Topic de -Siteks- :

Mais bordel, mon sperme est marron

On se voit demain pour la photo les kheys... rien de pervers ou de malsain... c'est juste pour la science

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:12 :
J'irais rapidement voir un urologue à ta place, on déconne pas avec ça et les possibles complications de stérilité

La stérilité c'est pas un soucis, je ne compte pas avoir d'enfant donc ça me va très bien. C'est plus pour ma santé que je crains, la stérilité, c'est secondaire chez moi.

L’op je suis étudiant en médecine ce que tu as on en a parlé dans nos cours d’urologie c’est de l’hemospermie le prof nous a dit que c’était complètement bénin (c’est généralement un peu de sang qui a stagné au niveau de la prostate pour x raisons sans gravité) :ok:

Le 23 avril 2021 Ă  18:53:23 :
L’op je suis étudiant en médecine ce que tu as on en a parlé dans nos cours d’urologie c’est de l’hemospermie le prof nous a dit que c’était complètement bénin (c’est généralement un peu de sang qui a stagné au niveau de la prostate pour x raisons sans gravité) :ok:

El famoso étudiant en médecine, bordel tu ma rassuré khey

Je viens d'aller pisser, pas de sang dans les urines, pas de douleur...

Donc c'est pas le canal uro, c'est vraiment au niveau des burnasses :(

Le 23 avril 2021 Ă  18:53:23 :
L’op je suis étudiant en médecine ce que tu as on en a parlé dans nos cours d’urologie c’est de l’hemospermie le prof nous a dit que c’était complètement bénin (c’est généralement un peu de sang qui a stagné au niveau de la prostate pour x raisons sans gravité) :ok:

Tu sais combien de temps ça peut durer par contre ?

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:31 :
On se voit demain pour la photo les kheys... rien de pervers ou de malsain... c'est juste pour la science

n'oublie pas celle de la finition par le personnel médical. j'espère que tu as un photographe sportif sous la main

l'op, tu t'es vacciné récemment ? :(

Le 23 avril 2021 Ă  18:58:49 :

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:31 :
On se voit demain pour la photo les kheys... rien de pervers ou de malsain... c'est juste pour la science

n'oublie pas celle de la finition par le personnel médical. j'espère que tu as un photographe sportif sous la main

Je ferais peut ĂŞtre un direct sur fb pour la finition, pour que vous puissiez vivre le moment

Le 23 avril 2021 Ă  18:59:41 :
l'op, tu t'es vacciné récemment ? :(

Nan pas de vaccin

Le 23 avril 2021 Ă  18:25:08 :
ta trop subit de ballbusting

J'ai ri sale dégénéré :rire:

Le 23 avril 2021 Ă  19:02:18 :

Le 23 avril 2021 Ă  18:25:08 :
ta trop subit de ballbusting

J'ai ri sale dégénéré :rire:

On sait pas, j'ai peut être pété un vaisseau sanguin en tapant salement...

Bordel si ça se trouve je suis fragile des burnes :(

Mais nofake les gars, si demain j'ai toujours le sperme marron... je poste une photo, ce sera surement le matin.

Le 23 avril 2021 Ă  18:52:35 :

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:12 :
J'irais rapidement voir un urologue à ta place, on déconne pas avec ça et les possibles complications de stérilité

La stérilité c'est pas un soucis, je ne compte pas avoir d'enfant donc ça me va très bien. C'est plus pour ma santé que je crains, la stérilité, c'est secondaire chez moi.

Pour l'instant

Le 23 avril 2021 Ă  19:05:57 :

Le 23 avril 2021 Ă  18:52:35 :

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:12 :
J'irais rapidement voir un urologue à ta place, on déconne pas avec ça et les possibles complications de stérilité

La stérilité c'est pas un soucis, je ne compte pas avoir d'enfant donc ça me va très bien. C'est plus pour ma santé que je crains, la stérilité, c'est secondaire chez moi.

Pour l'instant

J'ai 25 ans, je vais faire 20 ans de carrière dans la Marine comme pilote... donc à 45 ans, je ne sais pas si je voudrais un gosse :( mais bref

Ok les gars... je suis un khey qui n'a qu'une parole, donc je me suis M+Z se matin et... le constat est identique, j'ai toujours du meusper nesquik...

J'ai eu un peu le seum car le premier jet était clair, et marron après... putain ça me stress un peu même si c'est "bénin".

Donc post de photo... attention aux âmes sensibles...

Je post sur mon prochain message

Précision à ceux qui rejoignent la conv et qui ne savent pas de quoi je parle, j'ai une "hémospermie", du sang dans le sperm.

Le 24 avril 2021 Ă  10:14:28 :
photo ?

attend sale charo putain

Le miens a des masses verdatres, on dirait de la morve bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618660548-ahisymetried.gif

Données du topic

Auteur
-Siteks-
Date de création
23 avril 2021 Ă  18:17:03
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 164