Les livres dont vous êtes le héros, qui s'en souvient ? :bave:
Le 25 avril 2021 à 01:14:47 :
Le 25 avril 2021 à 01:10:36 :
Bordel c'etait enorme
J'ai toujours ma collectionLa créature venue du chaos impossible
Combien de livres et combien de réussis ?
Perso je grossis ma collection à chaque Noël et Anniversaire, j'en commande 4 ou 5 sur Amazon
Je dois en avoir une quarantaine
Tous reussis sauf la creature venue du chaos
Par contre ca fait longtemps que j'en ai pas lu (debut college)
Le 25 avril 2021 à 00:56:53 :
Moi j'avais ça :
J'étais le seul?
Le château aux 100 oubliettes, la fête aux 100 maléfiques, l'île aux 100 squelettes et le jardin aux 100 secrets perso. Je les adorais à l'époque.
... enfin sauf quand j'arrivais sur un vous devez retourner page 6 et recommencer, là je les aimais moins
Le 25 avril 2021 à 01:12:51 :
Le 25 avril 2021 à 01:09:22 :
Le 25 avril 2021 à 01:07:54 :
Le 25 avril 2021 à 01:04:14 :
La Forteresse du Cauchemar, bordel la créativité qu'ils avaient pour te faire creverJe ne l'ai pas
Nonobstant j'ai lu sur des sites de fans qu'il était vachement compliquéBonne ambiance aussi.
Tu te sens seul, c'est une ville en pleine décadence, au milieu de nulle part.Et tu dois faire quoi ?
J'adore ceux ayant une ambiance morbide de ce genre
Si je me souviens bien, tu es pote avec le souverain de la ville, et il est sous l'emprise d'un sortilège qui le rend gâteux et sous l'influence d'un Sorcier.
En gros tu dois le retrouver et le buter.
Le 25 avril 2021 à 01:12:53 :
Le 25 avril 2021 à 01:06:58 :
Le 25 avril 2021 à 00:58:46 :
Le Manoir de l'enfer (défis fantastiques n10)excellent
super dur à avoir la bonne fin sans regarder la solution, pleins de chemins différents, tu dois t'y reprendre à plusieurs fois.
Il fait super peur avec des rituels sataniques
Il faut le lire au moins une fois dans votre vie celui-là"Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le manoir de l'enfer. La terrible tempête qui fait râge au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique."
L'un des meilleurs celui là, dans le top 10 des plus grands.
Tu l'as déjà réussis ou tu n'en es jamais sortis ?je l'ai fait en retard celui-là (pas à l'époque), j'avais craqué et lurké un peu la soluce sur le net parce que j'arrivais pas après je m'en suis voulu
Moi aussi t'inquiètes, tout le monde triche au moins une fois
Le 25 avril 2021 à 01:16:06 :
Le 25 avril 2021 à 01:00:06 :
Le 25 avril 2021 à 00:54:16 :
J'en ai un chez moi que j'ai acheté quand j'étais en 4eme.
Ajd j'ai 22 ans.
Je ne l'ai encore jamais ouvertEssaye, tu rates quelque chose
C'est lequel ?Me souvient pas du titre mais je sais que c'est sur les zombies
Aaaaya :
Le 25 avril 2021 à 01:12:00 :
Il y a aussi le Sang des Zombies qui est un livre à partCapturé dans un château par un fou dangereux qui veut transformer l'humanité en zombies, tu dois te barrer non sans avoir avant liquidé la TOTALITE des morts vivants pour ne pas qu'ils contaminent d'autres personnes.
Le 25 avril 2021 à 01:16:33 :
Bordel c'etait enorme
Perso je grossis ma collection à chaque Noël et Anniversaire, j'en commande 4 ou 5 sur AmazonJe dois en avoir une quarantaine
Par contre ca fait longtemps que j'en ai pas lu (debut college)
Créature venue du Chaos je galère aussi
Le 25 avril 2021 à 01:18:45 :
Le 25 avril 2021 à 01:16:06 :
Le 25 avril 2021 à 01:00:06 :
Le 25 avril 2021 à 00:54:16 :
J'en ai un chez moi que j'ai acheté quand j'étais en 4eme.
Ajd j'ai 22 ans.
Je ne l'ai encore jamais ouvertEssaye, tu rates quelque chose
C'est lequel ?Me souvient pas du titre mais je sais que c'est sur les zombies
Aaaaya :
Le 25 avril 2021 à 01:12:00 :
Il y a aussi le Sang des Zombies qui est un livre à partCapturé dans un château par un fou dangereux qui veut transformer l'humanité en zombies, tu dois te barrer non sans avoir avant liquidé la TOTALITE des morts vivants pour ne pas qu'ils contaminent d'autres personnes.
Ptn c'est celui là
ça me donne encore moins envie de le faire
Le 25 avril 2021 à 01:17:40 :
Le 25 avril 2021 à 01:14:48 :
On est d'accord que quand vous perdiez les combats vous trichiez et passiez au chapitre suivant hein?Avant oui, plus maintenant
Nan mais les combats c'etait le plus chiant
Quand tu tires 1 pour ton score d'habileté
La chance qui me la mettait à l'envers toujours au pire moment
Le 25 avril 2021 à 01:16:36 :
Le 25 avril 2021 à 01:12:51 :
Le 25 avril 2021 à 01:09:22 :
Le 25 avril 2021 à 01:07:54 :
Le 25 avril 2021 à 01:04:14 :
La Forteresse du Cauchemar, bordel la créativité qu'ils avaient pour te faire creverJe ne l'ai pas
Nonobstant j'ai lu sur des sites de fans qu'il était vachement compliquéBonne ambiance aussi.
