Je suis le seul qui n'en a rien a foutre de Thomas Pesquet?
Le 24 avril 2021 à 16:30:02 :
Moi je l'aime bienMec simple, intelligent, pédagogue, modeste, il intéresse les jeunes à la science et au domaine spatial, faut vraiment être rempli de jalousie pour trouver quelque chose à redire d'une personne comme ça bordel
This, tout simplement. Ce forum est vraiment ravagé par les low iq.
Le 24 avril 2021 à 16:23:54 :
Pour une fois qu'on parle d'autre chose dans les médias, un peu de science ou projets scientifiques ne fait pas de mal bordel Vous preferez qu'on parle du covid h24 ?
La on ne parle pas de science on parle de Pesquet en permanence, de Pesquet qui fait une pirouette, de pesquet qui prend une photo...
pourtant en soi c'est pas vraiment méchant, le mec a pas l'air méchant, la hype des médias se comprend facilement
c'est surtout les forumeurs qui forcent comme d'habitude, "gngngn les genes incroyables pourquoi il se reproduit pas"
Le 24 avril 2021 à 16:30:20 :
Le 24 avril 2021 à 16:28:53 :
Le 24 avril 2021 à 16:25:44 :
Je peux pas le blairer ce gars , comment détourner l attention avec ce genre de spécimen né avec une cuillère d argent dans la bouche etc etcIl est imbuvable
Fils d'un prof de maths et d'une instit, vachement lourde la cuillère en argent.
Changez rien les frustrés.
Profil type des gens matrixés dès leur enfance
Le fameux matrixage qui l'a fait devenir astronaute.
Changez rien les descos.
Le 24 avril 2021 à 16:29:25 :
Le 24 avril 2021 à 16:25:03 :
Le 24 avril 2021 à 16:24:11 :
Les kheys qui sont tellement des mecs accomplis dans leur petite vie qu'ils ont le temps de traîner, comme moi, sur des forums de no life pour critiquer des mecs qui ont des vies de dingue
Changez rien les kheysC'est sûr, couvre-feu à 19h et limite déplacements à 10km, donc nos vies de dingues elles sont un peu au placard
Ah c'est donc ça. Le Covid aura donc plongé plein de khey talentueux dans les méandres de jvc et empêcher l'éclosion d'esprits brillants
J'avais juste prévu une rando à vélo de 2400km en 12 jours en autonomie ; mais heureusement le système m'a permis de vivre par procuration un truc dont j'ai rien à foutre
Le 24 avril 2021 à 16:29:08 :
Le 24 avril 2021 à 16:27:43 :
Le 24 avril 2021 à 16:15:23 :
Non. Il a le charisme d’une huitre. Tellement lisse ce type...dac faut parler fort pour avoir du charisme selon toi ? Retourne devant les anges
Le rapport ?
Si tu vois pas le rapport t'as le niveau pour regarder les anges, allez bon toutou
Y'a enfin une actualité sympa qui nous change du covid , des attaques au couteau par nos chances et ça arrive quand même à baver dessus
Vous êtes médiocres
Le 24 avril 2021 à 16:30:43 :
Moi je l'aime bienMec simple, intelligent, pédagogue, modeste, il intéresse les jeunes à la science et au domaine spatial, faut vraiment être rempli de jalousie pour trouver quelque chose à redire d'une personne comme ça bordel
This, tout simplement. Ce forum est vraiment ravagé par les low iq.
Le 24 avril 2021 à 16:24:11 :
Les kheys qui sont tellement des mecs accomplis dans leur petite vie qu'ils ont le temps de traîner, comme moi, sur des forums de no life pour critiquer des mecs qui ont des vies de dingue
Changez rien les kheys
J'ai dit que je m'en fichais parce qu'on en parle 24/24
J'ai une vie agréable nonobstant
Le 24 avril 2021 à 16:30:49 :
Pour une fois qu'on parle d'autre chose dans les médias, un peu de science ou projets scientifiques ne fait pas de mal bordel Vous preferez qu'on parle du covid h24 ?La on ne parle pas de science on parle de Pesquet en permanence, de Pesquet qui fait une pirouette, de pesquet qui prend une photo...
Ok le frustré
On dit juste qu'on en a rien à foutre, on lui crache pas dessus, on rigole juste sur les gens en admiration par procuration
Le 24 avril 2021 à 16:31:46 :
Le nombre de looser/ratés sur ce topic qui puent la haine et la frustration
Y'a enfin une actualité sympa qui nous change du covid , des attaques au couteau par nos chances et ça arrive quand même à baver dessus
Vous êtes médiocres
Exact
vous n'aimez personne, dénigrez absolument tout sur votre forum
commencez par vous aimer vous-mêmes
Vous êtes médiocres
Hurle
Le 24 avril 2021 à 16:32:19 :
On dit juste qu'on en a rien à foutre, on lui crache pas dessus, on rigole juste sur les gens en admiration par procuration
C'est normal d'"admirer" ce genre de chose, l'espace ça a toujours passionné, c'est hors du commun
Vous êtes médiocres
Déjà on dit « loser » (avec un seul o, sinon ça veut dire « plus relâché » ce qui est ridicule)
En attendant c'est bien toi le loser qui arrive à bander en vivant des trucs par procuration
Le 24 avril 2021 à 16:30:49 :
Pour une fois qu'on parle d'autre chose dans les médias, un peu de science ou projets scientifiques ne fait pas de mal bordel Vous preferez qu'on parle du covid h24 ?La on ne parle pas de science on parle de Pesquet en permanence, de Pesquet qui fait une pirouette, de pesquet qui prend une photo...
Bah non ils parlent de l'iss, des expériences scientifiques, de la fusée, des prochains projets sur la Lune/Mars et du parcours de Pesquet
Le 24 avril 2021 à 16:26:09 :
J'ai un gros respect pour ce monsieur,son professionnalisme, sa simplicité, c'est juste une fierté française.
Et toi, te sentais-tu fierté française ce matin quand tu t'es pignolé sur du hentai?
Pas de hentai je suis plongé dans les bouquins de cours
Données du topic
- Auteur
- QuequetteTORDUE
- Date de création
- 24 avril 2021 à 16:12:26
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146