L'ANGOISSE du Dimanche quand vous êtiez petit
Y avait quand même pas que mon père qui regardait ça le dimanche soir
Le matin c'était petit déjeuner avec oeuf au plat, bacon grillé et des toast devant la télé avec ma soeur, le tout préparé par mon papa
Après je regardai la télé, je faisais des lego ou je jouais a la PS1/game boy
L'après midi je passais mon temps avec mon meilleur ami de l'époque a faire les meme activité que le matin mais avec lui
Vers 18h je faisais mais devoir/j'apprenais mes leçons avec mon père ou ma mère, puis on mangeait tous ensemble, puis une bonne douche et apr-s je regardais la télé jusq'a 21-21h30 avec eu puis a lit
Aucune angoisse de ma pars
Le 28 avril 2021 à 21:22:01 Mudec38 a écrit :
Perso y'avait la ligue des champions le mercredi soir aussi. Je savais que je pourrais voir qu'une mi temps avant d'aller me coucher, ça me foutait le cafard
putain c'est cruel comment on peut faire ca à un gosse
les soirs de matchs c'était sacré, c'était l'exception à la SAINTE règle, c'était le laisser passer jusqu'a 22h45
Là je savais que le temps m'était compté.
Quand t’étais dans une famille de prolo qui avait que les 6 chaînes télé et que tu restais une heure assis sur le trône à l’heure où les films commence, le cul a l’air meme pas essuyé, en feuilletant Tele7Jours le magasine des programmes télé pendant que ta famille regarde julie lescaut
Que tu t’aperçoit qu’il y a Fast ans Furious 1 sur Canal
T’as jamais vu le film mais tu te met à rêver en regardant la miniature
Ta mère qui te réveille en gueulant pour que tu sortes des chiottes après 45 minutes d’isolement, la lunette des wc dessiner sur les fesses pendant au moins 30 min
Le 28 avril 2021 à 21:36:08 :
Quand t’étais dans une famille de prolo qui avait que les 6 chaînes télé et que tu restais une heure assis sur le trône à l’heure où les films commence, le cul a l’air meme pas essuyé, en feuilletant Tele7Jours le magasine des programmes télé pendant que ta famille regarde julie lescautQue tu t’aperçoit qu’il y a Fast ans Furious 1 sur Canal
Ta mère qui te réveille en gueulant pour que tu sortes des chiottes après 45 minutes d’isolement, la lunette des wc dessiner sur tes fesses pendant l’heure qui suit
7 a 8 avec la musique triste
Le CFC
E = M6
Le 28 avril 2021 à 21:38:55 :
7 a 8 avec la musique triste
Le CFC
E = M6
CFC?
Y avait cette série aussi le dimanche soir pour bien faire bader avant lundi :
Le 28 avril 2021 à 21:36:08 :
Quand t’étais dans une famille de prolo qui avait que les 6 chaînes télé et que tu restais une heure assis sur le trône à l’heure où les films commence, le cul a l’air meme pas essuyé, en feuilletant Tele7Jours le magasine des programmes télé pendant que ta famille regarde julie lescautQue tu t’aperçoit qu’il y a Fast ans Furious 1 sur Canal
Ta mère qui te réveille en gueulant pour que tu sortes des chiottes après 45 minutes d’isolement, la lunette des wc dessiner sur les fesses pendant au moins 30 min
Aya les chiottes cette fabrique à souvenirs, ma première branlette sur La Redoute
Le 28 avril 2021 à 21:42:11 :
La trilogie du samedi soir
Le 28 avril 2021 à 21:42:11 :
Bordel vergognless
Données du topic
- Auteur
- Paarasites
- Date de création
- 28 avril 2021 à 19:48:55
- Nb. messages archivés