Tu te sens seul, c'est une ville en pleine décadence, au milieu de nulle part.Et tu dois faire quoi ?
J'adore ceux ayant une ambiance morbide de ce genreSi je me souviens bien, tu es pote avec le souverain de la ville, et il est sous l'emprise d'un sortilège qui le rend gâteux et sous l'influence d'un Sorcier.
En gros tu dois le retrouver et le buter.
Merci
Tu réponds beaucoup aux messages, toi aussi tu es un collectionneur clé ?
Le 25 avril 2021 à 01:19:27 :
Le 25 avril 2021 à 01:16:33 :
Bordel c'etait enorme
Perso je grossis ma collection à chaque Noël et Anniversaire, j'en commande 4 ou 5 sur AmazonJe dois en avoir une quarantaine
Par contre ca fait longtemps que j'en ai pas lu (debut college)Créature venue du Chaos je galère aussi
Le 25 avril 2021 à 01:20:17 :
Le 25 avril 2021 à 01:17:40 :
Le 25 avril 2021 à 01:14:48 :
On est d'accord que quand vous perdiez les combats vous trichiez et passiez au chapitre suivant hein?Avant oui, plus maintenant
Nan mais les combats c'etait le plus chiant
Quand tu tires 1 pour ton score d'habileté
La chance qui me la mettait à l'envers toujours au pire moment
Jamais réussi à terminer un livre avec 7 d'Habileté perso
Le talisman de la mort
Les 7 serpents
Le Pirate de l'au-delà :
Résumé : ton père et ton frère se sont fais buter par un chef pirate il y a des années et depuis tu as la haine, tu a juré de le tuer sauf qu'il est mort avant ça... mais il se trouve qu'un culte de tarêts qui vénèrent un Dieu vaudou l'ont ramené à la vie pour qu'il revienne massacrer des gens.
Donc tu dois abattre Cinnabar (le pirate) ET Quezcari (le Dieu) et pour ça tu devras explorer une ville, un bateau en mer, une île inconnue, un temple piégé de partout, et encore un navire. Tu devras te battre avec des Pirates morts vivants, des bêtes sauvages surpuissantes (genre une Araignée-scorpion ou un Chat à 9 queues (wtf)), des dévots démoniaques, des golems invoqués par magie noire, un monstre marin et des crapules en tout genre.
Le 25 avril 2021 à 01:22:03 :
La serie des Loup Solitaire
Le talisman de la mort
Les 7 serpents
Le Talisman et les Serpents, 2 masterclass
il y a la Saga Quasar\ Solo apparue après aussi qui est très intéressante. C'est + science fiction mythologique avec une carte ou l'on choisit soi même ses paragraphes (ou l'on va), c'est plus facile aussi. Il y a vraiment de bonnes idées (univers très intéressants et imaginatifs, beaucoup d'objets et de pouvoirs) et c'est très bien illustré (moins de textes que dans les ldvelh).
Si ça vous tente je vous conseille de commencer par Sequana (le premier et l'un des meilleurs)
Le 25 avril 2021 à 01:28:49 :
il y a la Saga Quasar apparue après aussi qui est très intéressante. C'est + science fiction mythologique avec une carte ou l'on choisit soi même ses paragraphes (ou l'on va), c'est plus facile aussi. Il y a vraiment de bonnes idées (univers très intéressants et imaginatifs, beaucoup d'objets et de pouvoirs) et c'est très bien illustré (moins de textes que dans les ldvelh).Si ça vous tente je vous conseille de commencer par Sequana (le premier et l'un des meilleurs)
Jamais entendu parler, ce sont bien le même genre de livres ?
J'irai voir
Le 25 avril 2021 à 01:30:16 :
Le 25 avril 2021 à 01:28:49 :
il y a la Saga Quasar apparue après aussi qui est très intéressante. C'est + science fiction mythologique avec une carte ou l'on choisit soi même ses paragraphes (ou l'on va), c'est plus facile aussi. Il y a vraiment de bonnes idées (univers très intéressants et imaginatifs, beaucoup d'objets et de pouvoirs) et c'est très bien illustré (moins de textes que dans les ldvelh).Si ça vous tente je vous conseille de commencer par Sequana (le premier et l'un des meilleurs)
Jamais entendu parler, ce sont bien le même genre de livres ?
J'irai voir
ce sont des ldvelh avec moins de textes et + d'actions et de dessins en gros, c'est apparu plus tard dans les années 90.
Le Maître des Tempêtes :
Le Royaume du Femphry se fait dévaster depuis des mois par des catastrophes naturelles :inondations, sècheresse, tremblement de terre etc. Sauf que tout ça n'est pas causé par la Nature elle même mais par un Mage félon surpuissant qui a apprit à maitriser les éléments, Balthazar Sturm.
Tu vas devoir pour l'affronter capturer 4 élémentaires, des sortes de génies des 4 élements existants, l'eau l'air le feu et la terre et pour cela il faudra se rendre au fond des océans, au plus profond des mines, tout en haut dans le ciel ou dans les entrailles de volcans en éruption.
Données du topic
- Auteur
- EmpereurDindon
- Date de création
- 25 avril 2021 à 00:30:49
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 515