[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont
Pour avoir participé à un évènement similaire en extérieur en pleine manif contre la coronafolie c'est très sympa
Le 25 avril 2021 à 20:26:22 :
en tout cas, beaucoup disent qu'il faut regagner la vie d'avant et qu'il faut sortir.mais vous etes toujours la
Oui, h24 sur le forum à s'inventer une vie. Une énigme.
Le 25 avril 2021 à 20:26:58 :
Le 25 avril 2021 à 20:25:37 :
Le 25 avril 2021 à 20:23:25 :
Le 25 avril 2021 à 18:53:03 :
ils ont pas honte de s'amuser ?c'est interdit en 2021
l'autre fois je bravais le couvre feu pour aller chez des potes, et j'avais un JEU DE CARTES dans mon sac que je ramenais pour faire des jeux d'alcool.j'avais limite peur d'avoir cet objet DANGEREUX sur moi, en mode j'imaginais les flics "Mr, qu'allez vous faire avec ce jeu de carte, vous sortez pour vous amuser c'est ça?"
on en est la, et le PIRE : c'est qu'on s'est tous docilment adapté. la preuve, on est choqués de voir 2/3 shlagos parisiens faire la fête un dimanche ensoleillé
quelle vie de merdetout ça pour un virus fantôme qui tue personne
Nan mais j'avais pas peur hein, la preuve je sors tous les WE à 22H chez mes potes, mais j'imaginais juste la scène, le ridicule du truc.
Avoir un jeu de carte sur soi en 2K21 sous Dictature Sanitaire, c'est être un criminel
2 morts du Covid, rien qu'au niveau de mes voisins.
Ça n'a rien de drôle de voir des gens dire que c'est faux quand tous les jours tu as un mot de réconfort, des attentions pour la veuve ou le fiston qui essaient d'avancer tant bien que mal.
Le 25 avril 2021 à 20:27:25 :
Imaginez vous êtes un golem et vous avez peur de participer à ce genre d'évènement
Pour avoir participé à un évènement similaire en extérieur en pleine manif contre la coronafolie c'est très sympa
Les golems ont peur, il va y avoir un pic à cause de cette petite fête, ces jeunes sont inconscients;..
Le 25 avril 2021 à 20:27:50 :
Aya j’y étais toute à l’heure c’était le feu
T'avais le monde qu'il y avait c'est dingue
Tellement de bonnasses aussi, des jeunettes à foison
Personne portait le masque, les gens étaient serrés, ca faisait du bien, petite échappée sur Lavy Davant
Le 25 avril 2021 à 20:27:19 LickFeetDeKJ14 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 20:25:58 :
Je tiens à rappeler que l'ordre des médecins, l'OMS, a confirmé que le port du masque à l'extérieur ne sert à rien bande de golem, arrêtez de propager votre propagande.porte bien ton masque a la plage cette été, sinon 135€
Raelontaime
le 23/04/2021 à 19:14
"Une fois dans l'eau, le masque n'est jamais obligatoire."
Non ca pourait nous permettre de retrouver Lavy Davan pourtant. Les préfets de ces départements sont extrêmement intelligents en tout cas. C'est rassurant
Le 25 avril 2021 à 20:17:59 :
Le 25 avril 2021 à 20:16:53 :
Putain les commentaires des gens choqué qui veulent leurs morts mais les gens sont vraiment devenu complètement fou avec ce virusils n'ont meme pas conscience de servir une oligarchie corrompue qui veut detruire toutes leurs libertés
Surtout que c'est la 100eme fois que des gens joue les indigné après ce type de rassemblement et y a jamais rien eu.
Les gens réfléchissent plus ou quoi ?
Le covidisme est une religion
Le 25 avril 2021 à 20:28:02 :
C'est juste honteux. Ils osent s'amuser et profiter de la vie ? Mettons les en prison !
