Claquer 4k dans un vélo éléctrique Aliexpress
Surtout niveau sensation, gabarit c’est très compacte et la sensation de stabilité comme sur un rail. Ceux avec suspension tu peux prendre des gros trous ça bronchera pas. Je roule en forêt ça grimpe très fzcilement, dans des terrains accidenté, des escaliers de 1km type Escalator sans problème….
Regarde la Kingsong S18 pour commencer elle coute environ 2000€ vitesse Max 50km’h pour 80km d’autonomie c’est déjà bien
Ou si tu veux du lourd y’a du 90km’h pour 150-200km d’autonomie
Le 27 avril 2021 à 20:06:21 :
Ah non c’est pas du tout chaud à controller kheyC’est super compacte, super stable grâce au gros pneus j’ai fait 14 000km avec rien à signaler
J’ai des potes dans la commu qui ont fait 60 000km en 3 ans sans rien changer y’a aucune pièce à modifier si ce n’est que le pneu tout les 15 000km environUne accélération de dingue, un couple de dingue, jamais la moindre chute en 14 000km
Je suis quelqu’un de pas souple et très raide et surtout qui a des soucis pour me repérer dans l’espace et la Gyroroue m’a jamais posé problème
Au bout de 1 mois tu oublies que t’es sur un truc qui te tient en équilibre t’as l’impression d’être dans un nuage ça fait parti de ton corpsJe suis passionné de vélo électrique/trottinettes/skateboard électrique
La Gyroroue est pour moi le plus sécuritaire, bien plus facile que le skate, par rapport au vélo le corps est plus proche donc plus sécuritaire et plus facile à gérer y’a qu’à voir les mecs en ville. Perso c’est mains dans les poches à contempler le paysageC’est de loin le meilleur moyen de transport électrique pour en avoir essayé des centaines environ
Niveau puissance t'as combien pour prendre les 96km/h?
Tu aurais une lien ou une photo pour que j me rende compte stp
Tiens ça c’est un modèle milieu de gamme avec suspension avec vitesse de 50km’h je l’ai essayé c’est super pour grimper les forêts, être très stable, et autonomie correct 70km-80km
Sinon si tu veux un truc balaise
https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway-monster-pro
Elle est extrêmement puissante celle ci
Mais c’est l’appareil électrique le plus fiable du marché tout produits confondus, avec l’accélération la plus forte comme je t’ai dis j’en ai essayé des centaines
27 avril 2021 à 20:11:30
Alerte
J'avais pas capté qu'il fallait rester debout dessus, du coup je préfère le vélo mais c'est vrai que les sensations doivent être dingues
Non tu peux t’asseoir heureusement, j’ai un siège amovible que tu mets quand tu veux c’est très confortable
Je l’utilise quand je fais des trajets de 50 à 100km
Le 27 avril 2021 à 20:12:46 :
Tiens ça c’est un modèle milieu de gamme avec suspension avec vitesse de 50km’h je l’ai essayé c’est super pour grimper les forêts, être très stable, et autonomie correct 70km-80kmSinon si tu veux un truc balaise
https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway-monster-pro
Elle est extrêmement puissante celle ci
Mais c’est l’appareil électrique le plus fiable du marché tout produits confondus, avec l’accélération la plus forte comme je t’ai dis j’en ai essayé des centaines
100v
Le couple de fou que ça doit avoir
SI j'avais habité en ville c'est ce que j'aurais acheté je pense
Oui le couple est absolument dingue
J’avais un vélo électrique haut de gamme de prêt quand je suis passé à la Gyroroue ça m’a changé la vie c’est 1000 fois mieux
Surtout l’accélération ridicule du vélo à côté
https://www.inmotion-france.fr/fr/pieces-detachees/361-siege-v11-3760243828713.html
C’est ça le siège
Une ville qui s'appelle Montargis
Après t’es pas obligé d’accélérer comme un fou suffit juste de pas trop pencher le pied en avant ça se gère extrêmement facilement on dirait que c’est relié au cerveau
J’ai direct vendu ma trottinettes electrique et mon vélo électrique
Tu prend un truc à 200€ que tu revendras le lendemain ça se vend super bien
120 km/h ?
avec les frein patins comme ça? https://www.decathlon.fr/p/patins-de-frein-velo-ville/_/R-p-340?mc=3256974
Le 27 avril 2021 à 20:07:58 :
Surtout niveau sensation, gabarit c’est très compacte et la sensation de stabilité comme sur un rail. Ceux avec suspension tu peux prendre des gros trous ça bronchera pas. Je roule en forêt ça grimpe très fzcilement, dans des terrains accidenté, des escaliers de 1km type Escalator sans problème….Regarde la Kingsong S18 pour commencer elle coute environ 2000€ vitesse Max 50km’h pour 80km d’autonomie c’est déjà bien
Ou si tu veux du lourd y’a du 90km’h pour 150-200km d’autonomie
T'as un bon modèle pas trop cher pour un débutant ? J'ai envie de changer ma xiaomi pro car même full débridée ça casse pas trois pattes à un canard, mais je suis pas très riche
Le 27 avril 2021 à 20:21:27 :
120 km/h ?
avec les frein patins comme ça? https://www.decathlon.fr/p/patins-de-frein-velo-ville/_/R-p-340?mc=3256974
Ceux qui parlent pour dire ce genre de conneries, franchement fermez là, vous y connaissez queu dale et tout ça vous dépasse
Très fine et bon pneu
Données du topic
- Auteur
- NikeAirMarx
- Date de création
- 27 avril 2021 à 07:08:45
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 90