"Tu viens Célestin ? on décale au bar"
Il avait quel objectif ce chapitre au juste ?
Chapitre neuf
Autre part, dans une chambre de l'hôpital.
Anya ? Putain, comment ça fait trop plaisir de te voir !
Ha ha, ça va ou quoi frangin ?
Bien sûr sœurette que je vais bien ! Tu sais, il y a tout ce qu'il faut ici pour être heureux, de la nourriture, de l'eau, un toit et même des médicaments !
Tu m'étonnes, je t'envie parfois, et dire que je me casse le dos à larbiner pour un smic...et au final je ne possède rien de plus que toi !
C'est tellement vrai. Je t'ai déjà dit que tu manquais d'ambition en plus !
Oui, oui je sais... qui sait, peut être que je prendrai exemple sur toi un jour.
Tu ferais bien. Bon, ça te dit une partie d'échecs ?
Benoît déploya son échiquier sur une petite table basse. Anya et lui prirent chacun place, puis sélectionnèrent une couleur au hasard. Anya avait les noirs, et Benoît les blancs.
Déplace son premier pion en E4
Tu essaies de me faire le coup du berger ! Tu me prends vraiment pour une bouffonne en fait !
Mais pas du tout ! Arrête de me diffamer !
Pendant ce temps, dans le parc.
Du coup Thérèse, tu sais à peu près quand tu vas sortir ?
Je voudrais sortir maintenant, mais ils me retiennent, ils me disent que je dois continuer mon traitement, et ils ne me disent pas quand je pourrais m'en aller.
Seigneur... qu'est ce qu'on peut faire ?
On pourrait essayer d'en parler aux infirmières, si on se porte garant pour elle, peut être que ça pourrait fonctionner.
Je te connais, Tu voulais dire quelque chose.
Et bien, j'ai peut être une idée mais...
Pendant ce temps, dans la chambre de benoît, après 32 tours de jeu.
Avec mon maçon, je construis une forteresse en C3, que seules mes unités peuvent traverser désormais.
Et bien moi, je convertis ma tour en fauconneau, on va voir si elle va tenir longtemps ta forteresse !
Tu es sûr que tu assez d'or pour ça ?
Bien sûr, j'ai amélioré ma mine placée en B7, et comme je joue les américains j'ai un bonus de rendement sur l'or.
C'est vraiment inapproprié de dire ça quand on joue les japonais !
Dans le parc, de nouveau...
Mais tu es complètement folle ou quoi ? Tu veux... tu veux exfiltrer Thérèse ?
Et pourquoi pas ? Cet hôpital m'a l'air d'une vraie passoire. Et on lui a fait une promesse je te rappelle...
Ne prenez pas ce genre de risques pour moi, ça n'en vaut pas la peine...
Mais, et l'homme que tu cherches ?
Tant pis, je ne le trouverai sûrement jamais. De toute manière, je vais probablement mourir ici.
Non, tu ne mourras pas ici. Venez, on va chercher Anya.
Dans la chambre de Benoît, après 156 tours.
Je transforme mon deuxième fou en scientifique, ce qui signifie...
... que tu multiplies par quatre la productivité de tes laboratoires.
... qu'il ne te reste plus que trois tours avant d'obtenir la bombe H.
Exactement ! Tu te seppuku maintenant ou tu préfères que je te fasse un remake de Nagasaki ?
Le 23 avril 2021 à 21:52:15 :
bon ben la sweet sera pour demain
Désolé les marlous, je sais déjà ce que j'ai prévu de faire, mais je me suis laissé embarquer dans des délires et j'ai pas vu le temps passer en écrivant. J'essaierai de faire quelque chose de plus dense demain.
Le 23 avril 2021 à 21:53:35 :
bon ben la sweet sera pour demainDésolé les marlous, je sais déjà ce que j'ai prévu de faire, mais je me suis laissé embarquer dans des délires et j'ai pas vu le temps passer en écrivant. J'essaierai de faire quelque chose de plus dense demain.
c'est entendu, à plus mon khey
Le 23 avril 2021 à 21:54:41 :
Le 23 avril 2021 à 21:53:35 :
bon ben la sweet sera pour demainDésolé les marlous, je sais déjà ce que j'ai prévu de faire, mais je me suis laissé embarquer dans des délires et j'ai pas vu le temps passer en écrivant. J'essaierai de faire quelque chose de plus dense demain.
c'est entendu, à plus mon khey
Données du topic
- Auteur
- Magiciendeter30
- Date de création
- 22 avril 2021 à 21:22:19
- Nb. messages archivés
- 1340
- Nb. messages JVC
- 1314