J'ai découvert Michou y'a peu de temps, bordel, c'est fou...
Le 26 avril 2021 à 03:50:05 :
Le 26 avril 2021 à 03:48:51 :
Là encore c'est bien, ils ont produit un truc mais c'est le principe de la télé réalité qui à engendré des Michous
Bon j'ai mis la Star Ac' dedans alors que c'est vraiment loin d'etre la pire mais dis moi que Loft Story c'était intelligent
Ce sont juste les enfants spirituel de cette génération là, rien de plus, rien de moins
Si personne n'aurai regardé LS ont aurai sans doute pas eu des Michous et autresCe ramassis de conneries ...
edit: et j'ai jamais regardé ni apprécié la star ac, je précise
Pas de souci khey
Mais vas y explique moi ton point de vue, nous somme ici pour discuter
Le 26 avril 2021 à 03:52:12 :
Et loft story le boomer c'est quoi ?
Presque du génie quand tu vois son équivalent moderne à savoir les Anges.
99% de l'émission c'est des embrouilles de parfaits PNJ produits de la société ou plutôt produits de la connerie et de la misère intellectuelle, les gens qui ont fait Loft Story à l'époque étaient presque des génies si tu les compares.
Le 26 avril 2021 à 03:34:10 :
fou comme ça me fait serrer.Honnêtement j'sais même plus si ça m'enrage, si ça me laisse complètement stoique et sans aucune voix comme on peut l'être face à un champ de bataille, face à la misère humaine, ou bien si ça me fait rire, j'sais plus. En tout cas l'envie que j'ai le plus c'est de m'isoler, loin, très très très très loin, et surtout de ne plus accorder le moindre espoir ou crédit en l'avenir de ce pays quand je vois la génération des 2000.
Je suis tombée sur cette vidéo pour la première fois, à cause du forum :
Le mec parle de "challenge", de "j'ai failli vomir on a trop mangé", et de ce que j'ai vu en survolant la vidéo parce qu'évidement j'ai pas passé 20 minutes devant cette merde, ils mangent juste 3 ou 4 Wraps et tout se passe très bien.
Mais c'est pas le souci. Le souci est là : 20 minutes de vidéo ou un type se filme à aller au macdo avec son pote avant de se filmer en train de manger sa commande. 20 putain de minutes ou il fait ce que des centaines de millions de gens font tous les jours à travers le monde, résultat ? 3 millions de vues, 231k likes pour 2k dislikes.
Les 2000 putain, cette génération perdue... ça passe 20 foutues minutes à regarder un random aller au macdo, passer commande, manger, et ça kiffe ça... idiocracy qui est déjà là. Avec 200 ans d'avance.
oui alors par contre calme toi avec les 2000 commence a t'enrager a partir des années ou les gosses avait smartphone en primaire ce qui n'est je te le rassure pas le cas des 2000 voir même pas des années suivantes (les 2004 cétait vraiment la décadence)
si on peut blâmer quelque chose, c'est le virage sensationnaliste qu'a pris la télé à une époque, survendre de la merde inintéressante, c'est ça la cause
Le 26 avril 2021 à 04:05:52 :
le nivellement par le bas n'a pas commencé avec lui, c'est une conséquence de pas mal de trucs qui ont commencé dans les années 2000 comme la télé-réalité, le drama.
si on peut blâmer quelque chose, c'est le virage sensationnaliste qu'a pris la télé à une époque, survendre de la merde inintéressante, c'est ça la cause
Le 26 avril 2021 à 04:08:32 :
Cette génération, je me demande quand c'est parti en couillesA partir de 97/98, clairement. C'est à partir de là que les gosses sont devenus de parfaits PNJ sans aucune personnalité.
je pense pareil, la première génération a avoir surconsommé des réseaux sociaux
Le 26 avril 2021 à 04:09:40 :
Le 26 avril 2021 à 04:08:32 :
Cette génération, je me demande quand c'est parti en couillesA partir de 97/98, clairement. C'est à partir de là que les gosses sont devenus de parfaits PNJ sans aucune personnalité.
