Topic de BuyGreen :

Elle est belle et bonne mais Instable psychologiquement

Salut Les kheys

Ca fait 1 mois je suis en couple , et j'hésite a me casser

Ca se passe bien , bon feeling , bonne baise , mais c'est tout , j'arrive pas a me projeter ...

Ultra jalouse et possessive , chiale a chaque fois qu'elle est seule et se sent mal , elle supporte pas la solitude et fout rien si je suis pas dans le coin , elle prend des cachets et suit un psy , toute sa famille a eu un psy ,

Bref comme vous savez la qualite premiere quon recherche chez une femme est la paix , dois je subir ses etats en esperant ca s'ameliore ? ou bien fuir car je veux fonder une famille

Fuis le plus tĂ´t possible si tu le sens pas, crois moi
Après ça dépend si c'est une gamine ou pas

Le 29 avril 2021 Ă  19:15:28 :

Oui c'est une gamine , j'entend par la qu'elle boude ou chiale pour un non

Le 29 avril 2021 Ă  19:16:22 :
Fuis très vite

Elle peux pas changer ? je vous demande car sous l'amour on analyse mal

D'accord avec les VDD, ça n'en sera que plus dur si tu attends... :non2:

Le 29 avril 2021 Ă  19:15:55 :

Non gamine au sens jeune
J'avais une meuf comme ça aussi mais elle avait 18 ans donc c'était plus ou moins compréhensible

Ce sont les meilleurs khey fonce

Le 29 avril 2021 Ă  19:14:23 :
Salut Les kheys

Ca fait 1 mois je suis en couple , et j'hésite a me casser

Ca se passe bien , bon feeling , bonne baise , mais c'est tout , j'arrive pas a me projeter ...

Ultra jalouse et possessive , chiale a chaque fois qu'elle est seule et se sent mal , elle supporte pas la solitude et fout rien si je suis pas dans le coin , elle prend des cachets et suit un psy , toute sa famille a eu un psy ,

Bref comme vous savez la qualite premiere quon recherche chez une femme est la paix , dois je subir ses etats en esperant ca s'ameliore ? ou bien fuir car je veux fonder une famille

L'instablité chez les jeunes c'est monnaie courante.. ça peut tout à fait changer dans quelques années.. Elle a quelle âge?

Le 29 avril 2021 Ă  19:17:38 :

Non gamine au sens jeune
J'avais une meuf comme ça aussi mais elle avait 18 ans donc c'était plus ou moins compréhensible

Elle a 22

Le 29 avril 2021 Ă  19:19:24 :

Non gamine au sens jeune

Elle a 22

Bah c'est rien ça.. Elle aurait 26-27 ans c'est tendu, mais la ça va.. Il y a de grande chance qu'elle murisse et se calme avec le temps, comme beaucoup! Si tu l'aimes reste avec.

Non gamine au sens jeune

Elle a 22

Elle a réagi comment quand tu lui en as parlé?

Le 29 avril 2021 Ă  19:21:01 :

Non gamine au sens jeune

Elle a 22

Bah c'est rien ça.. Elle aurait 26-27 ans c'est tendu, mais la ça va.. Il y a de grande chance qu'elle murisse et se calme avec le temps, comme beaucoup! Si tu l'aimes reste avec.

Non c'est pas rien, j'ai deja ete en couple , avec moins jeune , et chialer ou tappler 100 fois quand jetait en train de faire un somm l'apres midi , je pense pas que c'est commun

Fuis fuis fuis Fuis fuis fuis
Le plus fatiguant c'est que chaque activité que je fait sans elle elle se braque et pense je l'ignore et l'aime pas , elle comprend pas pourquoi je la vois pas dans mon temps libre alors que ya la famille les amis etc.... chaque 2 jours une embrouille par rapport a ca
Elle a eu 3 EX , et a chaque fois ca a pas dure plus de 6mois , dont 1 qui la frappait
Je l'aurais déjà jeter perso je comprends pas pk les gens s'obstine avec des filles comme elles.

Instable psychologiquement

Comme toutes les femmes

Le 29 avril 2021 Ă  19:26:54 :
Elle a eu 3 EX , et a chaque fois ca a pas dure plus de 6mois , dont 1 qui la frappait'''

ta meuf est une ksos désolé kheyou

Tu n'as pas de devoir moral a priori envers elle, mais la lâcher ne va pas améliorer les choses en ce qui la concerne.

Si elle est "ultra jalouse et possessive" c'est précisément parce qu'elle a peur que tu te casses. Partir c'est en quelque sorte lui donner raison et justifier (au moins à ses yeux) son comportement.

Données du topic

Auteur
BuyGreen
Date de création
29 avril 2021 Ă  19:14:23
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 195