Cette scène : ”Son Goku tu es le numéro 1 !”
Musique d’ambiance : https://youtu.be/t6T8VeUtMq4
Tu n'manques pas de courage Sangoku, je t'admire. Boubou est trop fort pour moi... mais toi... tu as une chance de l'battre, ne l'a laisse pas filer.
Tu t'souviens... la première fois que nous nous sommes rencontrés... je t'avais pris pour un petit prétentieux, arrogant et suicidaire... depuis ce jour, je n'ai pensé qu'à une chose, prendre ma revanche !
D'après la légende, un homme sur mille devient Super Guerrier... et cette homme devait être moi ! Pas ce personnage qui préfère s'amuser avec ses amis plutôt que de s'entraîner à améliorer ses performances. Je m'suis trompé...
La puissance de Sangoku est phénoménale ! Je donnerai n'importe quoi pour être à sa place !
Pendant un moment j'ai oublié ma rancoeur... et j'ai commencé à apprécier chaque minutes de ma vie...
Et puis ca a recommencé, je suis redevenu obsédé par l'idée de surpasser Sangoku.
Seulement c'était peine perdue.
Au début, je m'suis dit que la clé de ta puissance Sangoku se trouvait dans ton désir de protection. Quand on veut très fort protéger ceux qu'on aime, on trouve en soit une force que l'on soupçonnait pas. Mais je m'trompais, même si j'éprouve moi aussi aujourd'hui ce magnifique sentiment.
Je m'suis battu comme un forcené pour que le monde tourne à ma façon, mon seul plaisir c'était éliminer l'ennemi, l'orgueil m'aveuglait ! Mais toi tu as toujours été différent, la victoire ne t'a jamais intéressé, tu t'bas seulement quand t'y ai obligé, alors que moi je me battais pour me dépasser, pour devenir quelqu'un d'autre. Le sort de mon adversaire m'était bien égal.
Jusqu'au jour où tu m'a laissé la vie sauve, au début j'ai pris ce geste comme la pire des humiliations, mais maintenant... je n'sais pas comment te remercier...
Grâce à toi, j'ai découvert que j'avais un coeur, et que j'aimais ma famille. Tu es le seul ami que j'ai jamais eu.
l'une des meilleurs scéne avec le meilleur perso de l'animé
sérieux ont est loin de sasuke la. il y a pas a chier dragon ball c'est encore aujourdhui l'un des meilleurs manga/animé de l'histoire !
Tu es le seul ami que j'ai jamais eu. Tiens bon Sangoku
https://youtu.be/0uFxiRkVPMw?t=1m35s
”Depuis ta naissance, je ne t’ai jamais serré dans mes bras en te disant à quel point je t’aime. ”
Données du topic
- Auteur
- ToutEstFade
- Date de création
- 30 avril 2021 à 19:55:27
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 92