Topic de RepensLe :

Les musulmans ont honte du Coran

Supprimé

En effet, je viens de créer un topic (désormais 410) dont l'objet était de m'apprendre comment les montagnes se forment selon le Coran ; or, les musulmans ont refusé de me transmettre cette divine connaissance qui ressemble certes plus aux divagations d'un bédouin illettré qu'à la parole incréée d'un dieu omniscient et omnipotent :(

"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? Et placé les montagnes comme des piquets ?" (Coran, 78:6-7)

"Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle..." (Coran, 16:15)

Le Coran est un miracle de connaissance :(
Chuuuuut c'est magique
Ça empêche les tremblements de terre askip

Le 25 avril 2021 à 18:36:27 :
Chuuuuut c'est magique

Tu crois que dieu a planté les montagnes par la pensée ou plutôt avec un marteau ? :(

Si c'est contraire à la science c'est symbolique, si c'est conforme c'est un miracle, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614324102-selectionreligieuse3.png
Je suis musulman je lis le coran et fais le ramadan et je confirme l’auteur :oui:

Le 25 avril 2021 à 18:37:15 :
Je suis musulman je lis le coran et fais le ramadan et je confirme l’auteur :oui:

Première apostasie :(

Les étoiles filantes c'est des missiles qui explosent les démons

Le 25 avril 2021 à 18:37:15 :
Je suis musulman je lis le coran et fais le ramadan et je confirme l’auteur :oui:

Pourquoi tu fait le ramadan alors ?

Dopzar009 :d) beh parce que je suis musulman :(
Bon après, y a aussi pas mal de choses qui se sont perdues et mal traduites dans la Bible de manière générale. Des choses qui changent du tout au tout quand tu les traduis au sens littéral et pas à celui de l'Eglise. Je serais pas surpris que ce soit pareil avec le Coran. :(

Le 25 avril 2021 à 18:37:06 :
Si c'est contraire à la science c'est symbolique, si c'est conforme c'est un miracle, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614324102-selectionreligieuse3.png

le coran a empecher l'expension de leur monde ils sont resté 1000 ans en arriere

Le 25 avril 2021 à 18:38:42 :
Bon après, y a aussi pas mal de choses qui se sont perdues et mal traduites dans la Bible de manière générale. Des choses qui changent du tout au tout quand tu les traduis au sens littéral et pas à celui de l'Eglise. Je serais pas surpris que ce soit pareil avec le Coran. :(

Le Coran est la parole de dieu :(

Le 25 avril 2021 à 18:39:22 :
le coran a empecher l'expension de leur monde ils sont resté 1000 ans en arriere

1400*

Coran traduit en français :rire:

Quand ils traduisent en français, ils font tout pour aider à la compréhension du texte, donc logique qu'ils utilisent souvent d'autre mots

L'OP trouves toi une occupation dans la vie, sincérement, si tu veux te convertir, vas juste parler à un imam mais là c'est chaud

Le 25 avril 2021 à 18:38:42 :
Bon après, y a aussi pas mal de choses qui se sont perdues et mal traduites dans la Bible de manière générale. Des choses qui changent du tout au tout quand tu les traduis au sens littéral et pas à celui de l'Eglise. Je serais pas surpris que ce soit pareil avec le Coran. :(

La grande différence avec le coran, c'est que la bible dit être créé de la main de l'homme

Le musulman qui sait doit obligatoirement transmettre la science(connaissance), sans contre partie, si on lui demande sinon c'est pêché.

Soit ils ne connaissent pas leur livre, soit ils sont de mauvais pratiquants

Le 25 avril 2021 à 18:39:36 :
Coran traduit en français :rire:

Quand ils traduisent en français, ils font tout pour aider à la compréhension du texte, donc logique qu'ils utilisent souvent d'autre mots

L'OP trouves toi une occupation dans la vie, sincérement

Peux-tu me proposer une exégèse donnant le sens réel des versets cités ? :(

Données du topic

Auteur
RepensLe
Date de création
25 avril 2021 à 18:35:36
Date de suppression
25 avril 2021 à 18:52:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 292