"Tu viens Célestin ? on décale au bar"
Maintenant je vais être direct avec toi : je veux que tu trouves une solution pour me ramener Thérèse ici, dimanche prochain à huit heures. En échange je te donnerai dix mille euros en petites coupures. Ça te convient ?
Je me poser juste une simple question .
C'est surement que tu demande qu'est ce qu'on va la faire , t'inquiète pas , on va pas la faire du mal .
Non , pas ça . C'est juste que je me demandez 10 000 , c'est par check ou carte bleu que vous me les passez ?
Le 02 mai 2021 à 13:47:23 :
Maintenant je vais être direct avec toi : je veux que tu trouves une solution pour me ramener Thérèse ici, dimanche prochain à huit heures. En échange je te donnerai dix mille euros en petites coupures. Ça te convient ?Je me poser juste une simple question .
C'est surement que tu demande qu'est ce qu'on va la faire , t'inquiète pas , on va pas la faire du mal .
Non , pas ça . C'est juste que je me demandez 10 000 euros , c'est par check ou carte bleu que vous me les passez ?
Le 01 mai 2021 à 21:42:11 :
Je suis en train de terminer le chapitre qui vient mes marlous.
Mais en faîte , tu prends combien de temps pour finir a écrire un chapitre ( ajoute le temps que tu prend a l'imaginer avant de l'écrire mais genre , tu peux y ajourer aussi er temps que tu prend a foutre des changement . Mais genre , je veux dire , dis combien tu prend de temps , puis tu dis combien de temps ça égale avec les autre trucs . C'est juste , une simple question , si tu me dis pas , le monde va exploser . ) .
Scène coupée
Voilà, je... je suis jalouse de Thérèse.
Quoi ? Pourquoi ça ? Tu voudrais être amnésique comme elle ?
Non, non... ce n'est pas ça. C'est juste que j'éprouve des sentiments pour Nicolas, et j'ai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour elle.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Tu es vraiment amoureuse de Nicolas ?
Je pense pas que tu pourras essayer d'être avec lui .
Pourquoi , tu es aussi amoureuse de lui
Dans la tête a Setsuko* : Pas grave , ça existe les Gang-bang .
Nan , mais juste...il n'est pas avec Carla Bruni actuellement ?
Le 02 mai 2021 à 14:53:32 :
Il reste encore de nombreux chapitres rey ?
Une dizaine je dirais..
Chapitre vingt et deux
Dix sept heure, devant l'immeuble de chez monsieur François.
Celestin se pris d'une grand colère envers Lucien comme si une force intérieur lui venait
Non mais tu te prends pour qui à ma parler comme cela ?
Pour ton pire cauchemar si tu te bars pas et que tu t'obéis pas à mes ordres
Je-je... Ni.... ni... NIQUE TA MERE FILS DE PUTE JAMAIS JE NE ME SOUMETTRAIS A QUELQU'UN UNE NOUVELLE FOIS
Ce que lucien ne savait pas c'est que celestin était la réincarnation d'un commando militaire d'élite
Celestin passa en quelque seconde d'un corps de phasme de 1m68 pour 40 kg à 1m95 pour 120 kg de muscle
Le 01 mai 2021 à 22:24:45 :
Chapitre vingt deuxDimanche, à treize heure, dans la colocation d'Anya et Setsuko.
Qu'y a t-il, tu ne manges pas ?
Je n'ai pas vraiment faim Annie...
Setsuko soupira et lorgna son portable pour ne pas croiser le regard d'Anya. Constatant qu'il n'y avait pas de notifications, elle remua ses pâtes dans son assiette, comme si elle se demandait ce qu'elles pouvaient bien faire en un tel lieu puis, désemparée, s'affala sur sa chaise avec les bras croisés et le regard dans le vide.
Oh, toi ça ne va pas, qu'est ce qui peut bien te tourmenter ?
Pourquoi Setstuko joue les bad Sasuke ? En plus , je l'imagine trop avec cette chanson . https://www.youtube.com/watch?v=u1RSQIVHTLg
Setsuko se leva et se dirigea vers la fenêtre en tremblant. Les yeux fermés, elle colla son front contre la vitre glacée et soupira longuement. Anya, visiblement touchée par la détresse de son amie s'approcha d'elle et la serra dans ses bras pour la consoler. La voix chevrotante, Setsuko murmura :
Tu... tu crois que je dois accepter ma défaite Annie ?
Ce n'est pas une guerre Setsi. Tu n'as rien perdue...
Setsuko se mit à sangloter doucement, tandis qu'Anya lui caressait les cheveux.
Ça parerais bizarre si Anya et Stesuko était des hommes . Et puis , quoi , Anya s'appelle Annie en vrais ?
Le 02 mai 2021 à 00:02:17 :
Le 01 mai 2021 à 23:59:02 :
Le 01 mai 2021 à 23:57:19 :
Le 01 mai 2021 à 23:53:36 :
Non mais en vrai, j'ai rien contre les religieux, c'est juste que souvent vous faite chier les athées alors qu'on vous a rien demander, et que les religions Chrétienne et Musulmane (Je ne connais pas bien les autres) force à avoir une vision différente de la science et de la création de l'universL'histoire me plait beaucoup : ), Sinon je m'excuse du " Bande de religieux " pas très approprié.
Mec , on va faire un jeu , essaye de trouve dans ce topic un message de toi avec des emojis , et si dans ces messages avec ces emoji , y'en n'as juste un , sans une femme asiatique .
Données du topic
- Auteur
- Magiciendeter30
- Date de création
- 22 avril 2021 à 21:22:19
- Nb. messages archivés
- 1340
- Nb. messages JVC
- 1314