Mais bordel, mon sperme est marron
Le 24 avril 2021 à 10:16:43 :
Ça sent la merde ou pas ? Vraie question, ça peut être plus grave
Nan aucune odeur pour ma part, et le sang est marron donc "ancien" surement une rupture de vaisseau dans la vésicule séminale... je vais attendre 1 semaine, et si sa s'améliore pas je consulte...
M'est deja arrivé quand j'ai eu les oreillons, c'est du sang panique pas.
Sauf que ça veut dire que tu as une inflammation dans les canaux ==> médecin tout de suite mon khey si tu veux pas perdre une boule
Le 24 avril 2021 à 10:17:46 :
Le 24 avril 2021 à 10:16:43 :
Ça sent la merde ou pas ? Vraie question, ça peut être plus graveNan aucune odeur pour ma part, et le sang est marron donc "ancien" surement une rupture de vaisseau dans la vésicule séminale... je vais attendre 1 semaine, et si sa s'améliore pas je consulte...
Consulte direct attends pas.
Mais ils disent que la plupart du temps c'est complètement bénin et que ça disparait tout seul ?
Si c'était rouge vif j'aurais consulté direct mais là ?
Go URGENCES
MAINTENANT
Le 24 avril 2021 à 10:19:40 :
mp pour voir
La photo est page avant dans le spoil
Le 24 avril 2021 à 10:19:57 :
Mais ils disent que la plupart du temps c'est complètement bénin et que ça disparait tout seul ?Si c'était rouge vif j'aurais consulté direct mais là ?
Va consulter bordel
Le 24 avril 2021 à 10:19:57 :
Mais ils disent que la plupart du temps c'est complètement bénin et que ça disparait tout seul ?Si c'était rouge vif j'aurais consulté direct mais là ?
Go médecin je t'ai dit c'est peut etre un debut d'oreillon
Le 24 avril 2021 à 10:20:07 :
Se branler c'est la santé qu'ils disaient
Je couche avec une fille 1x par semaine, ça doit faire 3 mois que je ne me masturbais pas régulièrement et aucun pb...
et là avant hier je me branle, sperm normal, je me branle hier, sperm marron... wtf
Le 24 avril 2021 à 10:20:07 :
Go URGENCESMAINTENANT
Données du topic
- Auteur
- -Siteks-
- Date de création
- 23 avril 2021 à 18:17:03
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107