoi d'écrire notre vie si à chaque fois on se fait accusé de fake ?? Tu crois j'ai que ça à faire Atardin ?

Famille de Chofa + grand frere qui dit a sa soeur de montrer ses seins = je feed

T'es vraiment un singe, t'agis violemment chez ta belle famille et tu refuse de t'excuser

T'as été éduqué dans un zoo ?

Le 02 mai 2021 à 04:31:19 :

Mérité

Pour moi ou pour lui ?

Les deux

Non en vrai c'est un peu exagéré mais maintenant elle va te respecter beaucoup plus :ok:

Le 02 mai 2021 à 04:32:56 :
Famille de Chofa + grand frere qui dit a sa soeur de montrer ses seins = je feed

Bon donc j'ai bien fait clé ?

Le 02 mai 2021 à 04:33:37 :
T'es vraiment un singe, t'agis violemment chez ta belle famille et tu refuse de t'excuser

T'as été éduqué dans un zoo ?

Si t'avais été à ma place t'aurais compris, j'ai résumé en deuspi mais c'était bien plus irrespectueux

Le 02 mai 2021 à 04:33:55 :

Le 02 mai 2021 à 04:31:19 :

Mérité

Pour moi ou pour lui ?

Les deux

Non en vrai c'est un peu exagéré mais maintenant elle va te respecter beaucoup plus :ok:

Elle elle l'a bien pris, c'est juste que maintenant sa famille lui prennent la tête avec moi comme quoi je suis une mauvaise fréquentation blablabla...

Il à joué il a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

Oui clairement, enfin si il a fait le chaud et que tu las seché cest loyale, et si et seulement si l'histoire est vrai.

Le frere de ma femme lui dit de montrer ses seins je vais pas le frapper par respect catholique mais je vais le sermonner

Mérité, t'as bien fais. Hésite pas à lui remettre le même tarif si il daigne recommencer

Le 02 mai 2021 à 04:32:22 :

Le 02 mai 2021 à 04:31:15 :

Mais bordel vous êtes chelou sur ce putain de forum, ça sert à quoi d'écrire notre vie si à chaque fois on se fait accusé de fake ?? Tu crois j'ai que ça à faire Atardin ?

Je crois que tu es puceau et entouré de bouteille de boga et de selecto remplis de pisse

Le 02 mai 2021 à 04:38:52 :
Oui clairement, enfin si il a fait le chaud et que tu las seché cest loyale, et si et seulement si l'histoire est vrai.

Le frere de ma femme lui dit de montrer ses seins je vais pas le frapper par respect catholique mais je vais le sermonner

J'ai juste peur que ça ai un impact sur ma relation avec elle, c'est une fille bien et je me sens bien avec elle

Baise sa meuf pour lui montrer c'est qui l'alpha

Données du topic

Auteur
Skeptaa
Date de création
2 mai 2021 à 04:29:33
Date de suppression
2 mai 2021 à 05:12:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71