J'ai découvert Michou y'a peu de temps, bordel, c'est fou...
Le 26 avril 2021 à 04:16:06 :
[04:05:52] <ViHomelander>
le nivellement par le bas n'a pas commencé avec lui, c'est une conséquence de pas mal de trucs qui ont commencé dans les années 2000 comme la télé-réalité, le drama.
si on peut blâmer quelque chose, c'est le virage sensationnaliste qu'a pris la télé à une époque, survendre de la merde inintéressante, c'est ça la causeÇa a commencé dans les années 80 avec la privatisation des chaînes de télévision. C'est là que les gérants ont voulu faire de l'audimat, quitte à produire du contenu de merde.
ça me rappelle l'approche du film "Network"
Le 26 avril 2021 à 03:43:46 :
il est sympa michououi les vidéos n'ont aucun intérêt mais c'est le principe du divertissement
c'est tellement minable, c'est pour cela que je suis vite fait qq 2 youtubers et je squat les conférences scientifique "l'univers est il né du hazard? " Très intéressant, je m'instruit pendant qu'ils s'abrutissent, je serais le boss un jour.
[04:16:16] <Expension>
Le 26 avril 2021 à 04:12:17 :
Le 26 avril 2021 à 04:11:24 Paspseudochef1 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 04:10:38 :
Moi aussi en ce moment j'en ai marre de tout ces réseaux sociaux , le smartphone c'est trop toxique , j'ai l'impression d'avoir la tête rempli , d'avoir mal a la tête , j'ai juste envie de me déconnecter de tout çabien sur et plus le temps passe plus tu vois que les gens sont vides d'âmes, tu ne t'en rends pas compte?
Ouais j'ai l'impression que les gens se font décharger toute leur énergie à travers leurs écrans , ça deviens des larves qui ne réfléchissent plus , qui ont plus leur propres pensées et qui jugent ceux qui ont des avis différents avec des mots prédéfinis qui te stigmatise
Ça me déprime tout ces débilités des réseaux sociaux
Les algorithmes des RS sont parfaîtement concus pour rendre les utilisateurs accros. Le contenu "rapide", le système de validation par les likes, les polémiques à deux balles... En effet, c'est déprimant.
Comment on a pu en arriver là sérieux , a un monde complètement abrutis par les réseaux sociaux et leur débilité , les gens qui ne peuvent plus vivre sans smartphone avec a peine 10 ans d'existence
La plupart des gens ne se posent plus de questions , ils consomment en critiquant les autres , en écartant ceux qui ont un avis différent , mais pour eux c'est normal de se cloner avec leur influenceur préfèré lambda
J'en ai marre ça me déprime
Le 26 avril 2021 à 04:29:35 :
Comment on a pu en arriver là sérieux , a un monde complètement abrutis par les réseaux sociaux et leur débilité , les gens qui ne peuvent plus vivre sans smartphone avec a peine 10 ans d'existenceLa plupart des gens ne se posent plus de questions , ils consomment en critiquant les autres , en écartant ceux qui ont un avis différent , mais pour eux c'est normal de se cloner avec leur influenceur préfèré lambda
J'en ai marre ça me déprime
C'est bien simple, la majorité des gens sont stupides et/ou influençables. Ajoute à ça un système qui s'épuise à faire d'eux de parfaits idiots, des bêtes qui ne vivent que par leurs instincts, et t'as ta réponse.
Le 26 avril 2021 à 04:39:22 :
tien l op https://www.youtube.com/watch?v=0WYv7MDTSgQ
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 26 avril 2021 à 03:34:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46