T'appelle ça s'amuser ? C'est pathétique cette musique
Le 25 avril 2021 à 20:27:19 :
Le 25 avril 2021 à 20:25:58 :
Je tiens à rappeler que l'ordre des médecins, l'OMS, a confirmé que le port du masque à l'extérieur ne sert à rien bande de golem, arrêtez de propager votre propagande.porte bien ton masque a la plage cette été, sinon 135€
Ayaaa, même les professionnels de santé on condamné cette mesure gouvernementale comme absurde.
Tout le monde reconnaît que le gouvernement ne sait plus quoi faire pour gérer la crise sanitaire, est complètement perdu, même les golems qui ont l'habitude de le soutenir.
Obliger des enfants de 6 ans, dont le système respiratoire est plus fragile que les adultes en pleine croissance, à porter le masque à l'école, cette mesure complètement con
Le 25 avril 2021 à 20:27:47 :
Le 25 avril 2021 à 20:26:22 :
en tout cas, beaucoup disent qu'il faut regagner la vie d'avant et qu'il faut sortir.mais vous etes toujours la
Oui, h24 sur le forum à s'inventer une vie. Une énigme.
comme si on passait 100 % de notre temps dehors, cet argument d'ahurax putain
sans compté l'incroyable invention : le smartphone + internet ça permet d'aller dehors et d'avoir internet quand même il me semble, pas sur
Le 25 avril 2021 à 20:28:57 :
Ce qui me choque le plus c'est pas la fête en elle même, c'est que les parisiens sont des cassos
C'est pas nouveau façon
Le 25 avril 2021 à 20:24:12 :
Le 25 avril 2021 à 20:22:24 :
Le 25 avril 2021 à 20:20:25 :
Le 25 avril 2021 à 20:19:07 :
La Covid-19 est à nouveau en train de saturer totalement nos hôpitaux. Ainsi, pour cette seule pathologie, l'intégralité des lits de réanimation sont occupés, et les soignants sont poussés dans leurs derniers retranchements pour pousser les murs de leurs structures.118 %, c'est le taux d'occupation des services de réanimation par les patients atteints de la Covid-19. Il faut poursuivre les efforts et s'attendre à un nouveau tour de vis sur les mesures sanitaires, dans l'attente d'une vaccination massive de la population et de certains animaux.
Tout rouvrir sans contrôle serait une funeste folie furieuse, et ce genre de rassemblements sauvages est un crachat à la figure de l'effort collectif.
Soyons responsables, ensemble.
les hopitaux sont saturés de la meme maniere chaque année avec la grippe. Le probleme c'est la grippe et le cobide ou l'etat de nos hopitaux detruit par l'UE?
C'est faux.
Jamais les patients atteints de syndromes grippaux n'ont occupés à eux seuls plus de la totalité de la capacité nominale de lits de réanimation. C'est le cas lors de chaque vague de la Covid-19.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe/sante-les-hopitaux-sont-surcharges-a-cause-de-l-epidemie-de-grippe_2003063.html
https://www.lci.fr/population/epidemie-de-grippe-2019-face-aux-urgences-debordees-a-l-hopital-le-coup-de-gueule-de-l-urgentiste-patrick-pelloux-2112902.htmlchaque année tu as lmes memes articles
Laisse tomber, les PNJ veulent pas entendre ça.
Quand j'en ai parlé avec mes parents preuves à l'appui mon père s'est énervé et à préféré couper court à la discussion plutôt que d'accepter la terrible vérité...
Qui est que même en période hors covid les hôpitaux français sont chaque année dans la merde durant la saison hivernale.
Rien de neuf sous le soleil en France.
Le 25 avril 2021 à 20:27:52 :
2 morts du Covid, rien qu'au niveau de mes voisins.Ça n'a rien de drôle de voir des gens dire que c'est faux quand tous les jours tu as un mot de réconfort, des attentions pour la veuve ou le fiston qui essaient d'avancer tant bien que mal.
Osef, 0,02% de taux de léthalité, on oubliera jamais ce chiffre
Données du topic
- Auteur
- haddockent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:50:35
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1165