[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont
Le 26 avril 2021 à 03:19:22 :
On attend le futur cluster que ces irresponsables vont provoquerEt non le golem, comme pour tous les autres rassemblement soit disant "apocalyptiques" en extérieur aucun cluster à déclarer pendant que toi tu te soumet bien docilement.
Effectivement à l'extérieur les risques sont très réduit, mais il faut être honnête.... personne n'ira dire qu'il a fait la fête si il est testé positif au Covid
Le 26 avril 2021 à 03:21:46 :
On attend toujours les clusters de noel et nouvel an
Je ne comprends pas...... je ne suis pas médecin, virologue, épidémiologiste ou autre et pourtant je l'avais dit qu'il n'y aurait rien à Noël et au nouvel an
Tout les médias avec leurs "experts" nous cassaient les couilles avec ça, mais personne n'a pris en compte la température. On sait depuis assez longtemps que le virus est au top vers les 11° donc en automne et au printemps.
En hiver et en été il est beaucoup moins actif. D'ailleurs en France on a dû confiner en mars (printemps), en octobre (automne) et de nouveau en mars (printemps).
Petite parenthèse pour finir: c'est pour ça que les vrais experts disent que le Brésil a des statistiques catastrophiques, parce qu'avec leur climat ultra favorable, le virus ne devrait pas ou presque pas circuler si ils avaient pris un minimum de mesures... un peu comme en été en France.
D'ailleurs le pnj qu'est Praud au lieu de comparer le France au Brésil (chose de totalement absurde), il devrait plutôt comparer le Brésil à la Guyane.
Proportionnellement la Guyane, avec des mesures sanitaires à la française, a plus de 5 fois moins de morts que le Brésil.
Données du topic
- Auteur
- haddockent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:50:35
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1165