"Tu viens Célestin ? on décale au bar"
Oh ! Setsuko ! Tu es là ! Viens m'aider s'il te plaît ! J'ai vraiment besoin de toi !
En voilà un homme indigne de sa race ! Tes ancêtres riraient de toi si ils te voyaient en pareille posture, incapable de porter une femme sans transpirer ! Je te méprise, sache le !
Continue d'avancer Célestin...
Célestin avait la gorge nouée, l'abandon lui avait plus fait de mal que toutes les chutes passées, il en avait même oublié la douleur à son genou. Il marcha encore un moment ainsi, quand il croisa finalement Anya, qui tournoyait avec beaucoup de grâce au milieu du chemin. Célestin s'arrêta quelques secondes et l'observa danser. Il était comme hypnotisé par ce ballet nocturne.
" Et cette joie qu'elle éprouva avait la figure de l'éternité. Elle prit la main de son Epoux et la baisa avec passion... "
S'aurait été drôle si Thérèse était un homme cherchant une femme , avec cette phrase .
Le 09 mai 2021 à 22:40:29 :
Sinon, globalement, je tiens à vous dire que je suis satisfait de cette petite aventure qu'on a vécu tous ensemble. Je suis particulièrement reconnaissant envers ceux qui commentent mon histoire depuis le début, mais aussi ceux qui sont arrivés en cours de route et qui n'ont pas été avares de compliments et d'encouragements.
Cette histoire est bien évidemment une fiction, mais certaines choses sont inspirées d'une petite part de mes propres expériences, notamment le personnage de monsieur François, qui est un hommage à un homme que je n'ai pas connu mais dont j'ai seulement entendu l'écho de son vécu par un biais assez particulier.Je vous souhaite à tous le meilleur, j'écrirai bien sûr d'autres risitas, bien meilleurs que celui ci je l'espère. J'ai notamment eu l'idée d'écrire, dans un futur moyen un spin off sur la vie de monsieur François, et une suite à ce risitas, qui racontera le voyage du petit clan qui vient de se former. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ici ou en MP, j'y répondrai avec plaisir.
Le 12 mai 2021 à 19:26:33 :
Sinon, globalement, je tiens à vous dire que je suis satisfait de cette petite aventure qu'on a vécu tous ensemble. Je suis particulièrement reconnaissant envers ceux qui commentent mon histoire depuis le début, mais aussi ceux qui sont arrivés en cours de route et qui n'ont pas été avares de compliments et d'encouragements.
Cette histoire est bien évidemment une fiction, mais certaines choses sont inspirées d'une petite part de mes propres expériences, notamment le personnage de monsieur François, qui est un hommage à un homme que je n'ai pas connu mais dont j'ai seulement entendu l'écho de son vécu par un biais assez particulier.Je vous souhaite à tous le meilleur, j'écrirai bien sûr d'autres risitas, bien meilleurs que celui ci je l'espère. J'ai notamment eu l'idée d'écrire, dans un futur moyen un spin off sur la vie de monsieur François, et une suite à ce risitas, qui racontera le voyage du petit clan qui vient de se former. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ici ou en MP, j'y répondrai avec plaisir.
Pourquoi tu te sens con ?
Le 12 mai 2021 à 21:36:34 :
Le 12 mai 2021 à 19:26:33 :
Pourquoi tu te sens con ?
Je ne savais pas une chose aussi simple .
Je up en sa mémoire
Données du topic
- Auteur
- Magiciendeter30
- Date de création
- 22 avril 2021 à 21:22:19
- Nb. messages archivés
- 1340
- Nb. messages JVC
- 1314