[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont
Le 25 avril 2021 à 18:55:06 :
Mes voisins ont organisés une partouze gay d'une quarantaine de personne
Moi une soirée d'une trentaine de personnesVaut mieux qu'ils fassent ça dehors dans des parcs
Des soirées il y en a partout, suffit de faire les courses samedi 18h pour voir la quantité d'alcool que les gens achètent
Sans parler des teufs qui ont lieu un peu partout
Au moins la ils sont pas en lieu clos
putain la chance j'aurais aimé connaitre ton voisin
Le 25 avril 2021 à 19:32:06 :
Le 25 avril 2021 à 19:31:30 :
Le 25 avril 2021 à 19:28:47 :
Le 25 avril 2021 à 19:26:07 :
Puis dans 7 jours certains auront des séquelles du virus et pourront plus respirer sans oxygèneoui oui t'as raison
Oui oui j'ai connu des gens (jeunes) qui ont eu les jambes paraylées, fait des AVC, eu des dysfonctionnements des poumons, mais c'est qu'un virus hein, ça t'enlèves l'odorat temporairement, rien d'anormal, oui oui
On y croit
Crois ce que tu veux célestin, je m'en fou, mais bon faudra pas venir pleurer, puisque c'est juste une grippe apparemment, c'est juste que vous avez jamais vu des gens qui ont développé des séquelles et qui étaient en bonne santé, mais bon, naturelle sera la sélection comme on dit µ
Allez salut.
C'est simple pour retrouver lavy davant, il faut tous se faire vacciner !
La situation en Angleterre : https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/24/des-milliers-de-manifestants-a-londres-contre-le-confinement-et-les-passeports-vaccinaux Une campagne de vaccination menée avec succès et ... Toujours le port du masque obligatoire + passeport covid pour vous tracer !
Le chili : 50% de sa population vaccinée et retrouve donc sa vie d'avant Est à nouveau débordée par le covid ! : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-sud/infographies-malgre-une-vaccination-massive-le-chili-submerge-par-le-covid_2148676.html
Isolez vous pour applatir la courbe !
La chance, je n'ai pas raté le train !
Les livraisons de vaccins prévues pour 2022 et 2023
Il faut continuer les efforts, le 3 Mai le Covid c'est fini !
L'UE veut commander 1,8 Milliards de Doses
https://www.lapresse.ca/international/europe/2021-04-09/variants/l-ue-veut-commander-1-8-milliard-de-doses-de-vaccins-de-2e-generation.php
Population de l'UE : 445 Millions
Ne vous inquiètez pas, il n'y a besoin que de deux injections et puis la crise sera finie !
Le 25 avril 2021 à 19:31:30 :
Le 25 avril 2021 à 19:28:47 :
Le 25 avril 2021 à 19:26:07 :
Puis dans 7 jours certains auront des séquelles du virus et pourront plus respirer sans oxygèneoui oui t'as raison
Oui oui j'ai connu des gens (jeunes) qui ont eu les jambes paraylées, fait des AVC, eu des dysfonctionnements des poumons, mais c'est qu'un virus hein, ça t'enlèves l'odorat temporairement, rien d'anormal, oui oui
etant engagé dans le mouvement les jeunes avec macron je voudrais savoir : ca paye bien agent du numérique ? je voudrais servir les interets de la nation et du parti
Bordel ces handicapés
N'empêche, je me plie à ces règles de pnj quand c'est pour serrer de la gourgandine bien bonne
Le 25 avril 2021 à 19:32:50 :
Le P qui félicite les jeunes https://twitter.com/f_philippot/status/1386362103599087618
Hop hop hop on fait son devoir de citoyen on like le tweet
Philippot influence la jeunesse française
La jeunesse française influence le monde
Philippot influence le monde
Le 25 avril 2021 à 19:32:40 :
Le 25 avril 2021 à 19:29:37 CrusadersQuest a écrit :
Le 25 avril 2021 à 19:27:23 :
Le 25 avril 2021 à 19:25:43 :
Le 25 avril 2021 à 19:22:20 :
Le 25 avril 2021 à 19:20:31 :
Espérons que ça soit le début de quelque choseIls veulent pas nous rendre la liberté va falloir aller la chercher hein
Le pire c'est les commentaires "ils ont pas honte en pleine pandemie !", les mêmes qui réclament plus de mesures, ils veulent quoi, ne plus vivre par peur de chopper une maladie ?
Et c'est bien Français en plus, dans les autres pays ça a lourdement manifesté contre les mesures sanitaire
J'ai un pote de fac qui est comme ça et très honnêtement, il est tellement à l'ouest avec cette histoire de Covid que j'ai fini par m'en éloigner tellement il me gonfle avec cette histoire. Mais oui, t'as bien compris pour certains on ne doit plus vivre pour un virus et surtout accepter de vivre dans un hôpital à ciel ouvert où la moindre surface doit être désinfectée
Mais si seulement c'était juste quelques hypocondriaque..
La on en est quand même à plus d'un an de confinements, couvre feu et compagnie sans que presque personne ne dise rien en France, ça me parait surréaliste
J'en peux plus de ces gens là et très clairement, je suis devenu aigri et légèrement misanthrope à cause de ces conneries. Voir tout ces gens masqués, te regarder de travers parce que tu passes à côté d'eux sans masque, accepter de ne plus avoir de libertés...ça m'écoeure juste au plus haut point
Ces gens là ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, ils méritent d’être enfermés en prison pour crime de haute-trahison à la nation
Les mêmes qui viennent te dire qu'être confiné à 20 ans, c'est rien par rapport à nos arrières-grands-parents et grands-parents qui ont vécu la guerre
Enfin, ce qu'ils oublient de préciser, c'est que nos grands parents se sont battus pour être libres et doivent sans doute se retourner dans leur tombe en voyant que pour un truc microscopique, tout le monde accepte de ne plus vivre pendant plus d'un an
euh ce battent pour être des esclaves, on se sent RESISTANT
Aristote avait raison, certains hommes sont né pour être des esclaves
Données du topic
- Auteur
- haddockent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:50:35
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1165