Topic de NikeAirMarx :

Claquer 4k dans un vélo éléctrique Aliexpress

Est ce que ça le fait un minimum ou bien c'est irresponsable au maximum?
J'ai l'argent et j'en aurai l'utilité
C'est un faux stealth bomber, les données techniques: 72v 40.6Aah 12000 watts, contrôleur sabvoton

Ils disent qu'il prend 120 mais j'ai quand même du ma à le croire

pour 4K tu trouves un vélo electrique de marque, pourquoi irais-tu aller prendre un Alie Express? :rire:

Le 27 avril 2021 à 07:09:56 :
pour 4K tu trouves un vélo electrique de marque, pourquoi irais-tu aller prendre un Alie Express? :rire:

A 4k on trouve pas grand chose de puissant chez les grandes marques, et leur puissance maximum s'arrête au moteur bosch line cx et pour l'avoir essayé il est pas fou

4000 balles ? :ouch: :rire:

J'en ai un très très bon pour 1500 Chf Suisse, et ils sont moins chère chez vous de base. :(

Pour 4k tu te fais bien baiser. :rire:

Tu ne veux pas plutôt acheter un scooter khey ?

Le 27 avril 2021 à 07:13:16 :
Tu ne veux pas plutôt acheter un scooter khey ?

J'ai déjà quelques engins thermiques, la je cherche un vélo vraiment puissant

Le 27 avril 2021 à 07:12:45 :
4000 balles ? :ouch: :rire:

J'en ai un très très bon pour 1500 Chf Suisse, et ils sont moins chère chez vous de base. :(

Pour 4k tu te fais bien baiser. :rire:

4k c'est rien pour un vélo hein, surtout un électrique
Après compare ce qui est comparable, ton vélo 1000w avec porte bagages non merci, je veux un minimum un caractère sportif

Tu as regardé le marché de l'occasion en France ? Il doit y avoir pas mal de pigeons qui pensaient se mettre au sport et qui ont vite revendu leur bolide

Le 27 avril 2021 à 07:18:13 :
Tu as regardé le marché de l'occasion en France ? Il doit y avoir pas mal de pigeons qui pensaient se mettre au sport et qui ont vite revendu leur bolide

Il y a rien de vraiment transcendant, après j'ai regardé que sur lbc mais le meilleur qu'il y ai c'est des loueurs de montagne qui vendent le stock de l'année d'avant

Un vélo électrique à 4k sur un site basé dans le trou du cul du monde alors qu'à ce prix tu trouves des vélos de marque ? :pf:

Don't feed

Dès que je paye plus de 30 euros sur Ali je me sens pas bien car je sais pas comment va arriver le colis, ni même s'il arrivera un jour... Alors mettre 4k sur Ali faut avoir de sacré grosse couille

Le 27 avril 2021 à 07:21:13 :
Dès que je paye plus de 30 euros sur Ali je me sens pas bien car je sais pas comment va arriver le colis, ni même s'il arrivera un jour... Alors mettre 4k sur Ali faut avoir de sacré grosse couille

J'ai déjà acheté des gros gros trucs et j'ai jamais eu de soucis au contraire

Le 27 avril 2021 à 07:20:50 :
Un vélo électrique à 4k sur un site basé dans le trou du cul du monde alors qu'à ce prix tu trouves des vélos de marque ? :pf:

Don't feed

Un vrai stealth bomber ca coute 10k, la en cherchant bien je le trouve à 3k

J'ai jamais eu de soucis à par 2/3 fois sur des colis de merde à 8e qui sont jamais arrivés mais sur une centaine ça passe :ok:

J'ai déjà commandé de l'électronique à 700e sur Ali et ça marche encore :rire:

Le 27 avril 2021 à 07:23:02 :

Le 27 avril 2021 à 07:20:50 :
Un vélo électrique à 4k sur un site basé dans le trou du cul du monde alors qu'à ce prix tu trouves des vélos de marque ? :pf:

Don't feed

Un vrai stealth bomber ca coute 10k, la en cherchant bien je le trouve à 3k

Va trouver un vélo de marque qui coûte 4k bordel, tu me rappelles les kékés avec leur fausse Rolex :pf:

Le 27 avril 2021 à 07:23:50 :
J'ai jamais eu de soucis à par 2/3 fois sur des colis de merde à 8e qui sont jamais arrivés mais sur une centaine ça passe :ok:

J'ai déjà commandé de l'électronique à 700e sur Ali et ça marche encore :rire:

Pareil jamais eu de problèmes avec l'eletronique acheté chez eux

""""stealth bomberr""""" c'est quoi ces conneries encore

Le 27 avril 2021 à 07:24:44 :

Le 27 avril 2021 à 07:23:02 :

Le 27 avril 2021 à 07:20:50 :
Un vélo électrique à 4k sur un site basé dans le trou du cul du monde alors qu'à ce prix tu trouves des vélos de marque ? :pf:

Don't feed

Un vrai stealth bomber ca coute 10k, la en cherchant bien je le trouve à 3k

Va trouver un vélo de marque qui coûte 4k bordel, tu me rappelles les kékés avec leur fausse Rolex :pf:

Si je comprends bien, il faudrait que l'OP trouve d'occasion pour 4k un vélo de marque qui coûte plus de 10k neuf pour s'approcher de la puissance qu'il recherche.

Le 27 avril 2021 à 07:29:27 :

Le 27 avril 2021 à 07:24:44 :

Le 27 avril 2021 à 07:23:02 :

Le 27 avril 2021 à 07:20:50 :
Un vélo électrique à 4k sur un site basé dans le trou du cul du monde alors qu'à ce prix tu trouves des vélos de marque ? :pf:

Don't feed

Un vrai stealth bomber ca coute 10k, la en cherchant bien je le trouve à 3k

Va trouver un vélo de marque qui coûte 4k bordel, tu me rappelles les kékés avec leur fausse Rolex :pf:

Si je comprends bien, il faudrait que l'OP trouve d'occasion pour 4k un vélo de marque qui coûte plus de 10k neuf pour s'approcher de la puissance qu'il recherche.

Et qui n'est même pas vendu en France
Je viens de regarder dans la config et la puissance que je recherche il est à +11k
Le MEME sur AliE ou AliB c'est 3,5k

Et ça feed :rire:
Le pseudo, l'air condescendant, la recherche de vélo débridé

Et ça feed :rire:

Données du topic

Auteur
NikeAirMarx
Date de création
27 avril 2021 à 07:08:45
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 336