[ALERTE] FETE IMPROVISEE à PARIS au parc des Butes-Chaumont
Le 25 avril 2021 à 19:19:29 :
Soi on vit dans une société individuelle et s'est chacun sa merde.Soi on vie dans une société collective et le premier qui bronche se fait éclater.
Au bout d'un moment faut choisir l'un ou l'autre les deux en même temps impossible.
on vit dans une société individuelle depuis très longtemps
Espérons que ça soit le début de quelque chose
Ils veulent pas nous rendre la liberté va falloir aller la chercher hein
Le pire c'est les commentaires "ils ont pas honte en pleine pandemie !", les mêmes qui réclament plus de mesures, ils veulent quoi, ne plus vivre par peur de chopper une maladie ?
Et c'est bien Français en plus, dans les autres pays ça a lourdement manifesté contre les mesures sanitaire
Le 25 avril 2021 à 19:20:09 :
Où est le cluster bruxellois suite à la fête au parc en début de mois ?Le 25 avril 2021 à 19:14:07 LaReboucle a écrit :
AYAAAAA CE GOLEM COLLECTOR SPE VARIANT
https://twitter.com/Energie3Libre/status/1386363121992978432
Le 25 avril 2021 à 19:20:13 :
Ce que nous montre cette vidéo c'est que la racaille a pas plus de valeurs et de respect qui les bobo quartier chic.
des gens qui vivent = nazi, la racaille qui agressent des innocents = des petits anges
le gauchisme
Le 25 avril 2021 à 19:20:18 :
Bordel, c’est fini ou pas ? J’habite à 5 min à pieds je vais aller voir
Vas-y khey et fait pas le célestin
Le 25 avril 2021 à 19:20:31 :
Espérons que ça soit le début de quelque choseIls veulent pas nous rendre la liberté va falloir aller la chercher hein
Le pire c'est les commentaires "ils ont pas honte en pleine pandemie !", les mêmes qui réclament plus de mesures, ils veulent quoi, ne plus vivre par peur de chopper une maladie ?
Et c'est bien Français en plus, dans les autres pays ça a lourdement manifesté contre les mesures sanitaire
J'ai un pote de fac qui est comme ça et très honnêtement, il est tellement à l'ouest avec cette histoire de Covid que j'ai fini par m'en éloigner tellement il me gonfle avec cette histoire. Mais oui, t'as bien compris pour certains on ne doit plus vivre pour un virus et surtout accepter de vivre dans un hôpital à ciel ouvert où la moindre surface doit être désinfectée
Le 25 avril 2021 à 19:22:10 :
Le 25 avril 2021 à 19:20:18 :
Bordel, c’est fini ou pas ? J’habite à 5 min à pieds je vais aller voirVas-y khey et fait pas le célestin
Les flics vont mettre fin au truc hein rêvez pas en plus c'est couvre feu now
Données du topic
- Auteur
- haddockent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:50:35
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1165