J'ai découvert Michou y'a peu de temps, bordel, c'est fou...
Honnêtement j'sais même plus si ça m'enrage, si ça me laisse complètement stoique et sans aucune voix comme on peut l'être face à un champ de bataille, face à la misère humaine, ou bien si ça me fait rire, j'sais plus. En tout cas l'envie que j'ai le plus c'est de m'isoler, loin, très très très très loin, et surtout de ne plus accorder le moindre espoir ou crédit en l'avenir de ce pays quand je vois la génération des 2000.
Je suis tombée sur cette vidéo pour la première fois, à cause du forum :
Le mec parle de "challenge", de "j'ai failli vomir on a trop mangé", et de ce que j'ai vu en survolant la vidéo parce qu'évidement j'ai pas passé 20 minutes devant cette merde, ils mangent juste 3 ou 4 Wraps et tout se passe très bien.
Mais c'est pas le souci. Le souci est là : 20 minutes de vidéo ou un type se filme à aller au macdo avec son pote avant de se filmer en train de manger sa commande. 20 putain de minutes ou il fait ce que des centaines de millions de gens font tous les jours à travers le monde, résultat ? 3 millions de vues, 231k likes pour 2k dislikes.
Les 2000 putain, cette génération perdue... ça passe 20 foutues minutes à regarder un random aller au macdo, passer commande, manger, et ça kiffe ça... idiocracy qui est déjà là. Avec 200 ans d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=f49nB4Jthac
(J'ai oublié le lien de la vidéo et je peux déjà plus edit au bout d'une minute, okay. )
Le 26 avril 2021 à 03:41:34 :
Michou fait partie de cette génération de vidéastes qui ne proposent que du contenu « divertissement » : Amixem, Mastu et tous le reste. Les 2000 se divertissent en regardant d'autres se divertir...
Tellement low QI qu'ils arrivent à se divertir en regardant d'autres se divertir.
Le 26 avril 2021 à 03:38:00 :
Le 26 avril 2021 à 03:37:00 :
Ruskia vraiment...
On n'a pas attendu les 2000 pour avoir des idoles claquaxJ'suis pas vieux mais j'ai pas souvenir d'un temps où on kiffait passer 20 minutes à regarder un mec aller à macdo et manger sa commande comme si il faisait un truc invraisemblable.
On avait la star ac', loft story et les émissions radios pourave genre NRJ ou Skyrock
Y'avait déjà pleins d'AW avec les skyblog
Bon tout est décupler maintenant mais ca ne vient pas des gouts des 2000
Tu as la haine car c'est tout une partie de la population (quelque soit l'age) qui adore ça et je te comprends
il est sympa michou
oui les vidéos n'ont aucun intérêt mais c'est le principe du divertissement
Le 26 avril 2021 à 03:42:39 :
Ruskia vraiment...
On n'a pas attendu les 2000 pour avoir des idoles claquaxJ'suis pas vieux mais j'ai pas souvenir d'un temps où on kiffait passer 20 minutes à regarder un mec aller à macdo et manger sa commande comme si il faisait un truc invraisemblable.
On avait la star ac', loft story et les émissions radios pourave genre NRJ ou Skyrock
Y'avait déjà plein d'AW avec les skyblog
Bon tout est décuplé maintenant mais ca ne vient pas des gouts des 2000
Tu as la haine car c'est tout une partie de la population (quelque soit l'age) qui adore ça et je te comprends
Donc tu compare ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BcgsOgjHgWA
A un random qui fait une vidéo de 20 minutes ou il va manger au Macdo ?
Le 26 avril 2021 à 03:46:09 :
Ok j'ai pris un ban def pour "publicité" parce que j'ai posté le lien de la vidéo de Michou dont je parle sur ce topic.
T'es sur un forum qui a de l'argent à foutre pour avoir un bot anti seins et cul qui te supprime tout en 2s avec à côté des bug de connexion, de mp, depuis des mois et
des mois
3 millions de vue pour un mec qui bouffe au mcdo ?
serieux
bon on vas pecho une go pro je crois
Le 26 avril 2021 à 03:45:34 :
Le 26 avril 2021 à 03:42:39 :
Ruskia vraiment...
Y'avait déjà plein d'AW avec les skyblog
Bon tout est décuplé maintenant mais ca ne vient pas des gouts des 2000
Tu as la haine car c'est tout une partie de la population (quelque soit l'age) qui adore ça et je te comprendsDonc tu compare ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BcgsOgjHgWA
A un random qui fait une vidéo de 20 minutes ou il va manger au Macdo ?
Là encore c'est bien, ils ont produit un truc mais c'est le principe de la télé réalité qui à engendré des Michous
Bon j'ai mis la Star Ac' dedans alors que c'est vraiment loin d'etre la pire mais dis moi que Loft Story c'était intelligent
Ce sont juste les enfants spirituel de cette génération là, rien de plus, rien de moins
Si personne n'aurai regardé LS ont aurai sans doute pas eu des Michous et autres
Le 26 avril 2021 à 03:48:51 :
Là encore c'est bien, ils ont produit un truc mais c'est le principe de la télé réalité qui à engendré des Michous
Bon j'ai mis la Star Ac' dedans alors que c'est vraiment loin d'etre la pire mais dis moi que Loft Story c'était intelligent
Ce sont juste les enfants spirituel de cette génération là, rien de plus, rien de moins
Si personne n'aurai regardé LS ont aurai sans doute pas eu des Michous et autres
Ce ramassis de conneries ...
edit: et j'ai jamais regardé ni apprécié la star ac, je précise
Le 26 avril 2021 à 03:48:23 :
Il a l'air influençable, bête, creux d'esprit, pas de conversation ni de personnalité, quand je vois sa tronche j'ai envie de le victimiser.
Le 26 avril 2021 à 03:48:51 :
Cette génération, je me demande quand c'est parti en couilles
A partir de 97/98, clairement. C'est à partir de là que les gosses sont devenus de parfaits PNJ sans aucune personnalité.
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 26 avril 2021 à 03:34:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46