Topic de Paarasites :

L'ANGOISSE du Dimanche quand vous êtiez petit

Quand j'étais gosse le matin Téléfoot
Turbo sur M6
L'après midi Walker Texas rangers Vidéo gag
Sept à huit
Ça cartoon

Le 30 janvier 2022 à 09:44:32 :

Le 30 janvier 2022 à 09:42:36 :

Le 30 janvier 2022 à 09:11:45 :
ça cartoon

pareil

je me reconnais dans tout ce qu'a dit l'OP également

c'est là où je réalise que mon enfance a été conditionné par la TV :mort:

C vrai que quand j'y pense beaucoup de mes bons souvenirs sont grace à la tv, bon pas que heureusement

oé mais quand on te demande le blues du dimanche, tu penses quand même beaucoup à :d) la F1 sur TF1, Texas Ranger, et surtout Ca Cartoon et Lucky Luke pour bien te rappeler que le week-end est officiellement terminé :mort:

et rarement d'autre chose :mort:

Le 30 janvier 2022 à 09:45:46 :

Le 30 janvier 2022 à 09:44:27 :

Le 30 janvier 2022 à 09:41:19 :

Le 30 janvier 2022 à 09:13:21 :
Ça Cartoon me mettait le Bad, c'était à 21h sur canal + il me semble, une compil de Looney Tunes :(

Edit : bordel en lisant le topic, vous avez tous 30 ans+ pour citer ça cartoon ou ça a continué longtemps ?

Ca commencait à 20h je pense plutot car apres y avait Luky Luke sur fr3 vers 21h et j'avais pas le droit de regarder entierment car ca finissait trop tard (j'avais 5 ans)
Et j'ai 24 ans

Non ca allait jusqu'à 20h00 à peu près, après t'avais le JT

Oui ca devait faire 19h30-20h et apres y avait luky luke sur fr3

Lucky Luke je me souviens très bien que ça commençait vers 20h25, genre cinq minutes après Ca Cartoon

T'avais hâte de retourner e' cours, voir la fille que t'aime et la bande de pote :bave: pas vrai ? :peur:

Le 30 janvier 2022 à 09:46:05 :
Quand j'étais gosse le matin Téléfoot
Turbo sur M6
L'après midi Walker Texas rangers Vidéo gag
Sept à huit
Ça cartoon

genre y'a vraiment des pelos qui mataient Turbo sur M6? :rire:

Le 30 janvier 2022 à 09:47:23 :

Le 30 janvier 2022 à 09:44:32 :

Le 30 janvier 2022 à 09:42:36 :

Le 30 janvier 2022 à 09:11:45 :
ça cartoon

pareil

je me reconnais dans tout ce qu'a dit l'OP également

c'est là où je réalise que mon enfance a été conditionné par la TV :mort:

C vrai que quand j'y pense beaucoup de mes bons souvenirs sont grace à la tv, bon pas que heureusement

oé mais quand on te demande le blues du dimanche, tu penses quand même beaucoup à :d) la F1 sur TF1, Texas Ranger, et surtout Ca Cartoon et Lucky Luke pour bien te rappeler que le week-end est officiellement terminé :mort:

et rarement d'autre chose :mort:

Normal le dimanche on foutait rien on restait a la maison bien souvent, par contre tu me demandes samedi là je pense potes anniversaires jouer dehors etc

Le 30 janvier 2022 à 09:48:42 :

Le 30 janvier 2022 à 09:45:46 :

Le 30 janvier 2022 à 09:44:27 :

Le 30 janvier 2022 à 09:41:19 :

Le 30 janvier 2022 à 09:13:21 :
Ça Cartoon me mettait le Bad, c'était à 21h sur canal + il me semble, une compil de Looney Tunes :(

Edit : bordel en lisant le topic, vous avez tous 30 ans+ pour citer ça cartoon ou ça a continué longtemps ?

