Les livres dont vous êtes le héros, qui s'en souvient ? :bave:
Le 25 avril 2021 à 00:58:34 :
Le 25 avril 2021 à 00:54:19 :
J'avais La Cité des voleurs, très sympa mais je n'ai jamais joué correctement avec la fiche et les dégâts appropriés. Tu m'as donné envie de m'y remettre <s></s>Le Joyau
qui en fait est une vulgaire babiole
Le putain de mélange demandé à la fin pour tuer le boss entre les perles noires, les cheveux de sorcière et le lotus, une chance sur 3, cette fourberie
Le 25 avril 2021 à 00:58:46 :
Le Manoir de l'enfer (défis fantastiques n10)excellent
super dur à avoir la bonne fin sans regarder la solution, pleins de chemins différents, tu dois t'y reprendre à plusieurs fois.
Il fait super peur avec des rituels sataniques
Il faut le lire au moins une fois dans votre vie celui-là"Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le manoir de l'enfer. La terrible tempête qui fait râge au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique."
L'un des meilleurs celui là, dans le top 10 des plus grands.
Tu l'as déjà réussis ou tu n'en es jamais sortis ?
Le 25 avril 2021 à 01:07:54 :
Le 25 avril 2021 à 01:04:14 :
La Forteresse du Cauchemar, bordel la créativité qu'ils avaient pour te faire creverJe ne l'ai pas
Nonobstant j'ai lu sur des sites de fans qu'il était vachement compliqué
Bonne ambiance aussi.
Tu te sens seul, c'est une ville en pleine décadence, au milieu de nulle part.
Le 25 avril 2021 à 01:04:19 :
Le 25 avril 2021 à 00:56:48 :
bien kiffé ma mère pensait que j'allais finir dans une secte au début ahi les jeux de rôle dans les années 90 "Quoi tu fais du jdr ? T'es satanistes ?"A côté de la plaque en effet
après je trollais "mais nan c'est juste qu'on se reuni à plusieurs autour d'une table et .."
Il y a aussi le Sang des Zombies qui est un livre à part
Capturé dans un château par un fou dangereux qui veut transformer l'humanité en zombies, tu dois te barrer non sans avoir avant liquidé la TOTALITE des morts vivants pour ne pas qu'ils contaminent d'autres personnes.
pour lire et jouer sur internet
Le 25 avril 2021 à 01:09:22 :
Le 25 avril 2021 à 01:07:54 :
La Forteresse du Cauchemar, bordel la créativité qu'ils avaient pour te faire creverJe ne l'ai pas
Nonobstant j'ai lu sur des sites de fans qu'il était vachement compliquéBonne ambiance aussi.
Tu te sens seul, c'est une ville en pleine décadence, au milieu de nulle part.
Et tu dois faire quoi ?
J'adore ceux ayant une ambiance morbide de ce genre
Le 25 avril 2021 à 01:06:58 :
Le 25 avril 2021 à 00:58:46 :
Le Manoir de l'enfer (défis fantastiques n10)excellent
super dur à avoir la bonne fin sans regarder la solution, pleins de chemins différents, tu dois t'y reprendre à plusieurs fois.
Il fait super peur avec des rituels sataniques
Il faut le lire au moins une fois dans votre vie celui-là"Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le manoir de l'enfer. La terrible tempête qui fait râge au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique."
L'un des meilleurs celui là, dans le top 10 des plus grands.
Tu l'as déjà réussis ou tu n'en es jamais sortis ?
je l'ai fait en retard celui-là (pas à l'époque), j'avais craqué et lurké un peu la soluce sur le net parce que j'arrivais pas après je m'en suis voulu
Le 25 avril 2021 à 01:09:24 :
Le 25 avril 2021 à 01:07:54 EmpereurDindon a écrit :
Nonobstant j'ai lu sur des sites de fans qu'il était vachement compliquéLien des sites stp
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f98-rendez-vous-au-1
Le 25 avril 2021 à 01:10:44 :
La Forteresse d'Alamuth (La Saga du prêtre Jean) m'avait pas mal marqué. L'ultime Combat de la Horde (Loup Ardent) aussi.
Inconnus au bataillon pour moi, jamais feuilleté des livres de cette série malheureusement.
Le 25 avril 2021 à 01:00:06 :
Le 25 avril 2021 à 00:54:16 :
J'en ai un chez moi que j'ai acheté quand j'étais en 4eme.
Ajd j'ai 22 ans.
Je ne l'ai encore jamais ouvertEssaye, tu rates quelque chose
C'est lequel ?
Me souvient pas du titre mais je sais que c'est sur les zombies
Données du topic
- Auteur
- EmpereurDindon
- Date de création
- 25 avril 2021 à 00:30:49
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC