[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont
Le 25 avril 2021 à 20:00:52 :
Le 25 avril 2021 à 20:00:15 astefion a écrit :
Le 25 avril 2021 à 19:58:13 :
C'est un triple mutant d'après BFM donc il faudra faire encore plus d'efforts
Celui ci il est très dangereux et il touche les jeunes, c'est différent
A chaque variant ils nous font le coup, les golem ont pas encore compris qu'un virus est par essence constamment en mutation. On parle de "variant" et de "mutation" pour effrayer les pnj et ça marche
Le 25 avril 2021 à 20:01:34 LickFeetDeKJ14 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 20:00:23 :
Le 25 avril 2021 à 19:58:14 :
les bots LREM covidistes qui veulent rester confiner pendant 20ansle texas pendant ce temps la :
debut mars, le texas decide de TOUT rouvrir, abroger le masque, et d'interdire le passport vaccinal, jugé contraire aux libertés. Stades pleins a craqué, 40 000 personne, la vie reprend enfin.
l'oligarchie, biden, et les golems s'agitent, ils hurlent que c'est de la pure folie, que ça va etre l'apocalypse, surtout qu'il n'y a que 20% de vaccinés.
Resultat? il n'y a jamais eu aussi peu de cas
d'autres états suivent le mouvement comme le mississipi. L'oligarchie commence a chier mou, ils ont peur que la carotte ne soit plus assez attrayante pour le golem, qui risque ne ne plus vouloir sa dose de vaccin experimental et sa laisse" passport vaccinal" https://twitter.com/IRFMxFMx/status/1386012799273369608
je vois pas le rapport , montre nous plutot une étude qui montrer l'efficacité du confinement, du couvre feu, du masque a l'exterieur, et du masque tout court quand la plupart des gens le touche tout le temps, utilise le meme pendant des jours , des semaines....
Tiens encore une autre source, oui le confinement est efficace à moins que ca soit un complot mondial ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-confinement-a-t-il-vraiment-ete-efficace-contre-l-epidemie-de-covid-19_4009811.html
Le 25 avril 2021 à 19:58:47 :
Le 25 avril 2021 à 19:54:09 :
Le 25 avril 2021 à 19:50:00
Espérons qu'ils contaminent leurs parentsTellement occupés à vouloir protéger les autres que vous souhaitez qu'ils crèvent
Maladie mentaleils s'enfoutent de protéger leur concitoyen et ,a moins d'etre sacrément con , ils savent très bien que ce n'est pas ça qui nous reconfinera pour plusieurs mois
la vérité c'est que comme tout les puceaux frustré ils méprisent ce qu'ils jugent comme de la décadence parce qu'ils n'y ont pas accès
osef de leur avis golemisé
et j'ajoute que les mêmes qui veulent protégé les méchants gens qui s'amusent en les tuant sont aussi ceux qui ce battent pour :
tout censuré mais pour la liberté d'expression (évidemment)
et remplir les prisons de gens qui vivent plutôt que d'assassins/violeurs
non le golemisme n'est pas une maladie mentale on vous dit
Le 25 avril 2021 à 20:01:34 :
les bots LREM covidistes qui veulent rester confiner pendant 20ansle texas pendant ce temps la :
debut mars, le texas decide de TOUT rouvrir, abroger le masque, et d'interdire le passport vaccinal, jugé contraire aux libertés. Stades pleins a craqué, 40 000 personne, la vie reprend enfin.
l'oligarchie, biden, et les golems s'agitent, ils hurlent que c'est de la pure folie, que ça va etre l'apocalypse, surtout qu'il n'y a que 20% de vaccinés.
d'autres états suivent le mouvement comme le mississipi. L'oligarchie commence a chier mou, ils ont peur que la carotte ne soit plus assez attrayante pour le golem, qui risque ne ne plus vouloir sa dose de vaccin experimental et sa laisse" passport vaccinal" https://twitter.com/IRFMxFMx/status/1386012799273369608
je vois pas le rapport , montre nous plutot une étude qui montrer l'efficacité du confinement, du couvre feu, du masque a l'exterieur, et du masque tout court quand la plupart des gens le touche tout le temps, utilise le meme pendant des jours , des semaines....
Si tu vois pas le rapport entre mon article et ton message ça part mal...
