L'ANGOISSE du Dimanche quand vous êtiez petit
Le 30 janvier 2022 à 10:13:47 :
Tout le monde qui cite Ca cartoon comme un bon souvenir alors que ça fait parti de l'angoisse du dimanche soir.Si on prend les classiques de Tom et Jerry c'était juste l'histoire d'un chat sadique qui voulait buter une souris pour la mangé
Avec ses musiques classiques chelou pour faire l'ambiance et le grain de l'image un peu moche
Limite t'avais l'impression que c'était un programme du temps de la guerre
J'ai toujours trouvé ça glauque genre des passage comme ça
https://youtu.be/n49sIcAXxqE?t=2298
Et puis y avait toujours des dessins animés qu'on aimait pas mais je me rappelle plus trop lesquels ça pouvait être vu que c'était surtout Tom et Jerry, Grominet, bibip le coyote.
Peut être le cochon ou la grosse poule
J'ai jamais aimé Tom et Jerry, cette souris était censée être le gentil dans l'histoire alors qu'il martyrise le chat, le provoque, et se cache derrière le gros chien qui pète la gueule au chat.
N'importe quoi cette série de merde franchement.
Le 30 janvier 2022 à 10:16:03 :
Ça Cartoon + les séries nanardesques de M6 genre Xena ou Eddie McDowd le chien qui parle : https://youtu.be/3grVk31dlPc
Eddie McDowd, cette série qui vient de ressortir des tombeaux de ma mémoire
Je me suis toujours demandé en plus si à la fin il fini par retrouver son corps d'humain
Le 30 janvier 2022 à 10:27:17 :
Qui se souvient de l'emission "Incroyable mais vrai" sur tf1 en seconde partie de soirée il me semble, ou l'été de tous les records sur france 3, y'avait aussi les serie style un dos tres sur m6
Incroyable mais vrai c'était les images chocs de sauvetage ou d'accidents ?
Dire qu'aujourd'hui il y a des chaînes YouTube consacrées à ça
Ca cartoon
Les chucks norris facts
J'ai toujours détesté le dimanche, même encore aujourd'hui.
- Tout est fermé
- Rien à faire
- Le travail/école qui reprennent le lendemain
Le 28 avril 2021 à 19:54:01 :
"Vivement dimanche prochain" avec Michel Drucker tout les dimanche soir... Juste l'horreur
le pire du pire avec sa tête de golmon et son putain de clébard de boomer et humour de merde
J'adorais le dimanche perso, c'était le jour où je faisais ce que j'aimais et le jour des devoirs
Maintenant je prends juste soin de moi (épilation, masque, gommage ..), je me balade + sport si j'ai la motivation et je CHILL devant l'ordi
Le 30 janvier 2022 à 10:33:04 :
"Vivement dimanche prochain" avec Michel Drucker tout les dimanche soir... Juste l'horreurle pire du pire avec sa tête de golmon et son putain de clébard de boomer et humour de merde
Et sa a voix insupportable… Tu savais que ta journée était fini quand t’es parents mettaient ça en aprèm
Le 30 janvier 2022 à 10:16:03 :
Ça Cartoon + les séries nanardesques de M6 genre Xena ou Eddie McDowd le chien qui parle : https://youtu.be/3grVk31dlPc
Les vieux feuilletons US kitchs pour ados
Le nerd avec sa chemise à carreaux qui se fait victimiser par le chad, la salle des casiers, la blonde, la morale de l'histoire
Le 30 janvier 2022 à 10:33:04 :
"Vivement dimanche prochain" avec Michel Drucker tout les dimanche soir... Juste l'horreurle pire du pire avec sa tête de golmon et son putain de clébard de boomer et humour de merde
Avec Laurent Géra et ses imitations pourries de Lepen et la brune super fraîche en robe de soirée qu'est juste là pour que les vieilles se disent "rhô qu'est-ce qu'elle est belle la p'tite jeune c'est une fille à marier ça"
Edit: merde c'était Canteloup je crois
J'ai passé les dimanches de mon adolescence avec des nœuds à l'estomac
Je me réfugiais dans les jeux vidéos pour penser à autre chose, je n'avais rien envie de faire d'autre.
Au collège, c'était un jour vraiment déprimant ... Le repas du midi ou mes parents se faisaient la gueule et avec des reportages random à la télé pour meubler les blancs, ne pas avoir envie d'y aller le lendemain car tu sais que c'est pas fait pour toi et que les autres vont t'en faire voir, jouer à des jeux flash ou faire le tour du pâté de maisons pour tuer le temps après 17h, ne pas trouver le sommeil car ça fait 2 jours que tu t'endors sur le pc à 1h du mat ...
Mais le pire, c'était quand j'étais en L1 dans une ville à 3h de route (même si j’étais plus très petit), à y repenser c'était bien glauque :
Fumer une clope avec tes potes sur le parking d'une zone commerciale délabrée et déserte, parce que petite ville et tout est fermé le dimanche
Faire la route avec une voiture d'un autre temps et prier tous les saints du ciel pour pas qu'elle tombe en panne car fauché
Le plat surgelé en rentrant car crevé et pas envie de faire à manger, le silence, se dire qu'on est livré à soi même pour une semaine
Le 30 janvier 2022 à 10:53:57 :
Purée, vous me faites bader là... Mais, Michel Drucker est increvable, on l'a tous connu ou bien ? Sinon le retour en voiture le dimanche soir (plus d'une heure de route) quand t'as des parents divorcés est bien déprimant aussi... Ton père qui te dépose chez ta mère, la mine déconfite. Et toi, sachant qu'il va se taper la route plus d'une heure encore... Maudire sa mère tout le dimanche soir...
J'y pensais au fait d'avoir eut des parents divorcés
Comment ça te nique ta putain de vie quand t'es môme
Comment le cafard du dimanche soir se transforme en angoisse de tous les instants.
Ta mère qui fait genre que tout va bien et qui t'oblige à la suivre dans tous ses délires de merdes, ses sorties éclatées. Se mélanger avec la famille de son nouveau compagnon, te mêle à d'autres enfants avec qui il faut partager tes affaires, ta chambre, la console etc
Ta mère cette putain de normie de merde qui trouvait ça trop cool de refaire sa vie en sacrifiant tous tes beaux souvenirs d'enfance et le taf effectué par ton père qui deviendra depressif.
Y avait que les jeux vidéos comme refuge
Données du topic
- Auteur
- Paarasites
- Date de création
- 28 avril 2021 à 19:48:55
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 260