Topic de QuequetteTORDUE :

Je suis le seul qui n'en a rien a foutre de Thomas Pesquet?

Le 24 avril 2021 à 16:26:13 :

Le 24 avril 2021 à 16:20:25 :
C'est pas tous les jours qu'un français part en orbite sur l'ISS, pour une fois ça reste intéressant aussi bien de la science que pour le pays.

C'est vrai que c'est interessant, ça je ne le nie pas, en revanche on en mange jour et nuit :fou:

Stop la mauvaise foi on en parle depuis 2 jours à peine et dans 1 semaine max on aura tous oublié..

Le 24 avril 2021 à 16:26:09 :
J'ai un gros respect pour ce monsieur,

son professionnalisme, sa simplicité, c'est juste une fierté française.

Et toi, te sentais-tu fierté française ce matin quand tu t'es pignolé sur du hentai?

:rire:

Les mecs qui ont raté leur vie et se rattrapent en vivant une sorte d'aventure à travers lui :rire:

Le 24 avril 2021 à 16:24:18 :
les puceaux de JVC vivent à travers lui pour des raisons inexpliquées, personne ne comprend pourquoi ils s'identifient à lui

il s'est passé la même chose avec Henry Cavill

On rêve d'être à leur place. Imagine-toi pouvoir faire mouiller instantanément n'importe quelle meuf avec ton regard ou en te passant la main dans les cheveux :bave:

Le 24 avril 2021 à 16:26:46 :
Vous etes trop subversifs putain.

Vous ecoutez en boucle vos opening kj en pissant dans des bouteilles plutot que de vous interesser à l'actualité comme les autres pn. Respect les kheys.

aayaa

Le 24 avril 2021 à 16:22:28 :
Je m'en branle aussi caillou, tkt tu n'es pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590282909-ah-ok.png

Mais c'est bien de faire rêver des étoiles aux prolos, ça leur évite de voir qu'ils ont les deux pieds dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590282909-ah-ok.png

Merci khey :fou:

Le 24 avril 2021 à 16:15:23 :
Non. Il a le charisme d’une huitre. Tellement lisse ce type...

dac faut parler fort pour avoir du charisme selon toi ? Retourne devant les anges

Le 24 avril 2021 à 16:26:09 :
J'ai un gros respect pour ce monsieur,

son professionnalisme, sa simplicité, c'est juste une fierté française.

Et toi, te sentais-tu fierté française ce matin quand tu t'es pignolé sur du hentai?

J'avais prévu un aller-retour Lyon–Den Helder à vélo en autonomie en 12 jours :ok:

Mais vois-tu les mesures liberticides font que j'ai en effet dû rester chez moi pour me toucher la nouille :ok:

Mais heureusement qu'on peut me faire rêver et vivre par procuration un truc dont j'ai absolument rien à foutre :ok:

Disons que j'ai d'autres préoccupations mais c'est cool pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525980583-rin-lit-le-topic-50-nuances-de-kikoojaps.png

Le 24 avril 2021 à 16:27:34 :
Les mecs qui ont raté leur vie et se rattrapent en vivant une sorte d'aventure à travers lui :rire:

Je dirais l'inverse : les kheys qui ratent leur vie et par frustration vont cracher h24 sur ceux qui réussissent.

Le 24 avril 2021 à 16:26:46 :
Vous etes trop subversifs putain.

Vous ecoutez en boucle vos opening kj en pissant dans des bouteilles plutot que de vous interesser à l'actualité comme les autres pn. Respect les kheys.

Chiale

Le 24 avril 2021 à 16:27:36 :

Le 24 avril 2021 à 16:24:18 :
les puceaux de JVC vivent à travers lui pour des raisons inexpliquées, personne ne comprend pourquoi ils s'identifient à lui

il s'est passé la même chose avec Henry Cavill

On rêve d'être à leur place. Imagine-toi pouvoir faire mouiller instantanément n'importe quelle meuf avec ton regard ou en te passant la main dans les cheveux :bave:

Chaud la triste vie

Le 24 avril 2021 à 16:25:44 :
Je peux pas le blairer ce gars , comment détourner l attention avec ce genre de spécimen né avec une cuillère d argent dans la bouche etc etc

Il est imbuvable

Fils d'un prof de maths et d'une instit, vachement lourde la cuillère en argent. :rire:

Changez rien les frustrés.

Le 24 avril 2021 à 16:27:43 :

Le 24 avril 2021 à 16:15:23 :
Non. Il a le charisme d’une huitre. Tellement lisse ce type...

dac faut parler fort pour avoir du charisme selon toi ? Retourne devant les anges

Le rapport ?

Le 24 avril 2021 à 16:25:03 :

Le 24 avril 2021 à 16:24:11 :
Les kheys qui sont tellement des mecs accomplis dans leur petite vie qu'ils ont le temps de traîner, comme moi, sur des forums de no life pour critiquer des mecs qui ont des vies de dingue :rire:
Changez rien les kheys :ok:

C'est sûr, couvre-feu à 19h et limite déplacements à 10km, donc nos vies de dingues elles sont un peu au placard :ok:

Ah c'est donc ça. Le Covid aura donc plongé plein de khey talentueux dans les méandres de jvc et empêcher l'éclosion d'esprits brillants :rire:

Le 24 avril 2021 à 16:22:36 :
Un français part dans l'espace en équipe réduite avec un rôle de commandant , il te faut quoi de plus avortin ?

Avortin aimerait voir des campagnes électorales autre que Marine Le Pen et Emmanuel Macron/Covid/Pesquet/musk/spaceX à longueur de journée
Avortin aimerait des politiques qui dénoncent les mesures débiles du gouvernement, des débats et des réponses (notamment Castex qui a assuré dans une conférence que le couvre feu était le moyen le PLUS EFFICACE) pour contenir l'épidemie

Le 24 avril 2021 à 16:12:26 :
La présidentielle est dans un an et on entend parler d'aucun candidat de l'opposition :fou:

J'en ai marre d'entendre parler de ces tocards, on est coincé dans la boucle avec la politique, covid, politique covid, pour une fois que ça parle d'autre chose, un sujet qui m'intéresse pour le coup, je vais pas me plaindre.

Moi je l'aime bien :ok:

Mec simple, intelligent, pédagogue, modeste, il intéresse les jeunes à la science et au domaine spatial, faut vraiment être rempli de jalousie pour trouver quelque chose à redire d'une personne comme ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 avril 2021 à 16:28:53 :

Le 24 avril 2021 à 16:25:44 :
Je peux pas le blairer ce gars , comment détourner l attention avec ce genre de spécimen né avec une cuillère d argent dans la bouche etc etc

Il est imbuvable

Fils d'un prof de maths et d'une instit, vachement lourde la cuillère en argent. :rire:

Changez rien les frustrés.

Profil type des gens matrixés dès leur enfance

Le 24 avril 2021 à 16:28:16 :

Le 24 avril 2021 à 16:27:34 :

Je dirais l'inverse : les kheys qui ratent leur vie et par frustration vont cracher h24 sur ceux qui réussissent.

J'en est marre de ces frustrer .
Ils font honte la France.

Données du topic

Auteur
QuequetteTORDUE
Date de création
24 avril 2021 à 16:12:26
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 263