Les livres dont vous êtes le héros, qui s'en souvient ? :bave:
Le 25 avril 2021 à 00:54:16 :
J'en ai un chez moi que j'ai acheté quand j'étais en 4eme.
Ajd j'ai 22 ans.
Je ne l'ai encore jamais ouvert
T'as raté ta vie
[00:54:16] <EmpereurDindon>
Le 25 avril 2021 à 00:51:38 :
[00:48:58] <EmpereurDindon>
Le 25 avril 2021 à 00:46:11 :
Bordel quel plaisir, j'en avais 1 qui se passait dans un continent de glace avec un palais de méchant, je l'ai refait tellement de fois dans la voitureLa Sorcière des Neiges ? Unique celui là, je l'ai finis en 5 tentatives, la puissance des monstres rencontrés par contre
Je sais même plus le titre, je me rappelle qu'au début y'a des putains de monstres en ski qui veulent te faire le cul ahi
Ah alors je crois que c'est les Grottes de Kalte dont tu parles avec les Barbares des glaces en ski je me rappelle, d'ailleurs c'est eux qui fument tous tes potes qui t'accompagnent aya
Le 25 avril 2021 à 00:49:59 :
Le 25 avril 2021 à 00:44:55 :
Le 25 avril 2021 à 00:40:50 :
wai c'est excellent j'ai essayé des jeux de plateaux et de rôles c'est un peu la même chose avec des fiches personnages, des règles et des systêmes de calculsj'ai lu pleins de loups solitaires et d'autres de la même collection pour quelqu'un comme moi qui aimes bien la fantasy c'était
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/the_game/presentation
Putain ça a l'air cool je connaissais pas, merci je vais peut-être essayer de me le procurer
Le 25 avril 2021 à 00:51:48 :
Meilleur bouquins ever !!
Le 25 avril 2021 à 00:54:19 :
J'avais La Cité des voleurs, très sympa mais je n'ai jamais joué correctement avec la fiche et les dégâts appropriés. Tu m'as donné envie de m'y remettre <s></s>
Le Joyau
Le 25 avril 2021 à 00:52:56 :
Défis Fantastiques
Sorcellerie!
Dragon D'Or
Epouvante! (oui celui avec Frankenstein moins )
Défis De L'Histoire (oui les dessins étaient pas oufs par contre, et la différence de ton avec Loup Ardent du même auteur )
Loup Solitaire (RIP Joe Dever )
J'essaierai bien des séries qui n'ont pas passée la 1ere édition, à l'occase
Un vrai connaisseur
J'ai une trentaine de Défis Fantastiques, 20 Loup Solitaire, les 4 Sorcellerie (4 chef-d'oeuvres), 2 Portes Interdites, 2 Quête du Graal et 1 Dragon d'or
Malheureusement je n'ai jamais pu essayer les autres séries
Le Manoir de l'enfer (défis fantastiques n10)
excellent
super dur à avoir la bonne fin sans regarder la solution, pleins de chemins différents, tu dois t'y reprendre à plusieurs fois.
Il fait super peur avec des rituels sataniques
Il faut le lire au moins une fois dans votre vie celui-là
"Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le manoir de l'enfer. La terrible tempête qui fait râge au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique."
Le 25 avril 2021 à 00:56:48 :
bien kiffé ma mère pensait que j'allais finir dans une secte au début ahi les jeux de rôle dans les années 90 "Quoi tu fais du jdr ? T'es satanistes ?"
Arf on a un 80 ici
Le 25 avril 2021 à 00:53:49 :
Ça se lit sur une liseuse ? ou bien faut forcément que ce soit au format papier ?
Je ne sais pas, ça existe en PDF et il y a une application qui perment d'en faire quelque un si je ne dis pas de bêtises
Le 25 avril 2021 à 00:59:06 :
bien kiffé ma mère pensait que j'allais finir dans une secte au début ahi les jeux de rôle dans les années 90 "Quoi tu fais du jdr ? T'es satanistes ?"Arf on a un 80 ici
87 pour être précis
Le 25 avril 2021 à 00:54:16 :
J'en ai un chez moi que j'ai acheté quand j'étais en 4eme.
Ajd j'ai 22 ans.
Je ne l'ai encore jamais ouvert
Essaye, tu rates quelque chose
C'est lequel ?
Le 25 avril 2021 à 00:58:34 CDRR76 a écrit :
J'avais La Cité des voleurs, très sympa mais je n'ai jamais joué correctement avec la fiche et les dégâts appropriés. Tu m'as donné envie de m'y remettre <s></s>Le Joyau
qui en fait est une vulgaire babiole
M'en souviens plus clé
Il est difficile par rapport aux autres ?
J'avais La Cité des voleurs, très sympa mais je n'ai jamais joué correctement avec la fiche et les dégâts appropriés. Tu m'as donné envie de m'y remettre <s></s>
Oh je m'en souviens, il a été mon favori pendant des années
Zanbar Bone le Prince de la Nuit et ses terribles Chiens de lune
Le 25 avril 2021 à 00:55:45 :
[00:54:16] <EmpereurDindon>
Le 25 avril 2021 à 00:51:38 :
[00:48:58] <EmpereurDindon>
Le 25 avril 2021 à 00:46:11 :
Bordel quel plaisir, j'en avais 1 qui se passait dans un continent de glace avec un palais de méchant, je l'ai refait tellement de fois dans la voitureLa Sorcière des Neiges ? Unique celui là, je l'ai finis en 5 tentatives, la puissance des monstres rencontrés par contre
Je sais même plus le titre, je me rappelle qu'au début y'a des putains de monstres en ski qui veulent te faire le cul ahi
Ah alors je crois que c'est les Grottes de Kalte dont tu parles avec les Barbares des glaces en ski je me rappelle, d'ailleurs c'est eux qui fument tous tes potes qui t'accompagnent aya
Ils les abattent à coup de flèches dans le cerveau ces fous, tu peux même prendre en otage un de leur gamin
bien kiffé ma mère pensait que j'allais finir dans une secte au début ahi les jeux de rôle dans les années 90 "Quoi tu fais du jdr ? T'es satanistes ?"
A côté de la plaque en effet
Données du topic
- Auteur
- EmpereurDindon
- Date de création
- 25 avril 2021 à 00:30:49
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 515