Topic de -Siteks- :

Mais bordel, mon sperme est marron

On se voit demain pour la photo les kheys... rien de pervers ou de malsain... c'est juste pour la science

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:12 :
J'irais rapidement voir un urologue à ta place, on déconne pas avec ça et les possibles complications de stérilité

La stérilité c'est pas un soucis, je ne compte pas avoir d'enfant donc ça me va très bien. C'est plus pour ma santé que je crains, la stérilité, c'est secondaire chez moi.

L’op je suis étudiant en médecine ce que tu as on en a parlé dans nos cours d’urologie c’est de l’hemospermie le prof nous a dit que c’était complètement bénin (c’est généralement un peu de sang qui a stagné au niveau de la prostate pour x raisons sans gravité) :ok:

Le 23 avril 2021 Ă  18:53:23 :
L’op je suis étudiant en médecine ce que tu as on en a parlé dans nos cours d’urologie c’est de l’hemospermie le prof nous a dit que c’était complètement bénin (c’est généralement un peu de sang qui a stagné au niveau de la prostate pour x raisons sans gravité) :ok:

El famoso étudiant en médecine, bordel tu ma rassuré khey

Je viens d'aller pisser, pas de sang dans les urines, pas de douleur...

Donc c'est pas le canal uro, c'est vraiment au niveau des burnasses :(

Le 23 avril 2021 Ă  18:53:23 :
L’op je suis étudiant en médecine ce que tu as on en a parlé dans nos cours d’urologie c’est de l’hemospermie le prof nous a dit que c’était complètement bénin (c’est généralement un peu de sang qui a stagné au niveau de la prostate pour x raisons sans gravité) :ok:

Tu sais combien de temps ça peut durer par contre ?

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:31 :
On se voit demain pour la photo les kheys... rien de pervers ou de malsain... c'est juste pour la science

n'oublie pas celle de la finition par le personnel médical. j'espère que tu as un photographe sportif sous la main

l'op, tu t'es vacciné récemment ? :(

Le 23 avril 2021 Ă  18:58:49 :

Le 23 avril 2021 Ă  18:51:31 :