Topic de BuyGreen :

Elle est belle et bonne mais Instable psychologiquement

Profite pour assouvir tout tes fantasmes dans un laps de temps très court genre 3 mois et tu passe à autre chose :ok:
t'as déjà l'état d'esprit prêt pour la quitter qu'est-ce que t'attends

Le 29 avril 2021 à 19:17:40 :
Ce sont les meilleurs khey fonce

Le 29 avril 2021 à 19:48:16 :
Faut être un lâche pour laisser tomber une fille que t aime car elle est mal

Ecoute pas ceux qui te disent de la lâcher pour eux le problème c'est pas la fille c'est qu'ils savent pas y faire

Kheyou , je t'assure que tu sais pas de quoi tu parle , tout est pretexte a embrouille , chaque phrase peut la blesser , chaque blague , chaque evenement qui n'est pas prevu , une fille avec 3 ex de moins de 6 mois , je me pose de sales questions , c'est la premiere fois de ma vie j'eleve la voie contre une femme , je ne suis pas psychologue et son mal etre se reporte sur moi , on s'aime ca y'a pas de doute , mais je veux prendre une decision avec le cerveau

RoiEncaisseurX
RoiEncaisseurX
29 avril 2021 à 19:44:13
Alerte
Vieux gars, un homme ça tira sa femme vers le haut

Quand tu l auras remise sur pied elle t aimera toute sa vie

J’ai hurlé

Les femmes n’aiment pas, faut le savoir hein

Est ce que ton attitude et ta façon de lui parler sont les bonnes aussi

" Les femmes n’aiment pas "

Phrase de frustré désolé je ne rentre pas dans ce discours

Le 29 avril 2021 à 19:53:18 :

Non , moi quand je vois quelqu'un dans son lit chialer en boule car sa soeur l'a insulté , je lui dis de se relever et d'arreter de faire la fragile , car pour moi on peut pas etre dans un tel etat pour si peu , c'est un exemple

Le 29 avril 2021 à 19:46:08 :

Le 29 avril 2021 à 19:45:05 Dereliction_ a écrit :
Fuis, elle changera pas et y'en a des centaines comme elles qui finissent seules

Forcément si tout le monde a la même mentalité que toi...

Bah justement il y a une tonne de simps en état misère sexuelle et affective en France qui acceptent d'enfanter ce type de femme pour obtenir un gosse qui aura ses parents divorcés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 29 avril 2021 à 19:55:10 :

Non , moi quand je vois quelqu'un dans son lit chialer en boule car sa soeur l'a insulté , je lui dis de se relever et d'arreter de faire la fragile , car pour moi on peut pas etre dans un tel etat pour si peu , c'est un exemple

Euh par contre je ne sais pas quel genre de famille tu as khey, mais se faire insulter ce n'est pas une banalité :rire:

Le 29 avril 2021 à 19:59:08 :

Le 29 avril 2021 à 19:55:10 :

Euh par contre je ne sais pas quel genre de famille tu as khey, mais se faire insulter ce n'est pas une banalité :rire:

c'est pas la mienne , et elle l'a pas insulté , elle lui a dis que son appart etait sale :)
Et elle est parti en chiale

Données du topic

Auteur
BuyGreen
Date de création
29 avril 2021 à 19:14:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 229