Topic de NikeAirMarx :

Claquer 4k dans un vélo éléctrique Aliexpress

Le 27 avril 2021 à 07:59:11 :
Le prix d'une moto

C’est bien mieux qu’une moto pour le coup célestin

Largement suffisant en ville, tout terrain, pas de code de la route, pas d’assurance, pas de carte grise, rien, tu charges et roule :)

Avec 4k tu achètes une caisse

Le 27 avril 2021 à 08:02:04 :
Avec 4k tu achètes une caisse

A 4K tu achètes une caisse Un taco :)

La seule chose a vraiment prendre en compte, c'est le SAV. En cas de galère avec ton "bolide" ça ce passe comment si tu l'achète en chine ?

Le 27 avril 2021 à 08:10:32 :
La seule chose a vraiment prendre en compte, c'est le SAV. En cas de galère avec ton "bolide" ça ce passe comment si tu l'achète en chine ?

Que tu l'achète en Chine ou sur Amazon c'est pareil juste que tu passe par un revendeur

Et vos vélo fr qui font maximum 1000w non merci

Le 27 avril 2021 à 08:10:32 :
La seule chose a vraiment prendre en compte, c'est le SAV. En cas de galère avec ton "bolide" ça ce passe comment si tu l'achète en chine ?

Que tu l'achète en Chine ou sur Amazon c'est pareil juste que tu passe par un revendeur

Et vos vélo fr qui font maximum 1000w non merci

Le 27 avril 2021 à 08:02:01 :

Le 27 avril 2021 à 07:59:11 :
Le prix d'une moto

C’est bien mieux qu’une moto pour le coup célestin

Largement suffisant en ville, tout terrain, pas de code de la route, pas d’assurance, pas de carte grise, rien, tu charges et roule :)

C'est pour rouler le long du canal qui sépare mes 2 habitations, il y a environ 30km

Le 27 avril 2021 à 08:13:35 :

Le 27 avril 2021 à 08:10:32 :
La seule chose a vraiment prendre en compte, c'est le SAV. En cas de galère avec ton "bolide" ça ce passe comment si tu l'achète en chine ?

Que tu l'achète en Chine ou sur Amazon c'est pareil juste que tu passe par un revendeur

Et vos vélo fr qui font maximum 1000w non merci

Pour avoir déjà acheté une machine a expresso a seulement 300€ (comparer au 4k du vélo) sur AE qui est arrivé défectueuse par intermittence.. une vraie galère pour me faire remboursé alors que je l'aurais achetée en France, j'aurais pas eu de problème.

Je juge pas les performance du vélo, juste que c'est pas toujours simple en cas de problème de faire valoir ses droit quand tu achète en Chine. Et là c'est 4k quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619527963-screenshot-2021-04-27-14-52-20-638-com-alibaba-intl-android-apps-poseidon.jpg
Config maximum au niveau du moteur 12000w, 48ah, 72v
3300$ de vélo + 650 $ de livraison
3300e en porte à porte

En vrai je trouve ça honnête :(

Fait pas ça :rire:
Quel est l’interêt ? :rire:

Je te fume avec mon vélo à 100 balles :rire:

Le 27 avril 2021 à 14:56:11 :
Fait pas ça :rire:
Quel est l’interêt ? :rire:

Je te fume avec mon vélo à 100 balles :rire:

non

Le 27 avril 2021 à 14:56:11 :
Fait pas ça :rire:
Quel est l’interêt ? :rire:

Je te fume avec mon vélo à 100 balles :rire:

ok, lien de ton b-twin?

Pourquoi t’achètes pas une Gyroroue ? Une bien puissante de 2500W vitesse de 90km’h / 150km d’autonomie et sensation de malade

J’ai déjà pris 96km’h sur terrain privé

Et ça grimpe les montagnes bien plus vite qu’un vélo électrique puissant pour avoir comparé ou qu’un scooter balaise

12000watt

120km/h

Bordel :rire:tu comptes faire de l'autoroute ?

Pk chercher à aller si vite ?

Pour 4k tu peux avoir une marque reconnue genre Trek ou Canyon, pourquoi prendre une chinoiserie ?

Et acheter un vélo aussi cher en France c'est une sélection naturelle

Le 27 avril 2021 à 19:57:48 :
Pourquoi t’achètes pas une Gyroroue ? Une bien puissante de 2500W vitesse de 90km’h / 150km d’autonomie et sensation de malade

J’ai déjà pris 96km’h sur terrain privé

Gyroroue c'est chaud à contrôler nan? Je pense que le vélo c'est plus polyvalent

J'ai pas les couilles suffisantes pour la gyroroue :peur:

Le 27 avril 2021 à 19:59:51 :
12000watt

120km/h

Bordel :rire:tu comptes faire de l'autoroute ?

Pk chercher à aller si vite ?

Et encore il y a des 15000w en cherchant bien ou le vendeur annonce +140km/h , mais là ca doit ^tr dangereux

C'est pas tant la vitesse que je recherche mais l'accélération

Ah non c’est pas du tout chaud à controller khey

C’est super compacte, super stable grâce au gros pneus j’ai fait 14 000km avec rien à signaler
J’ai des potes dans la commu qui ont fait 60 000km en 3 ans sans rien changer y’a aucune pièce à modifier si ce n’est que le pneu tout les 15 000km environ

Une accélération de dingue, un couple de dingue, jamais la moindre chute en 14 000km
Je suis quelqu’un de pas souple et très raide et surtout qui a des soucis pour me repérer dans l’espace et la Gyroroue m’a jamais posé problème
Au bout de 1 mois tu oublies que t’es sur un truc qui te tient en équilibre t’as l’impression d’être dans un nuage ça fait parti de ton corps

Je suis passionné de vélo électrique/trottinettes/skateboard électrique
La Gyroroue est pour moi le plus sécuritaire, bien plus facile que le skate, par rapport au vélo le corps est plus proche donc plus sécuritaire et plus facile à gérer y’a qu’à voir les mecs en ville. Perso c’est mains dans les poches à contempler le paysage

C’est de loin le meilleur moyen de transport électrique pour en avoir essayé des centaines environ

Données du topic

Auteur
NikeAirMarx
Date de création
27 avril 2021 à 07:08:45
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 355