Topic de -Siteks- :

Mais bordel, mon sperme est marron

Le 24 avril 2021 à 10:20:55 :

Le 24 avril 2021 à 10:19:57 :
Mais ils disent que la plupart du temps c'est complètement bénin et que ça disparait tout seul ?

Si c'était rouge vif j'aurais consulté direct mais là ?

Go médecin je t'ai dit c'est peut etre un debut d'oreillon

Un médecin généraliste ou direct un urologue tu penses ?

Je vais attendre lundi... je me rebranle le matin, et si c'est toujours marron, je go consulter :(

Le 24 avril 2021 à 10:23:10 :

Le 24 avril 2021 à 10:20:55 :

Le 24 avril 2021 à 10:19:57 :
Mais ils disent que la plupart du temps c'est complètement bénin et que ça disparait tout seul ?

Si c'était rouge vif j'aurais consulté direct mais là ?

Go médecin je t'ai dit c'est peut etre un debut d'oreillon

Un médecin généraliste ou direct un urologue tu penses ?

Généraliste en premier pour avoir les anti inflammatoire, mais fait le maintenant j'ai sauvé ma boule a moitié parceque je m"y suis pis trop tard. Maintenant j'en ai 1,5 x)

Mais mec par contre je ne vois pas comment ça pourrait être les oreillons dans mon cas... je n'ai aucun symptôme

Le 24 avril 2021 à 10:25:57 :
Mais mec par contre je ne vois pas comment ça pourrait être les oreillons dans mon cas... je n'ai aucun symptôme

Je l'ai su quand je pouvais plus chier assis a cause de la douleur. Vas chez le médecin les problèmes aux couilles ça peut vite devenir très grave. Et quand tu seras stèrile tu rigoleras beaucoup moins

Je verrais ça lundi :( bordel ça fait chier

Bon les kheys j'ai été consulté mon médecin généraliste, le constat :

C'est bien une hémospermie due à une inflammation de la prostate.

Traitement antibiotique pendant 12 jours, et normalement tout sera ok sans aucunes séquelles.

Il m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir d'où sa provenait, ça peut très bien réapparaitre comme jamais se reproduire.

Les cas qui sont grave c'est si le sang dans le sperme est rouge vif (possible cancer), que c'est purulent (je déteste ce mot) = MST.

Mais sinon l'hémospermie c'est à priori quelque chose de très commun que beaucoup d'homme ont, parfois ils ne le savent même pas, si t'éjac pas, bahhh tu sais pas ! Et sa peut se soigner sans intervention dans le cas où c'est un vaisseau sanguin d'une vésicule séminale qui pète.

MAIS, dès l'appariation des symptômes c'est mieux de consulter, moi par exemple l'inflammation il faut traiter avec les antibio, ça se soigne pas tout seul.

Donc voila... à 25 ans j'ai eu mon premier touché rectal. Et bordel...

J'ai bandé comme un taureau.

Données du topic

Auteur
-Siteks-
Date de création
23 avril 2021 à 18:17:03
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 198