Topic de QuequetteTORDUE :

Je suis le seul qui n'en a rien a foutre de Thomas Pesquet?

J'ai l'impression qu'on ne parle que de ça :fou:

Tout le monde idôlatre Elon Musk, Space X, Thomas Pesquet :fou:

La présidentielle est dans un an et on entend parler d'aucun candidat de l'opposition :fou:

C'est la merde partout dans le monde mais on entend parler de roi Elon et Pesquet le bg :fou:

Normal le produit n'est pas encore sortit
Pour les présidentiel la promo c'est 6 mois avant :ok: comme macron
Non. Il a le charisme d’une huitre. Tellement lisse ce type...
on te distrait le gueux, on occulte les vrais problèmes :)

Le 24 avril 2021 à 16:13:16 :
Normal le produit n'est pas encore sortit
Pour les présidentiel la promo c'est 6 mois avant :ok: comme macron

C'est vrai khey mais les partis devraient déja être en campagne... Ou ils le sont mais personne (grands médias) n'en parle :( ?

Le 24 avril 2021 à 16:15:23 :
Non. Il a le charisme d’une huitre. Tellement lisse ce type...

Complètement reille. Une coquille.

Le 24 avril 2021 à 16:16:34 :
on te distrait le gueux, on occulte les vrais problèmes :)

C'est exactement ça j'ai l'impression. Les gens sont dans une léthargie totale :fou:

Le mec passe la moitié de sa vie à faire des photos et vidéo pour se mettre en scène, pire qu'une instagrameuse, j'ai horreur de ces gens là.
C'est pas tous les jours qu'un français part en orbite sur l'ISS, pour une fois ça reste intéressant aussi bien de la science que pour le pays.
C'est pour endoctriner les jeunes à devenir de futur ingesclave. :)

Idem qu'est-ce qu'on s'en branle

On peut envoyer des robots sur mars et on en est encore là à bander sur des satellites merdiques qui existent depuis 30 ans

Le 24 avril 2021 à 16:12:26 :

Bah T'écoute souvent des médias et ils ont pour sujet cette actualité c'est normal.

Mais tout le monde s'en branle au fond, c'est juste sympa de savoir qu'un Français fait partie du décors :hap:

Le 24 avril 2021 à 16:20:05 :
Le mec passe la moitié de sa vie à faire des photos et vidéo pour se mettre en scène, pire qu'une instagrameuse, j'ai horreur de ces gens là.

Y'a une différence entre faire des photos depuis l'ISS et faire une vidéo youtube sur la "morning routine" d'un youtubeu(se) lambda :)

osef de ce milliardaire il va rien changer à ma vie

Je m'en branle aussi caillou, tkt tu n'es pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590282909-ah-ok.png

Mais c'est bien de faire rêver des étoiles aux prolos, ça leur évite de voir qu'ils ont les deux pieds dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590282909-ah-ok.png

Un français part dans l'espace en équipe réduite avec un rôle de commandant , il te faut quoi de plus avortin ?

Le 24 avril 2021 à 16:21:23 :

Le 24 avril 2021 à 16:12:26 :

Bah T'écoute souvent des médias et ils ont pour sujet cette actualité c'est normal.

Mais tout le monde s'en branle au fond, c'est juste sympa de savoir qu'un Français fait partie du décors :hap:

Sur ce point là je suis d'accord

Pareil rien à foutre ces nouvelles idoles pour choffin.
respect total, et puis faut des couilles pour aller dans l'espace, perso je me chierais dessus :peur:

Données du topic

Auteur
QuequetteTORDUE
Date de création
24 avril 2021 à 16:12:26
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 223