je pense pareil, la première génération a avoir surconsommé des réseaux sociaux
Le 26 avril 2021 à 04:07:33 :
le nivellement par le bas n'a pas commencé avec lui, c'est une conséquence de pas mal de trucs qui ont commencé dans les années 2000 comme la télé-réalité, le drama.
bien sur et maintenant que c'est ancré, tu as magalie qui peut faire des vlog sur ses courses et faire un max de vues même si dans la stricte logique, ça ne devrais pas exister parce que pas digne d'intérêt et vendeur.
Le 26 avril 2021 à 04:11:24 Paspseudochef1 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 04:10:38 :
Moi aussi en ce moment j'en ai marre de tout ces réseaux sociaux , le smartphone c'est trop toxique , j'ai l'impression d'avoir la tête rempli , d'avoir mal a la tête , j'ai juste envie de me déconnecter de tout ça
bien sur et plus le temps passe plus tu vois que les gens sont vides d'âmes, tu ne t'en rends pas compte?
Le 26 avril 2021 à 03:42:28 :
Le 26 avril 2021 à 03:41:34 :
Michou fait partie de cette génération de vidéastes qui ne proposent que du contenu « divertissement » : Amixem, Mastu et tous le reste. Les 2000 se divertissent en regardant d'autres se divertir...Tellement low QI qu'ils arrivent à se divertir en regardant d'autres se divertir.
La France en 2021 messieurs dames
Les memes qui voteront Macron une 2ème fois car TF1 et BFM leur diront de voter contre la N
[04:05:52] <ViHomelander>
Ça a commencé dans les années 80 avec la privatisation des chaînes de télévision. C'est là que les gérants ont voulu faire de l'audimat, quitte à produire du contenu de merde.
Le 26 avril 2021 à 04:12:17 :
Moi aussi en ce moment j'en ai marre de tout ces réseaux sociaux , le smartphone c'est trop toxique , j'ai l'impression d'avoir la tête rempli , d'avoir mal a la tête , j'ai juste envie de me déconnecter de tout çabien sur et plus le temps passe plus tu vois que les gens sont vides d'âmes, tu ne t'en rends pas compte?
Je ne dirai pas ça mais je voulais juste dire que le fofo n'était pas si différent des autres réseaux sociaux
Y'a des âmes perdues partout
Le 26 avril 2021 à 04:12:14 :
Le 26 avril 2021 à 04:07:33 :
si on peut blâmer quelque chose, c'est le virage sensationnaliste qu'a pris la télé à une époque, survendre de la merde inintéressante, c'est ça la causebien sur et maintenant que c'est ancré, tu as magalie qui peut faire des vlog sur ses courses et faire un max de vues même si dans la stricte logique, ça ne devrais pas exister parce que pas digne d'intérêt et vendeur.
VLOG a ACTION avec mes LOULOUS
4 HAMBOURGEUR AU MACDO VLOG
DEFI TIK TOK AVCE MA COPINE
Le 26 avril 2021 à 04:12:17 :
Moi aussi en ce moment j'en ai marre de tout ces réseaux sociaux , le smartphone c'est trop toxique , j'ai l'impression d'avoir la tête rempli , d'avoir mal a la tête , j'ai juste envie de me déconnecter de tout çabien sur et plus le temps passe plus tu vois que les gens sont vides d'âmes, tu ne t'en rends pas compte?
Ouais j'ai l'impression que les gens se font décharger toute leur énergie à travers leurs écrans , ça deviens des larves qui ne réfléchissent plus , qui ont plus leur propres pensées et qui jugent ceux qui ont des avis différents avec des mots prédéfinis qui te stigmatise
Ça me déprime tout ces débilités des réseaux sociaux
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 26 avril 2021 à 03:34:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46