Je suis le seul qui n'en a rien a foutre de Thomas Pesquet?
J'ai l'impression qu'on ne parle que de ça
Tout le monde idôlatre Elon Musk, Space X, Thomas Pesquet
La présidentielle est dans un an et on entend parler d'aucun candidat de l'opposition
C'est la merde partout dans le monde mais on entend parler de roi Elon et Pesquet le bg
Pour les présidentiel la promo c'est 6 mois avant comme macron
Le 24 avril 2021 à 16:13:16 :
Normal le produit n'est pas encore sortit
Pour les présidentiel la promo c'est 6 mois avant comme macron
C'est vrai khey mais les partis devraient déja être en campagne... Ou ils le sont mais personne (grands médias) n'en parle ?
Le 24 avril 2021 à 16:15:23 :
Non. Il a le charisme d’une huitre. Tellement lisse ce type...
Complètement reille. Une coquille.
Le 24 avril 2021 à 16:16:34 :
on te distrait le gueux, on occulte les vrais problèmes
C'est exactement ça j'ai l'impression. Les gens sont dans une léthargie totale
Idem qu'est-ce qu'on s'en branle
On peut envoyer des robots sur mars et on en est encore là à bander sur des satellites merdiques qui existent depuis 30 ans
Le 24 avril 2021 à 16:12:26 :
J'ai l'impression qu'on ne parle que de çaTout le monde idôlatre Elon Musk, Space X, Thomas Pesquet
Bah T'écoute souvent des médias et ils ont pour sujet cette actualité c'est normal.
Mais tout le monde s'en branle au fond, c'est juste sympa de savoir qu'un Français fait partie du décors
Le 24 avril 2021 à 16:20:05 :
Le mec passe la moitié de sa vie à faire des photos et vidéo pour se mettre en scène, pire qu'une instagrameuse, j'ai horreur de ces gens là.
Y'a une différence entre faire des photos depuis l'ISS et faire une vidéo youtube sur la "morning routine" d'un youtubeu(se) lambda
Le 24 avril 2021 à 16:21:23 :
Le 24 avril 2021 à 16:12:26 :
J'ai l'impression qu'on ne parle que de çaTout le monde idôlatre Elon Musk, Space X, Thomas Pesquet
Bah T'écoute souvent des médias et ils ont pour sujet cette actualité c'est normal.
Mais tout le monde s'en branle au fond, c'est juste sympa de savoir qu'un Français fait partie du décors
Sur ce point là je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- QuequetteTORDUE
- Date de création
- 24 avril 2021 à 16:12:26
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146