MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?
Le 28 avril 2021 à 09:47:17 JohnCochran a écrit :
Le 28 avril 2021 à 09:46:12 :
Le 28 avril 2021 à 09:45:30 JohnCochran a écrit :
Ce qui me choque le plus c'est qu'un mec ait payé 500$ pour qu'une meuf écrive son pseudo sur son frontce qui me choque c'est que la meuf a accepter mais bon...
Apres tant que c'est pas ma fille ça va osefPour 10€ je le fais, je vois pas pourquoi elle aurait pas accepté
la dignité, le respect de sois ?
Des notions qui te son inconnu visiblement
Attend l'article qui dit que la misère sexuelle/affective n'existe pas car y'a la.masturbation ( uniquement chez les hommes a été pris au sérieux ?
Putain mais ces merdes sont encore plus dangereuses que je le pensais ( et certains plus cons que je le pensais )
Ce qui me choque le plus c'est qu'un mec ait payé 500$ pour qu'une meuf écrive son pseudo sur son front
Ya eu un mec qui a filé 600$ a une meuf et avec en message je t'aime ou un truc du genre, sauf que c'est passé quand la meuf était loin de son ordi. Du coup il a même pas eu le droit à son oh comme c'est mignon merci mon choux.
Le 28 avril 2021 à 09:48:03 :
Le 28 avril 2021 à 09:47:17 JohnCochran a écrit :
Le 28 avril 2021 à 09:46:12 :
Ce qui me choque le plus c'est qu'un mec ait payé 500$ pour qu'une meuf écrive son pseudo sur son frontce qui me choque c'est que la meuf a accepter mais bon...
Apres tant que c'est pas ma fille ça va osefPour 10€ je le fais, je vois pas pourquoi elle aurait pas accepté
la dignité, le respect de sois ?
Des notions qui te son inconnu visiblement
Oui c'est tellement humiliant d'écrire un truc sur ton front, difficile de continuer à vivre normalement après ça.
Le 28 avril 2021 à 09:45:30 :
Ce qui me choque le plus c'est qu'un mec ait payé 500$ pour qu'une meuf écrive son pseudo sur son front
Après c'est Teuf, c'est le mecs qui se vantait d'aller à Bali pour voir des protitués, et qui avait fait une vidéo en sortant des bordels de Bali si je me rappel bien. Niveau déchet y'a pas pire.
Ya eu un mec qui a filé 600$ a une meuf et avec en message je t'aime ou un truc du genre, sauf que c'est passé quand la meuf était loin de son ordi. Du coup il a même pas eu le droit à son oh comme c'est mignon merci mon choux.
Pokimane, tout le chat s'est foutu de sa gueule
Elles font le contenu qui leur rapporte le + d'audience et donc d'argent.
Déplorable mais on peut pas leur reprocher directement.
Le 28 avril 2021 à 09:49:55 Spoalalas a écrit :
Le 28 avril 2021 à 09:49:06 :
Ce qui me choque le plus c'est qu'un mec ait payé 500$ pour qu'une meuf écrive son pseudo sur son frontYa eu un mec qui a filé 600$ a une meuf et avec en message je t'aime ou un truc du genre, sauf que c'est passé quand la meuf était loin de son ordi. Du coup il a même pas eu le droit à son oh comme c'est mignon merci mon choux.
On la connait tous cette vidéo
Ceci dit ça m'étonnerait qu'elle l'ait pas quand même vu après son don.
Oui c'est tellement humiliant d'écrire un truc sur ton front, difficile de continuer à vivre normalement après ça.
En soi ça a toute une symbolique d'abandon de sa personne. Une partie de toi est possédé par l'autre. Tu te rapprochés d'un animal/un objet dans ce cas là
Même sodapopin le faisait y'a très longtemps avant tout ca. Il a justement arrêté pour les problèmes que ça lui faisait sur son mental à long terme en tant qu'adulte
Le 28 avril 2021 à 09:50:59 Djihapiste a écrit :
Elle est bandante nonobstant, dommage pour elle d'avoir perdu toutes ces années à essayer de faire quelque chose de constructif au lieu de simplement se foutre à poil
Apres un passage a Dubaï elle retournera peut être a ça passion d'avant, parait que c'est traumatisant
ça fait longtemps que c'est un pnj bienpensant à, par exemple, se moquer de l'extrême droite et la droite en général
son tweet il est pas étonnant pour moi en réalité
le problème avec mv c'est que c'est devenu une caricature de lui même
à savoir qu'avant il était le premier à sortir des répliques de dieudo, se foutre de la gueule du matériel gaming, à critiquer les joueurs de FIFA etc, alors que maintenant c'est le premier à jouer à FIFA avec du matos de luxe
bref on est loin du mv à l'époque du "nouveau jeu fini à la pisse" qui jouait à des rpgs obscures des années 90 avec des claviers qui collent; à la même époque ou y'avait cyprien gaming ça faisait du bien, faut avouer
pour finir faut savoir que mv est un ancien célestin desco qui a perdu sa famille très tôt et qui a galéré dans sa vie avec des tafs de merdes, bref tout ça pour dire qu'il a plus de mérite que les streamers pistonnés déjà riche à 20 ans, y'a bien pire que lui à mon sens à ce niveau là
mais vous suivez vraiment le live en en plus
C'est surtout un clip qui a tourné massivement, même dans certaines vidéo youtube. À chaque fois le chat est affiché directement
Il a un business à faire tourner
Le 28 avril 2021 à 09:50:56 LikeGodes a écrit :
Pas besoin, c'est le genre de truc qui finit partout sur internet tellement c'est pitoyable...
Le 28 avril 2021 à 09:51:17 JohnCochran a écrit :
Ce qui me choque le plus c'est qu'un mec ait payé 500$ pour qu'une meuf écrive son pseudo sur son frontYa eu un mec qui a filé 600$ a une meuf et avec en message je t'aime ou un truc du genre, sauf que c'est passé quand la meuf était loin de son ordi. Du coup il a même pas eu le droit à son oh comme c'est mignon merci mon choux.
Ceci dit ça m'étonnerait qu'elle l'ait pas quand même vu après son don.
Mais du coup elle s'en branle encore plus vu qu'elle a déjà touchée l'argent et qu'elle a même pas besoin de remercier qui que ce soit.
Le 28 avril 2021 à 09:53:54 Ecrevisse6 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 09:50:56 LikeGodes a écrit :
Pas besoin, c'est le genre de truc qui finit partout sur internet tellement c'est pitoyable...
Le 28 avril 2021 à 09:51:17 JohnCochran a écrit :
Ceci dit ça m'étonnerait qu'elle l'ait pas quand même vu après son don.Mais du coup elle s'en branle encore plus vu qu'elle a déjà touchée l'argent et qu'elle a même pas besoin de remercier qui que ce soit.
en même temps elle allait répondre quoi a un inconnu qui dit l'aimer ? Super cringe
Données du topic
- Auteur
- BRENNA_DAUDI
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:47:42
- Nb. messages archivés
- 1037
- Nb. messages JVC
- 930