"Tu viens Célestin ? on décale au bar"
Le 01 mai 2021 à 12:19:16 :
Le 01 mai 2021 à 07:07:13 :
Le 30 avril 2021 à 16:48:23 :
Le 30 avril 2021 à 16:42:24 MagicienDeter30 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 16:38:36 :
Le 30 avril 2021 à 16:32:45 MagicienDeter30 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 16:30:07 :
Le 30 avril 2021 à 16:24:22 MagicienDeter30 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 16:09:03 :
Le 30 avril 2021 à 15:58:02 :
Le 30 avril 2021 à 15:51:50 :
Le 30 avril 2021 à 15:12:09 MagicienDeter30 a écrit :
Le 30 avril 2021 à 15:05:50 :
Ils vivent dans la matrice artificielle à penser qu'ils sont libre alors que tout était prévu depuis le débutLa suite de la FIC, l'OP qui meurt dans 2 ans de 3 balles dans le dos, 1+2+3 = 6, 6= stabilité, la symétrie et l’harmonie, D’autre part, le chiffre 6 peut représenter la roue, image d’un cycle parfait.
Preuve d'une boucle sans fin
prépare toi, le réveil sera dur et tu oublieras tout lors de ta réincarnation ou ton esclavage éternel dans le haut astralfuyez la lumière blanche c'est un piège de l'IA pour vous réincarner et ainsi vous empêchez l'immortalité
Votre passé, votre présent et votre futur vous ont été intégrés de force dans le cerveau
rappelez vous, "la cuillère n'existe pas"
Alors l'OP, des inspirations qui te viennent pour la suite de l'histoire ?
Répond ou cancer des couilles et malédiction sur toute ta famille pendant 50 ans J'en pense que tu rentres dans mon topic comme un démon rentre dans une église.
Célèbre figure de la cabale ou alors personnage inventé mais ce qui est sur c'est qu'il fait partie des gens ayant modifié le message de Jésus
Tu postes à 15:12:09 le 30/04/21, à toi de déchiffrer les messages de la matriceJe ne pratique pas la numérologie, comment veux tu que je déchiffre le "message de la matrice"?
Prepateur de commande normalement, mais je suis isolé chez moi car un membre de ma famille a chopé le covid.
Préparateur de commande ?
c'est toi qui prépare mon KFC ?si t'as du temps libre continue d'écrire ta FIC sinon possession par le diable puis suicide à 30 ans avec une vie atroce
Havok j'aime bien de ce que j'ai lu et je l'ai connu tard mais je le suis pas vraiment
la plupart des complotistes sont des anticapitaliste PRO-NWO à leur insu
Ne t'inquiète pas, je continuerai d'écrire quoi qu'il advienne, je compte pas mourir avec le sentiment de ne rien avoir accompli, et ces fics c'est juste un échauffement.
Le prix de l'essence, c'est les sionistes
Les radars, c'est les sionistes
Ma belle-mère, c'est une sioniste
La boulangère fait du pain sioniste
J'marche dans la merde, le chien est sioniste
Elle m'a quitté, cette garce de sioniste
L'univers est ultra-sioniste
Et moi, j'suis le seul antisioniste
t'en pense quoi de ce poème anti-sioniste ?
tkt c'est pas un piège, tu peux dire ce que tu penses, c'est absolument pas pour supprimer ce topic
J'en pense que Kroc Blanc a sorti des meilleurs sons que ça.
Putain ,je croyais que tu parlais de " Croc Blanc " Sakumo Hatake , dans Naruto .
Il est hyper long la chaîne de personne qui ping l'autre qui aussi ping .
Le 01 mai 2021 à 17:08:31 :
J'attends la fin de la fic pour donner mon avis.
Je tiens a savoir si nous avons la même vision des choses.
C'est quoi " FIC " ?
Le 02 mai 2021 à 11:45:32 :
10/10 on croirait lire du Dostoïevski
T'es sérieux marlou ? C'est le plus beau compliment qu'on ai pu me faire, mais tu me surestimes, je suis à des années lumières d'un maître comme Dosto.
J'étais passé à côté de ce topic... Très bonne fic !
Tu écris vraiment bien
Le 02 mai 2021 à 12:00:55 :
Le 02 mai 2021 à 11:45:32 :
10/10 on croirait lire du DostoïevskiT'es sérieux marlou ? C'est le plus beau compliment qu'on ai pu me faire, mais tu me surestimes, je suis à des années lumières d'un maître comme Dosto.
J'exagère évidement kheyou
Mais le chapitre 2 & 3 m'y ont fait penser, il faut que lise le reste
Le 01 mai 2021 à 21:38:59 :
Chapitre vingt et unSeize heure trente, devant l'immeuble de chez monsieur François.
Bon, il serait peut être temps que je rentre chez moi...
Heu.. bonjour, on se connaît ?
Mon patron te connaît ouais, et il te cherche. Il voudrait discuter avec toi, alors viens au bar du Vieux Trismégiste demain à douze heure tapante. T'as intérêt à être là.
Mais ton patron me connaît d'où ?
Disons que tu fréquentes des gens à problèmes Célestin. Tu risques de t'attirer des ennuis si tu ne fais pas tout ce que mon boss te dit. Donc demain, je te le répète, viens à l'endroit que je t'ai indiqué sans poser de questions.
L'inconnu attrapa Célestin par le col et le plaqua contre le mur.
Qu'est ce que tu piges pas quand je te dis de pas poser de questions ?
Pa... pardon, je serai là demain, promis !
