Elle est belle et bonne mais Instable psychologiquement
Le 29 avril 2021 à 19:17:40 :
Ce sont les meilleurs khey fonce
Le 29 avril 2021 à 19:48:16 :
Faut être un lâche pour laisser tomber une fille que t aime car elle est malEcoute pas ceux qui te disent de la lâcher pour eux le problème c'est pas la fille c'est qu'ils savent pas y faire
Kheyou , je t'assure que tu sais pas de quoi tu parle , tout est pretexte a embrouille , chaque phrase peut la blesser , chaque blague , chaque evenement qui n'est pas prevu , une fille avec 3 ex de moins de 6 mois , je me pose de sales questions , c'est la premiere fois de ma vie j'eleve la voie contre une femme , je ne suis pas psychologue et son mal etre se reporte sur moi , on s'aime ca y'a pas de doute , mais je veux prendre une decision avec le cerveau
RoiEncaisseurX
RoiEncaisseurX
29 avril 2021 à 19:44:13
Alerte
Vieux gars, un homme ça tira sa femme vers le haut
Quand tu l auras remise sur pied elle t aimera toute sa vie
J’ai hurlé
Les femmes n’aiment pas, faut le savoir hein
" Les femmes n’aiment pas "
Phrase de frustré désolé je ne rentre pas dans ce discours
Le 29 avril 2021 à 19:53:18 :
Est ce que ton attitude et ta façon de lui parler sont les bonnes aussi
Non , moi quand je vois quelqu'un dans son lit chialer en boule car sa soeur l'a insulté , je lui dis de se relever et d'arreter de faire la fragile , car pour moi on peut pas etre dans un tel etat pour si peu , c'est un exemple
Le 29 avril 2021 à 19:46:08 :
Le 29 avril 2021 à 19:45:05 Dereliction_ a écrit :
Fuis, elle changera pas et y'en a des centaines comme elles qui finissent seulesForcément si tout le monde a la même mentalité que toi...
Bah justement il y a une tonne de simps en état misère sexuelle et affective en France qui acceptent d'enfanter ce type de femme pour obtenir un gosse qui aura ses parents divorcés
Le 29 avril 2021 à 19:55:10 :
Est ce que ton attitude et ta façon de lui parler sont les bonnes aussiNon , moi quand je vois quelqu'un dans son lit chialer en boule car sa soeur l'a insulté , je lui dis de se relever et d'arreter de faire la fragile , car pour moi on peut pas etre dans un tel etat pour si peu , c'est un exemple
Euh par contre je ne sais pas quel genre de famille tu as khey, mais se faire insulter ce n'est pas une banalité
Le 29 avril 2021 à 19:59:08 :
Le 29 avril 2021 à 19:55:10 :
Est ce que ton attitude et ta façon de lui parler sont les bonnes aussiNon , moi quand je vois quelqu'un dans son lit chialer en boule car sa soeur l'a insulté , je lui dis de se relever et d'arreter de faire la fragile , car pour moi on peut pas etre dans un tel etat pour si peu , c'est un exemple
Euh par contre je ne sais pas quel genre de famille tu as khey, mais se faire insulter ce n'est pas une banalité
c'est pas la mienne , et elle l'a pas insulté , elle lui a dis que son appart etait sale
Et elle est parti en chiale
Données du topic
- Auteur
- BuyGreen
- Date de création
- 29 avril 2021 à 19:14:23
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51