Le 25 avril 2021 à 20:01:28 :
Première fois que les parisiens remontent dans mon estime
Ça fait des mois que les rues de Paris sont bondées, surtout sos le soleil. Le seul truc vraiment impression’ant La serait s’ils Ont continue leur délire après le couvre feu
Le 25 avril 2021 à 20:02:46 :
Le 25 avril 2021 à 20:00:05 :
Le 25 avril 2021 à 19:58:38 :
Le 25 avril 2021 à 19:57:02 :
putain de merde enculé de pnj qui profitent pendant cette pandémieMoi je sors pas pour préserver mes parents, je dois travailler pour ces études de merde, je suis 8/10, je chope + que des crasseuses sur tinder, j'ai même plus d'excitation
J'aurais été la bas, j'aurais bandé comme un porc en me frottant contre des 8/10 en chaleur. Putain de merde de vie de cul sérieux
FDP d'enculé qui mettent le seum a tout le monde pendant que le reste s'enfonce
Tu es donc un détraqué sexuel qu'il faut enfermer pour le bien de la société si tu trouves ça normal de te frotter à des gens, en plus d'être un mytho et un psychopathe
Je suis un 8/10 le paumé
C'est pas moi qui me frotte c'est les meufs qui viennent à reculons sur moi
>
Donc non, je n'ai aucune gêne a me frotter par la suiteVoici comment justifier son comportement de détraqué
D'ailleurs si tu insistes autant sur le fait d'être un 8/10, tu n'en es probablement pas un car un vrai 8/10 le crie pas sur tous les toits
j'insiste car ici je dois être l'un des seuls
Et justement, c'est toi qui prouve que t'es complètement puceau avec ta répartie
C'est normal de faire du collé serré avec une meuf qui vient sur toi pucelin
Le 25 avril 2021 à 20:03:11 :
Tiens encore une autre source, oui le confinement est efficace à moins que ca soit un complot mondial ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-confinement-a-t-il-vraiment-ete-efficace-contre-l-epidemie-de-covid-19_4009811.html
on a constaté le resultat oui des millions de depressifs en plus, des millions de chomeurs en plus, PIB a -11%, suicide en augmentation de 100%... je continue?
Le 25 avril 2021 à 20:01:09 :
Le 25 avril 2021 à 19:58:27 dfghjj a écrit :
Le 25 avril 2021 à 19:55:09 :
Le 25 avril 2021 à 19:54:29 dfghjj a écrit :
Le 25 avril 2021 à 19:51:27 :
Ils vont contaminer leurs parents qui va finir en réa
"ouin ouin le gouvernement fait rien"non non y'as que les golems comme toi qu'attends quelque chose du gouvernement, moi j'attend juste qu'il me lache la grappe et ma laisse vivre
On te laissera vivre quand on aura vacciner tout le monde ou une majorité
tu va rien faire l'ahurax, et ton vaccin tu te le fous au cul, vaccine toi, sélection naturelle et arrête de geindre
on va continué a rien respecter, vivre pendant que tu passe a coté de ta vie tkt, amuse toi bien le golem
tu vis en étant sur ce forum toi ?
t'est au courant qu'on peut sortir de chez soit le golem ?
Le 25 avril 2021 à 20:04:20 LickFeetDeKJ14 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 20:03:11 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-confinement-a-t-il-vraiment-ete-efficace-contre-l-epidemie-de-covid-19_4009811.htmlon a constaté le resultat oui des millions de depressifs en plus, des millions de chomeurs en plus, PIB a -11%, suicide en augmentation de 100%... je continue?
Mec pas besoin de me répondre si tu as pas d'argument
Le 25 avril 2021 à 20:03:02 :
Le 25 avril 2021 à 20:00:52 :
Le 25 avril 2021 à 20:00:15 astefion a écrit :
Le 25 avril 2021 à 19:58:13 :
C'est un triple mutant d'après BFM donc il faudra faire encore plus d'efforts
Celui ci il est très dangereux et il touche les jeunes, c'est différent
A chaque variant ils nous font le coup, les golem ont pas encore compris qu'un virus est par essence constamment en mutation. On parle de "variant" et de "mutation" pour effrayer les pnj et ça marche
Une jeune fille de 15 ans, immunodépressive, est morte à Londres de ce variant. Voilà ce qui nous attend
Le 25 avril 2021 à 20:02:52 :
PUTAIN JE VIE PAS TRÈS LOIN ET J’AI RATÉ LE BAISODROME !
J’y étais de 13 à 17h et y’avait rien à part un monde fou . La fête a du être très courte
Et vos inquiétez pas qu’ils sont gentilment rentre chez eux après 19h
Le 25 avril 2021 à 19:08:13 :
On m'explique pourquoi les maghrébins de Twitter sont tous pro masque, pro confinement?
parce que l'école est fermé
Données du topic
- Auteur
- haddockent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:50:35
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1165