Le voyou relâcha Célestin, puis tourna les talons pour disparaitre dans les ruelles, abandonnant le jeune homme seul et terrifié au milieu de la ville. Ce dernier finit par rentrer chez lui, en tremblant, et ne pouvait s'empêcher de penser à la journée qui l'attendait demain. Il se disait, avec ironie, que s'il s'était fait vacciner il n'aurait pas à subir tout cela. Quand il fut arrivé dans son appartement, il ne trouva pas la force de faire quoi que ce soit. Il commençait à prendre conscience qu'il était empêtré dans une affaire qui le dépassait complètement. Qui était cet homme ? Et surtout qui était son patron ? Et qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir à Thérèse ? Tant de questions écartelaient son esprit et serraient son cœur, et Célestin eut bien du mal à trouver le sommeil cette nuit là. Quand le soleil se leva, le jeune homme se prépara lentement, la mort dans l'âme. Il partit de chez lui à onze heure et finit par atteindre le Vieux Trismégiste à onze heure cinquante, avec dix minutes d'avance. La porte étant fermée, Célestin toqua doucement, de peur de faire trop de bruit. Il attendit quelques secondes et finalement, la porte s'ouvrit.
Ah, je vois que t'es venu, c'est bien rentre, mon patron attend.
Les deux hommes traversèrent l'établissement ensemble jusqu'à un escalier qu'ils escaladèrent rapidement. A l'étage, le malfrat toqua à une porte puis reçut l'ordre, depuis l'intérieur de la pièce, d'entrer. Au milieu de la salle se trouvait un luxueux bureau, derrière lequel était assis un homme relativement jeune, d'une trentaine d'années peut être. Celui ci prit la parole :
Beau boulot Charles, tu peux y aller maintenant.
Merci monsieur, je vous salue.
Charles sortit de la pièce, laissant Célestin seul avec l'étranger.
Bonjour Célestin, je m'appelle Lucien, tu peux t'asseoir.
Bon... bonjour monsieur Lucien.
Tu dois te demander ce que tu fais là, non ?
L'existence est déconcertante parfois. Il y a une semaine, tu n'étais qu'un fils de prolétaire étudiant dans une fac de province, et aujourd'hui tu aides un fils d'ambassadeur idéaliste à exfiltrer une vierge folle d'un hôpital psychiatrique. Tu ne t'es pas dit que tu étais en train de perdre le contrôle de ta vie ?
Comment savez vous que je suis étudiant ?
Tu fréquentes des gens importants, et j'ai mené ma petite enquête pour savoir qui tu étais. Si ça peut te rassurer, tu es quelqu'un de tout à fait médiocre et tu n'as pas à t'inquiéter des gens comme moi, ton insignifiance te protège.
Maintenant je vais être direct avec toi : je veux que tu trouves une solution pour me ramener Thérèse ici, dimanche prochain à huit heures. En échange je te donnerai dix mille euros en petites coupures. Ça te convient ?
Pourquoi me demander ça ? Vous ne pouvez pas gérer ça tout seul ?
Elle te fait confiance, ce sera un jeu d'enfant pour toi de la ramener ici. Je prendrais de gros risques si je la faisais kidnapper.
Ça ne te regarde pas. Fais juste ce que je te dis. Je peux compter sur toi ?
Célestin était tétanisé, comme rendu muet par la situation. Mais il se remémorait le dialogue qu'il avait entretenu la veille avec monsieur François sur le rôle que joue l'amour dans notre vie, sur la capacité de ce sentiment à nous transcender, à nous rendre plus brave. Il songeait à cet instant à Setsuko et Anya, et se demandait ce qu'elles penseraient de lui, si il s'effondrait par peur de l'adversité. Alors, il ravala difficilement sa salive, et, dans un bref élan de bravoure répondit à Lucien :
Non, je ne peux pas accepter votre offre je suis désolé, Thérèse est une amie pour moi, je ne peux pas la trahir.
Comme tu veux. Je te laisse une semaine pour te décider, tout ce que je veux c'est que tu la ramènes ici dimanche, à huit heure.
Si tu ne viens pas, c'est moi qui viendrai... Maintenant retourne d'où tu viens, mon temps a plus de valeur que le tien.
" Chapitre vingt et un
Seize heure trente, devant l'immeuble de chez monsieur François.
Mon patron te connaît ouais, et il te cherche. Il voudrait discuter avec toi, alors viens au bar du Vieux Trismégiste demain à douze heure tapante. T'as intérêt à être là.
Disons que tu fréquentes des gens à problèmes Célestin. Tu risques de t'attirer des ennuis si tu ne fais pas tout ce que mon boss te dit. Donc demain, je te le répète, viens à l'endroit que je t'ai indiqué sans poser de questions.
Pa... pardon, je serai là demain, promis ! " Ce début mdr , on Célestin qui se fait victimiser et racketter a la sortie du collège .
" Chapitre vingt et un
Seize heure trente, devant l'immeuble de chez monsieur François.
Pa... pardon, je serai là demain, promis ! " Ce début mdr , on Célestin qui se fait victimiser et racketter a la sortie du collège .
Le 02 mai 2021 à 13:31:46 :
" Qui était cet homme ? Et surtout qui était son patron ? Et qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir à Thérèse ? " Hein , mais aucun moment le voyou a parle de Thérèse ????
Ah bien vu, j'ai pas fait gaffe, trop tard je l'ai posté maintenant ' par contre évite de citer mes chapitres en entier s'il te plaît ça rend le topic difficilement lisible.
Données du topic
- Auteur
- Magiciendeter30
- Date de création
- 22 avril 2021 à 21:22:19
- Nb. messages archivés
- 1340
- Nb. messages JVC
- 1314