"Tu viens Célestin ? on décale au bar"
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html
Source fiable. RIP in peace Juan
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.
Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT
Le 28 avril 2021 à 22:15:32 :
Le 28 avril 2021 à 22:15:04 :
Le 28 avril 2021 à 22:13:32 :
Le 28 avril 2021 à 22:13:06 :
Le 28 avril 2021 à 22:11:42 :
J'ai pas le moral de lire ce soirTu as quitté ton topic juste 2 secondes khey ?
Risitas est mort
Je suis pas super triste mais j'ai du mal à réaliser quand même.
Le 28 avril 2021 à 22:16:26 :
Le 28 avril 2021 à 22:15:32 :
Le 28 avril 2021 à 22:15:04 :
Le 28 avril 2021 à 22:13:32 :
Le 28 avril 2021 à 22:13:06 :
Le 28 avril 2021 à 22:11:42 :
J'ai pas le moral de lire ce soirTu as quitté ton topic juste 2 secondes khey ?
Risitas est mort
Je suis pas super triste mais j'ai du mal à réaliser quand même.
Le 27 avril 2021 à 11:02:37 :
Ahi s4mux t'es un grand malade à citer tous mes chapitresSinon c'est "Thérèse" l'orthographe j'ai du faire une faute de frappe.
Merde , désolée .
" Le groupe s'abreuvait joyeusement en se remémorant toutes les aventures s'étant déroulées dans la journée. Nicolas et Térèse rigolaient beaucoup, Anya fanfaronnait en chantant des chansons paillardes, tandis que Setsuko et Célestin, un peu plus en retrait, souriaient en discutant de choses et d'autres. Vers deux heures du matin, Anya prit Célestin à parti :
Alors Célestin, les amours, comment ça se passe ?
...
" Elle , c'est la genre de connasse si c'était une prof a dire tout le temps " Oooh , les tourtereaux , arrêter de déranger la classe/le cours . " .
Le 28 avril 2021 à 22:29:45 :
Ça fait du bien de savourer ta fic après toutes ces émotions
Très bon chapitre qui plus est, merci
De rien, merci.
Le 28 avril 2021 à 22:35:02 :
" Le groupe s'abreuvait joyeusement en se remémorant toutes les aventures s'étant déroulées dans la journée. Nicolas et Térèse rigolaient beaucoup, Anya fanfaronnait en chantant des chansons paillardes, tandis que Setsuko et Célestin, un peu plus en retrait, souriaient en discutant de choses et d'autres. Vers deux heures du matin, Anya prit Célestin à parti :Alors Célestin, les amours, comment ça se passe ?
...
" Elle , c'est la genre de connasse si c'était une prof a dire tout le temps " Oooh , les tourtereaux , arrêter de déranger la classe/le cours . " .
Ouh, ça sent le vécu ça
Le 27 avril 2021 à 21:42:29 :
Chapitre seizeQuand je te disais que tu étais beau garçon Célestin, j'étais sincère...
En même temps, on ne peut pas lui donner tort, tu as beaucoup de charme.
Oh oui il en a du charme... et de l'audace aussi.
Ne fais pas l'innocent, on t'as tous vu peloter Anya pendant que vous dansiez ensemble. C'est très audacieux de faire ça... en public en plus...
Tu nous traites de menteuses ? Si tu ne m'as pas tripotée, pourquoi t'es tu excusé dans ce cas ?
Oui, je... je reconnais t'avoir caressée de manière... inconvenante, mais c'était accidentel. Je suis désolé.
Oh mais ne t'excuse pas, ça m'a fait plaisir !
Han, je suis tellement jalouse, pourquoi tu ne me caresses pas de manière inconvenante moi aussi Célestin ? Je ne te plais pas, c'est ça ?
Dis donc, Setsuko aussi te plaît ? Je ne te suffis pas ?
Allons Anya, ne sois pas égoïste, tu peux partager un peu !
Mmmh, après tout pourquoi pas, le croissant est assez gros pour nous deux...
Le croissant ? Pourquoi vous me comparez à un croissant ?
On te le dira si tu ouvres les yeux... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-
Putain , c'est , les rêves comme ça se termine toujours a la dernière seconde ou ça allais venir...intéressant
Salut Thérèse. Tu as bien dormi ?
Pas vraiment... j'ai repensé à monsieur François. Il doit s'ennuyer dans son appartement, tout seul. Il est si gentil.
C'est vrai qu'il est gentil. Et oui je pense qu'il se sent seul aussi. Mais il n'avait pas l'air malheureux pourtant. J'ai l'impression qu'il était très calme même.
Il était calme, mais je crois qu'il n'était pas en paix. J'ai l'impression que son cœur était comme... fendu.
" Oui c'est ça, si tu veux, déguerpis maintenant, d'accord ?
La jeune femme s'en alla, et Nicolas se leva de son tabouret pour demander quelque chose à Anya. Quand il revint, une autre femme l'interrompit sur le chemin :
Salut toi... dis moi... je ne peux pas m'empêcher de te regarder depuis tout à l'heure, et je trouve que tu as un charme... magnétique. J'ai une chambre plus haut, tu veux monter avec moi ?
Nicolas soupira, il hocha la tête et en levant les yeux, son regard croisa celui de Thérèse, qui l'observait avec beaucoup d'attention, comme si elle attendait quelque chose de lui, comme si sa vie dépendait de la réaction de Nicolas. Ce dernier posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme et la repoussa.
Désolé, mon cœur appartient à quelqu'un d'autre.
Allez, s'il te plait, viens avec moi, tu seras le roi de mon âme et de mon corps, monte, tu ne regretteras pas. "
Mais...mais...BEZ LA !!!!!!!!!!! BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Données du topic
- Auteur
- Magiciendeter30
- Date de création
- 22 avril 2021 à 21:22:19
- Nb. messages archivés
- 1340
- Nb. messages JVC
- 1314