Elle est belle et bonne mais Instable psychologiquement
Le 29 avril 2021 Ă 19:16:22 :
Fuis très vite
meuf toxique spotted
Et si un de ses EX la frappait, tu finiras peut être aussi par le faire le jour où elle te fera péter un câble ..
Ta nana sent très mauvaise khey.. très .. Le passé des meufs joue souvent contre elle et là elle coche toutes les cases
Si tu hésites c'est que tu as ta réponse...
Après ne prends pas peur, ça peut très certainement s'arranger surtout si elle a commence à avoir confiance en toi (ça fait qu'1 mois)
Le 29 avril 2021 Ă 19:39:10 :
Elle est comment au lit?
Etoile de mer , mais un gros penchant sur l'hardcore et l'humiliation
Le 29 avril 2021 Ă 19:33:10 :
Et si un de ses EX la frappait, tu finiras peut être aussi par le faire le jour où elle te fera péter un câble ..Ta nana sent très mauvaise khey.. très .. Le passé des meufs joue souvent contre elle et là elle coche toutes les cases
Tu pense qu'avec le temps ca se repare ?
Vieux gars, un homme ça tira sa femme vers le haut
Quand tu l auras remise sur pied elle t aimera toute sa vie
Le 29 avril 2021 Ă 19:45:05 Dereliction_ a Ă©crit :
Fuis, elle changera pas et y'en a des centaines comme elles qui finissent seules
Forcément si tout le monde a la même mentalité que toi...
Et même si ça se répare, le jour où elle ira mieux elle te larguera (ma soeur a souvent largué ses mecs dans ses phases où elle allait bien, c'est pas la même personne)
Le 29 avril 2021 Ă 19:44:13 :
Vieux gars, un homme ça tira sa femme vers le hautQuand tu l auras remise sur pied elle t aimera toute sa vie
Je suis pas psy en fait, c'est des problèmes profonds, Ca se voit tu parle sans connaitre , tu crois j'ai pas essayer ? je l'aime maos pourquoi me casser la tete et subir ses etats toute ma vie , dans l'esperance qu'elle change alors que la majorité n'ont pas ses soucis
Faut être un lâche pour laisser tomber une fille que t aime car elle est mal
Ecoute pas ceux qui te disent de la lâcher pour eux le problème c'est pas la fille c'est qu'ils savent pas y faire
Le 29 avril 2021 Ă 19:48:16 :
Faut être un lâche pour laisser tomber une fille que t aime car elle est malEcoute pas ceux qui te disent de la lâcher pour eux le problème c'est pas la fille c'est qu'ils savent pas y faire
L'amour ne suffit pas khey
Données du topic
- Auteur
- BuyGreen
- Date de création
- 29 avril 2021 Ă 19:14:23
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51