Ca commencait à 20h je pense plutot car apres y avait Luky Luke sur fr3 vers 21h et j'avais pas le droit de regarder entierment car ca finissait trop tard (j'avais 5 ans)
Et j'ai 24 ans

Non ca allait jusqu'à 20h00 à peu près, après t'avais le JT

Oui ca devait faire 19h30-20h et apres y avait luky luke sur fr3

Lucky Luke je me souviens très bien que ça commençait vers 20h25, genre cinq minutes après Ca Cartoon

Ah c'est pour ca que j'avais pas le droit de regarder entierement ... Pourtant 21h c'est pas si tard meme à 5-6 ans :(

7à8 et la musique glauque/triste, les témoignages dramatiques pour bien achever le week-end :malade:

Le JT du 21 avril 2002, pas de ça cartoon cette fois là : "énorme surprise, Jospin est éliminé"

C'était beaucoup les programmes pourris ouai

Benny hills
M.Bean
Vivement Dimanche
Auto moto pour le daron le matin
Ca cartoon aussi :(

En fait le plus bizarre c'est qu'il y avait toujours une ambiance humide le soir quand la nuit tombait. Peut être juste que ma mère passait plus de temps dans la salle de bain ce jour là mais y avait toujours cette impression de buée sur les miroirs et de condensation sur les vitres avec l'obscurité à l'extérieur.

Et puis occuper son dimanche à allez voir la famille et la grand-mère à la campagne (nord :malade: ). L'impression d'être juste un figurant qui doit jouer un rôle, à rester sagement assis sur un coin du canapé quand t'es pas chez toi. Cette pure perte de temps.

Qui se souvient du générique anxiogène de Six Minutes sur M6 ?
https://youtu.be/neNHANInPGE

Même dans le top commentaire ils parlent de l'angoisse du dimanche :rire:

Sinon c'était pas aussi l'époque du top des musiques sur W9 où toute l'après-midi il y avait rien à part des clips musicaux ?
Telefoot
7 a 8
Le match du dimanche soir
Quand mes frères et sœurs repartaient à l'internat et que j'allais pas les revoir pendant 2 semaines

Rien j'adorai le dimanche avec les anciens telefoot stade 2 voyage chez mamie avec ma gameboy et mon manga Dragon ball

Ca cartoon le soir en rentrant on etait bien

Le 28 avril 2021 à 21:09:58 :
Le dimanche soir quand t'as oublié de faire tes devoirs. :)

Finir par pleurer pendant que ta mère s'énerve en essayant de t'expliquer un exercice à 22h. :)

Le mono sourcil d’Emanuel Chain de Capital
Culture pub

Enfin le soulagement avec le film erotique d’M6

Etre crevé le lundi parce qu’on a attendu ce foutu film.

Le 30 janvier 2022 à 10:08:22 :

Le 28 avril 2021 à 21:09:58 :
Le dimanche soir quand t'as oublié de faire tes devoirs. :)

Finir par pleurer pendant que ta mère s'énerve en essayant de t'expliquer un exercice à 22h. :)

Ayaaaaaa véridique
Souvent c'était des devoirs de maths ou bien des poésies de merde à apprendre

Moi je me souviens de "exclusif ce soir" présenté par flavie flament

Tout le monde qui cite Ca cartoon comme un bon souvenir alors que ça fait parti de l'angoisse du dimanche soir.

Si on prend les classiques de Tom et Jerry c'était juste l'histoire d'un chat sadique qui voulait buter une souris pour la mangé

Avec ses musiques classiques chelou pour faire l'ambiance et le grain de l'image un peu moche

Limite t'avais l'impression que c'était un programme du temps de la guerre

J'ai toujours trouvé ça glauque genre des passage comme ça

https://youtu.be/n49sIcAXxqE?t=2298

Et puis y avait toujours des dessins animés qu'on aimait pas mais je me rappelle plus trop lesquels ça pouvait être vu que c'était surtout Tom et Jerry, Grominet, bibip le coyote.

Peut être le cochon ou la grosse poule

Bordel oui, le générique de 7 à 8 ça marquait la fin du weekend :peur:

Données du topic

Auteur
Paarasites
Date de création
28 avril 2021 à 19:48:55
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 112